Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai

Aller en bas 
+4
Yoroï Hyuuga
Icha Hyugaa
Matsurada Oda
Gyokure Meisai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyJeu 11 Mai - 23:25

La salle était vide, mais la porte était tout de même grande ouverte, laz cloche avait sonné depuis deux minutes et les élèves commençaient à entrer en classe, la deuxième journée de l'année scolaire commençait, comme à son habitude, le prof était en retard.

Il ne faut jamais se presser dans la vie, ne pas accumuler de stress c'est mauvais pour la santé, pour ça il n'y avait aucun problèmes chez lui, il avait beau gueulé sur ses élèves toute la journée il n'en était jamais stressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 7:23

Matsurada se fondit tranquillement dans la masse des élèves rentrant en classe. Il alla s'installer au dernier rang pour être tranquille et avoir une belle vue sur le reste de la classe.

*Y en a qui vont avoir une surprise... *

Il étouffa son rire que ce proffesseur pouvait être imprévisible, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 18:03

Icha entra en classe, avec la foule d’aspirants ninjas, il décida de se mettre au premier rang pour pouvoir écouter le cour et ne pas âtre dérangé par le reste des élèves avec qui il parlait. Il sortit son livre préférer et commença à le lire en attendent l'arriver de son professeur principale.

*J'espère qu'il va vite venir pour apprendre des choses ou bien sortir pour s’entrainer et battre moi cousin.*


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 18:10

Yoroï arriva main dans la main avec Kano et ils s'installèrent tout les deux a une table du fond.

* J'espère qu'il ne va pas être aussi chiant que la dernière fois *
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 18:28

Lodji arriva un peu en retard comme d'habitude, marchant bien tranquillement jusqu'à une place un peu plus loin dans le fond.

"Pppffff... Il est toujours pas la le prof ? Toujours en rtard celui la !"

Il s'affala sur sa chaise et se vautra sur son banc, en position prêt à dormir pendant le cours. Il remarqua alors Yoroï et Kano assis côte à côte sur un banc pas loin de lui.

*Ah merde il est la lui...*

Il tourna la tête et se recoucha de l'autre côté, attendant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Jiuka
Aspirant Genin
Jiuka


Nombre de messages : 23
Village : taki no kuni
Date d'inscription : 05/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 19:44

Jiuka arriva tranquillement dans la classe, le prof n'était toujours pas arrivé mais cela ne la surpris pas vraiment... Elle regarda ceux qui était déjà présent dans la salle, elle fut étonné de voir Icha au premier rang.

**Il veut se faire bien voir après ce qui s'est passé au dernier cour ?**

La fillette remarqua aussi que Matsu était assi au fond. Elle se dirigea vers lui s'asseillant à côté.


"salut, mastu-san."
Revenir en haut Aller en bas
http://lovenejihyuuga.skyblog.com
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 20:01

Kano regarda à coté d'eux et vit Matsurada et Juika qui était non loin de là. Elle se tourna vers Yoroi-kun.
- Attends moi deux seconde je reviens.

Elle se dirigea vers Matsurada.
- Matsu-kun, pendant les cours, on fait comme la dernière fois ou t'as décidé de suivre le cours... Oh ! Bonjour Juika-chan, tu étais endormis quand je me suis réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 22:26

Kyooki arriva enfin dans la salle de classe . Il venait à peine d'arriver à Kusa no kuni quand on lui annonçat que le deuxième cours avait commencé , ce qui ne l'avait pas pressé pour autant .

** J'ai déjà raté le premier cours j'espère qu'ils n'ont pas trop parlé de chakra , c'est la seule raison pour laquelle mes parents ont voulus m'envoyer ici .**

Regardant rapidement tout les élèves qu'il y avait dans la salle . Remarquent les petits groupes qui se formaient au fond de la salle il fronçat les sourcils .

