Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !

Aller en bas 
+4
Ito
Shirokuma
Hoyaté
Rasukagii Senki
8 participants

La torture du Kage de Iwa,vous en pensée quoi !?
Horrible
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Gauche4tp23%-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Droite4qn
 23% [ 3 ]
terrifiant
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Gauche4tp15%-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Droite4qn
 15% [ 2 ]
stupéfiant
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Gauche4tp0%-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Droite4qn
 0% [ 0 ]
trop gentil
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Gauche4tp54%-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Droite4qn
 54% [ 7 ]
bof
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Gauche4tp8%-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Droite4qn
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 6:38

Voila l'Akatsuki a capturée le Kage de Iwa No Kuni, et nous l'avons
torturée a mort....... -[ Autre lieux du pays de la foudre - QG de l'Akatsuki ]- Mad donc j'aimerai bien savoir ce que vous en pensée,
merci de laisser un petit commentaire.


Donc je tien tout de meme a preciser qu'a partir de maintenant tout ceux qui oseront se moquer ou provoquer l'Akatsuki subiront le meme sort................Moouaaaahaaaaahaaaaaaahaaaaaha..............Mouaaaaaaaaaaaaaaaa...aaaaaaaahaaaaaaaa....!!!!

Alors le quel d'entre vous commence a avoir peur.......Mouuauaaaaaahaaaahaaaaaa......



Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:05

Ah bon ? cela veut dire que vous attaqueriez Kiri si nous vous provoquions ? mais si vous nous attaquer, vous aurez un peu de mal face à nous je pense... enfin bref... Trop gentil pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:11

Je mets terrifiant car tu n'a pas touché les organes INTERNES du Kage, ou en tout cas, tu ne l'a pas décrit ^^

Et a vrais dire c'est une torture que j'aime beaucoup ^^ t'aurais pu utiliser des insectes par exemple ....

Mais tout de meme tres bien et beua RP. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:21

Bien trop gentil à mon goût... Non franchement vous auriez put trouver quelques choses de plus trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:22

Shocked "Trop gentil" serieux Hoyté je croit que la tu te fou vraiment de ma geule.............................serieus soit tu le fais expres soit ta pas vraiment lu mon RP.......a et pour ton info, je n'ai jamais dit que j'ataquerai Kiri si des ninja de ce pays nous provoquer, j'ai juste presiser qu'on ferai subir la meme chose....a ceux........comme par exemple a des petite....m*** comme toi..!!! qui se croit tout permit !!!!
je croit que j'etai clair........la...!!!!!


et puis de toute façon je me suis quand meme retenue car il y a quand meme de jeune personne sur le fofo, or je voudrai pas trop les choquer non plus.......... Evil or Very Mad

mais sache que je peut fair bien pire que ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil sauf que je l'ai reserve uniquement pour toi...!? Mouaaaaaaahaahaaaahaaahaaahaaa
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:24

> moi qui ai ciomme phobie la torture, sa ma même pas fais frissonner... eh ben...

> j'ai mis bof...
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 13:30

Merci Shirokuma, ah oui les..insectes....j'avai oublier cela....!!je comprend pas !! alors que j'etai en train de repondre au message de Hoyaté qui trouvait que c'etai trop gentil a sa part, voila que Ito poste et trouve que c'est aussi trop gentil... Shocked

A bon !? il n'y a donc pas de limite.......car je me suis retenue, car je pensait qu'il falait pas que je soit trop trash, ben oui, ont c'est pas si il y des personnes assez jeune qui vienne sur le fofo..!

Et le coup de l'oeil ecjecter........pas assez trash pour toi Ito...ça..!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:33

Rasukagii, tu es nouveau et tu te crois tout permit en torturant un kage, et en insultant un membre, et bien dit donc, c'est toi içi le membre infèrieur. Si tu compares juste nos techniques, nos points de vie, et nos points