** Ils risquent de parler pendant tout le cours , sans oublier qu'ils risquent de vouloir me parler de leurs petits exploits d'aspirant insignifiant ..... bon restons devant personne ne me dérangera au moin , par peur du prof sans doute .**

Puis le jeune aspirant genin s'asseyat pret de Icha sans même lui poser un regard .
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 22:58

C'est alors qu'un volupte de fumée blanchâtre dans un boucan ayant fait sursauter la totalité des élèves apparue, une silhouette se dessina, c'était l'allure de leurs preuves, avec ses habituelles manies d'avoir les mains en poche et la clope au bec:

"Yo!"

Il fit un demi-tour sur ses talons et s'avança vers le tableau, il sortit sa main gauche de sa poche et prit une craie dans la rainure, il nota alors une gigantesque forme prenant tout l'espace, cette forme avait l'apparence d'un cercle, ou d'un "o" ou bien encore d'un zéro:

"Ce que vous voyez là...."

Dit-il pour répondre aux interrogations que les élvès se lançaient à tour de rôle:

"C'est la note que ceux à qui j'ai collés une interro surprise ont reçus."

Ajouta t-il avec un petit rictus, ces paroles provoquèrent l'hilarité générale, les élèves concernés devaient sûrement être genés, cependant, Gyokure prit un regard méchant et fit signe de se taire, il n'aimait pas la moquerie, d'un coup tout le monde s'arrêta net:

"Bien, bien, voici vos feuilles..."

Il passa dans les rangées de bancs pour distribuer les interros aux étudiants concernés:


"Bien..."

Il prit la parole après être revenu à son bureua, bien en vue de tous:

"J'ai toutefois une bonne nouvelle à vous annoncer... Aujourd'hui, comme je vous l'avais promis hier, nous allons aller dehors pour s'exercer au Ninjutsu................... DANS LE CALME ET LE SILENCE!"

Ajouta t-il en criant lorsque les crissements de chaise et les accourements vers la sortie se faisaient entendre:

"Allez, allons-y"

-------------------------

Quelques minutes plus tard, la classe était dehors:


"Aujourd'hui on va se concentrer sur une technique basique de Suiton, à pleine puissance ça donne ceci."


Gyokure éxécuta quelques signes incantatoires qu'il mit bien en évidence pour que tous les élèves les voient, ils étaient composés ainsi: Coq, singe, cheval, tigre, coq.
Le prof bomba alors le torse, ses joues se gonflèrent ensuite il "cracha" un gigantesque jet d'eau surpuissant qui déracina les arbres alentours, les mômes en étaient fortement impressionés:


"Bien évidemment vous saurez faire ça bien après votre acquisition du grade "Genin" au moins voir Chuunin, aujourd'hui je vous demandes simplement de vous contenter d'un minuscule jet d'eau...... Pas de la salive!"

Dit-il en voyant un élève qui copia le prof mais qui ne fit que cracher:

"Bien, à vous."

(A savoir que, étant Aspirant, vous n'y arriverez évidemment pas du premier coup, merci de prendre ça en compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 23:12

"Ppppffffff.... Encore un exercice...la flemme..."

*Tiens j'ai une idée, si je le fais il me foutra la paix*

Lodji s'avança.

"Bon j'y vais !"

Il se mit en position et fit les signes incantatoires: Coq, singe, cheval, tigre, coq.

Il pointa son doigt vers le ciel.

"EH REGARDEZ LA-BAS !!!!!"

La plupart des élèves se retournèrent, il attrapa vite une bouteille d'eau qui traînait la et prit une gorgée, cachant la bouteille dans sa poche.

"PPPPPPFFFFFFFFFFRRRRRRRRRRRRRRTTTTTTTT !!!!!"

Il recracha d'un coup toute l'eau ingurgitée.

"Et voila msieur, j'ai réussi votre exercice, je peux y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 23:18

Icha avait retenue les signe qu'avait fait Gyoukure. Il les retenue dans le bon ordre. Il les enchainas mais de sa bouche ne sortit rien du tout.

*Punèse j'ai sauf faut que j'arrive a lançé cette technique de Suiton, je malaxe surment pas mon Chakra correctement !*

Icha relença la technique sa bouche fut a moitié remplie d'eau, il la bue et le refit. Il cracha l'eau sur le sol. Il essaya a nouveau mais cette fois il n'y avez rien de sa bouche.

"Merde. Les Suiton c'est pas fait pour moi j'aurai préferer un Katon mais bon sa me désidrate un peu Happy "


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 23:18

Kano sortit avec les élèves lancant des regards noirs au prof...

** Zero... nous avons pas meritez de zero !!! **


Puis elle regarda le prof faire le suiton...

** -_-' AIE !!! J'avais déjà essayez mes soeurs, mais j'ai jamais reussit... bon essayons, pour rattraper la note... **
Elle jeta un coup d'oeil aux autres élèves qui regardaient le ciel, et vit Lodji vers sa supercherie. Elle rigola.

** Ils se sont fait avoir, bande de crétin... bon concentrons nous..si eles arrivent à le faire moi aussi...**

Kano fit les signes incantatoires : Coq, singe, cheval, tigre, coq et ...
( gyokure c'est à toi de voir si je reussit... sadique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyVen 12 Mai - 23:44

Voyant Gyokure-sensei faire des signes avant de produire le suiton , Kyooki semblait facher .

**M*rde ...... il a du les apprendres à faire ces signes dans le cours précédent ........ bien qu'il semblait essayé de bien nous les montrer je ne peux tout de même pas réussir à produire ces signes après les avoirs vu qu'une fois Not Happy .**

regardant tout les élèves essayer Kyooki tenta de mémoriser les signes pour les refaire sans mettre ses doigts dans de mauvaises positions .

** Je suis certains d'être le meilleur en maniement d'arme et en précision parmi tout ceux-ci , mais le ninjutsu ........... je n'ai jamais rien lu là-dessus . Not Happy **

Tout en regardant les autres essayer , Kyooki commençat à reproduire peu à peu chaque signe .

** Bon essayons ...... le premier et le dernier signe me gêne un peu mais il faut que je l'assimiler le plus rapidement possible .**

Kyooki essayat mais ne se passa jusqu'au quatrième essai où il remarqua juste que sa salive semblait avoir changé de gout mais sinon rien de vraiment exceptionnel .

**Vite il faut que j'y arrive , tout les autres maîtrisaient les signes au premier coups , et pendant qu'il tentaient déjà d'envoyer de l'eau , moi j'essayait seulement d'assimililer quels signes ils fesaient .**
Revenir en haut Aller en bas
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 0:01

Yoroï fit une drôle de tête lorsque le professeur leur dit qu'il avait mit un zéro a tous les élèves.

* Le début de l'année commence super bien *

Puis lorsqu'il leur dire qu'il aller commençer a apprnedre une technique de ninjutsu: le Suiton, Yoroï se mit la tête dans les mains.

* Roooo fait chier se prof, je ne l'aime pas *

Yoroï le regarda.

* Mais je dit n'importe quoi, il a l'air d'être un bon prof malgrés qu'il soit sévère *

Puis il se leva car il c'était assis dans l'herbe et regarda les élèves qui fesaient les signes et Yoroï se mit a les faire également: Coq, singe, cheval, tigre, coq.

* Je me demande se qu'il va se passait *

HJ: Si tu pouvais le faire pour moi aussi sa serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 10:49

(Oui j'avoues, je suis un sadique, mais bon sang, qu'est-ce que j'aime ça Laughing )

Les élèves essayaient la technique du mieux qu'ils pouvaient, malheureusement il ne faisaient que "cracher", ils n'avaient pas un contrôle suffisant pour éxécuter le jutsu, c'est alors que Lodji cria à tout le monde de regarder en l'air, puis il montra à Gyokure qu'il avait réussi, le prof se mit à rire:

"AHAHAH, Lodji, je sais pas si t'as pas réussi à te retenir ou bien que tu ai mal refermer le bouchon de la bouteille mais en tout cas t'as une fuite quelque part!"

Effectivement, Lodji avait mal refermer la bouteille et l'eau avait coulé le long de son pantalon.

Après cette franche rigolade, Meisai en revint aux autres élèves, laissant Lodji faire réellement l'exercice, c'est alors qu'il remarqua une petite fille, Kano, il sentit du chakra s'acheminer vers elle:


"Oh oh, voyons voir le résultat."

Elle éxécuta les signes incantatoires, puis s'essaya à la technique mais n'y arriva malheureusement pas, elle avait fait comme tous les autres, elle n'avait que "cracher".
Il se tourna ensuite vers le jeune descendant Hyuga, Yoroî, il avait senti chez lui aussi un courant de chakra.... Cependant, le résultat ne fut pas meilleur que celui de sa bien-aimée.


C'est alors que des acclamations se firent entendre, un jeune étudiant venait de réussir:

"Ah ah ah, très bien petit, très bien, on voit que tu as chopé le truc.... Bon pour les autres je vais vous donner un petit conseil.... Faites le vide autour de vous, ne faites pas attention aux bruits qui vous entourent, écoutez la respiration des plantes, de la terre, puis imaginez vous en train de plonger dans un cours d'eau la tête la première..."

"Oui, c'est exactement ce que j'ai fait!"

Dit le petit qui avait réussi la technique, Gyokure posa sa main sur son crâne de manière amicale et souria:


"C'est bien mon garçon, plus tard, tu feras sûrement parti de l'élite ANBU..."

*Et je déconne pas, je sens clairement une différence dans son chakra que dans celui des autres...*

"Allez les autres, vous voyez que tout le monde peut y arriver, recommencez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Kano
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kano


Nombre de messages : 187
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 08/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 11:03

[ sadique... " sa bien amé ", notre histoire d'amour te fait rire ?
> je préfère Matsi, elle a pas à apprendre sa elle le fait déjà très bien... contre Mizuiro ^^ ]

Kano regarda le garçon qui avait reussit et murmura à l'oreille de Yoroi :
- Frimeur...

Kano lui fit un sourire ( à Yoroi ) et suivi les conseil du prof...

Elle fit le vide dans son esprit, ne fit plus attention à rien, elle se rapella la grande cascade d'eau qui coulait lentement dans les environs de Taki.

Elle fit les signes...

** Coq, singe, cheval, tigre, coq **

( édit )

Et... elle ne reussit pas son coup.

( bon bah on va faire comme dans les combats... au dé.. 1 et 2, je rate totalement, 3 et 4, je crache, et 5 et 6, je reussis.. je ne tricherai pas ...)

( 5 < si vous me croyez pas, je l'ai fais deux fois de suite, et après un six... ^^ pour une fios que j'ai de la chance.. )

Kano s'executa encore et encore...
Elle fit de nouveau le vide et repensa de nouveau à la cascade...

** Coq, singe, cheval, tigre, coq **

Kano sentit de l'eau monter dans sa bouche et sortir... a à peine deux mètre d'elle...


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 11:36

Lodji ne riait pas du tout, il avait le froc complètement trempé à cause de cette putain de bouteille qu'il avait mal refermée.

"Y en a marre !"

*Pppffffff fait chier*

Il voulut aller se changer mais se dit qu'il pourrait réellement s'entraîner pour une fois... Il fit les signes incantatoires et se concentra.

"Suiton no jutsu !!!"

...

Mais rien ne sortit...

" Venere RRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!"

Il recommença, et recommença, et recommença encore... Jusqu'à épuiser presque toute sa réserve de Shakra, mais n'y arriva pas.. Il s'éffondra sur le sol, sur le dos.

"Ras le bol ! ...huu..huu... même pas fatigué ! ... huu...huuu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Yoroï Hyuuga
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Yoroï Hyuuga


Nombre de messages : 81
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 12:09

Yoroï fit un clin d'oeil a Kano lorsqu'elle réussit a effectuer la technique, il espérait lui aussi y arriver.

* Si des élèves y arrive, je devrais y arriver également *

Yoroï ferma les yeux pour faire le vide en lui, il se concentra telemnt qu'il n'entendait plus rien autour de lui, même pas les élèves qui étaient en train de se chamailler. Puis il rouvrit les yeux et fit les signes: Coq, singe, cheval, tigre, coq.

* J'espère que je vais réussir *

Yoroï sentait quelque chose sortir de sa bouche, il espérait qu'il aller réussir.

HJ: Encore au prof de faire la suite, il faut le faire bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 12:36

Icha enchainat les signe vite plusieur fois de suite. Rien ne venait comtrerement a avant. Il continua, continua. Au bout de 5 minute a avoir enchainé les signe coq singe cheval tigre coq il cracha un peu d'eau mais la moitier était de la salive. Il réyaissaiyat et vit Kano le réussir.

*Putain c'et dur. Mais si elle elle doit y ariver moi aussi je devrait...*

Icha se fit eclaboussé par un de l'eau qui venait de partir d'une bouche d'un des éleve.

"Wouais !!!
-T'es pas aubligé de me cracher dessus !!! Doigt
-Désolé...
-C'est bon se fait rein."

Icha le fit cette fois si le refit mais il était comme dans une bulle couper du monde exterieure il ne penser plus qu'a réussir se Suiton.

De l'eau sortit de sa bouche se qui arrosat les plantes qui allaient bientot mourir. Il s'assis et il était heureux.

*Enfin. ufff*
Revenir en haut Aller en bas
Matsurada Oda
Aspirant Genin
Matsurada Oda


Nombre de messages : 45
Village : Iwa No Kuni
Date d'inscription : 07/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: suite   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 12:46

Matsurada salua Jiuka et attendit l'arrivé du prof. Comme il l'avait découvert hier, ils leur avaient bien mit un zéro. Mais il allait aussi les emmener dehors.
Matsurada se leva et suiviy les autres dehors.


_____________________________________________________________

*Suiton!...Ca ça me va!*

Certain y arrivait autour de lui, d'autre pas. Mais il avait déjà une prédisposition à l'utilisation de l'eau.

Il s'écarta légérement du groupe et alla se poster devant un arbre. L'eau se mit à sortir du cours d'eau et rampa sur le sol. Il monta sur Matsurada sans laisser de trace car c'était lui qui la contrôlait. L'eau se mit à graviter en une sorte de shpère, chose qu'il savait déjà faire.

Il malaxa son chakra longtemps, en se perdant dans des des souvenirs très anciens où régnait le calme et la sérénité.

*Coq, singe, cheval, tigre, coq...*

La sphère d'eau se mit à frémir .Matsurda aspira une grande bouffée d'air et lança son attaque. L'eau sortant de la bouche de Matsurada frappa sa sphère d'eau qui, comme une détonation, partit en direction de l'arbre à très grande vitesse. L'arbre reçu l'impact avec une légère secousse. L'écorce vola en morceau et toute la structure de l'arbre vibra, faisant tomber des feuilles un peu partout.

*Ce n'est pas assez...*

Il retourna près des autres et alla voir le professeur.

"Professeur...Est ce qu'un sentiment très puissant peu influencer l'utilisation du Chakra?"
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 19:54

De plus en plus d'élève réussissait l'attaque de Suiton. Icha était assis dans un arbre avec un livre en amin et il attendait que les autres finnissent de faire l'exercice.

*Punèse c'est qu'ils en mettenet du temps a faire cette attaque. Elle doit être dur si tous le monde n'y arive pas. Je dois être l'un des plus fort des aspirants de la classe ... Non c'est pas vrai ne sous-estime pas les autres.*

Icha déssendit de l'arbre et commençat a aider quel que éleve qui avaient de mal a faire les signes demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptySam 13 Mai - 23:26

Après une série d'échecs constants, Lodji commença à abandonner... Mais voyant qu'Icha et certains autres avaient terminé, il reprit courage.

"Allez ! Je peux y arriver aussi !"

Il fit les signes incantatoires adéquats et malaxa son shakra.

"Suiton no Jutsu !!!"

Il sentit une poussée de shakra l'envahir d'une façon spéciale, qu'il n'avait jamais ressenti.

"Pppppffffffrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt !!!"

Il parvint à cracher un jet d'eau, pas très grand, pas trop petit, de taille moyenne.

"J'ai...réussi... J'AI REUSSI !!!!!"

Lodji était vraiment content, il parvint enfin à accomplir un sort, ce qu'il n'aurait jamais eu le courage de faire avant. Pour lui, c'était un grand pas qu'il venait de franchir.

"Je crois... que je commence à comprendre"

Dit Lodji en se laissant tomber de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Kyooki
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Kyooki


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 14 Mai - 1:38

S'acharnant à faire et refaire les signes tout en pensant à de l'eau , Kyooki paniquait . Beaucoup plus de la moitié des élèves avaient réussi leur suiton , mais lui , rien n'arrivait .

** M*rde même celui qui fesait le pitre a réussi ..... je ne veux pas être le dernier ....... je ne serais pas le dernier .**

Kyooki ne comprenait pas , pourquoi tout le monde réussissait alors que lui était presque à bout de souffle à force de répéter tout ces signes . Se tournant vers celui qui avait réussi en premier , il le fixat aveec des envies meurtrières .

** ...... Meilleur en ninjutsu c'est ça ? ...... tu verras quand nous passerons à la pratique des armes , tu n'auras aucunes chance contre moi ....... Suiton il faut que je réussisse ...... de l'eau ......... de l'eau ......... DE L'EAU **

Un jet d'eau sortit soudainement de la bouche de Kyooki et s'écrasat contre celui qui avait été le meilleur élève de cette journée . Celui-ci tout trempé commençat à proférer des injures envers Kyooki qui les ignorat totalement puis alla s'assoir sur un banc .

** le ninjutsu semble plus difficile à maîtriser à ce que je vois , il faut que je trouve un moyen de mieu le maîtriser avant que l'on remarque ma........ faiblesse .**
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 14 Mai - 2:29

Voyant les élèves qui commençaient à saisir plus ou moins le truc, Gyokure ne put s'empêcher de rire, il y en avait cependant qui n'y arrivaient toujours pas, parmi eux, Yoroï Hyuga:

*He bien c'est ça la descendance de la célèbre famille Hyuga? Pas fameux.*


Il changea d'avis lorsqu'il vit le cousin de Yoroï réussir l'exercice:

*Mouaif, on voit quand même bien que ce sont tous des aspirants, il y en a aucun qui a réussit à contrôler la trajectoire du jet....*

Il tendit alors la main en l'air et tout les regard se fixèrent sur lui:

"C'est bon les enfants, ça va bientôt être la fin du cours, on s'arrêta là pour aujourd'hui, je tenais à vous dire que je suis assez satisfait de vos résultats, plus de la moitié de la classe à réussi, pour les autres, les Suiton ne sont peut-être pas votre fort, la prochaine fois on essayera un Katon..."

Sur ces mots, pas mal de ceux qui n'avaient pas réussis s'exclamèrent de joie, apparement Gyokure avait mis dans le mille, ils préferaient les Katon, c'est alors que, comme l'avait dit le prof, la sonnerie retentit, les étudiants prirent leurs affaires et partirent, il y avait Lodji qui était toujours à la traine, comem d'hab' quoi, Gyokure ne put s'empêcher de lâcher un:

"Lodji...... Merci d'être venu..."

En souriant, le jeune homme partit ensuite, Meisai tira un coup sur sa cigarette:

*Tiens, Luciole est pas venus, j'espères pour lui qu'il a une bonne excuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Lodji
Aspirant Genin



Nombre de messages : 47
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 06/05/2006

2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai EmptyDim 14 Mai - 12:25

Lodji ne put s'empêcher de sourire de satisfaction en voyant son prof lui sourire et le remercier.

"De rien msieur ^^"

Dit-il l'air content ^^

*C'est la 1ère fois qu'il me parle aussi gentiment... Ptèt qu'il a raison en fait, si je m'appliquais un peu plus, je serais plus genin depuis longtemps, et en plus à 18 ans...*

Lodji se tourna en voyant le soleil, haut dans le ciel.

*Je pense que...cette année sera la bonne ^^*

Pensa-t-il en se laissant chauffer par ses rayons, leger sourire aux lèvres, avant de repartir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcrawler1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty
MessageSujet: Re: 2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai   2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Cours; Prof: Gyokure Meisai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Cours; Prof: Gyokure Meisai
» Gyokure Meisai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Herbe :: Académie des Aspirants Ninjas :: Salle de Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser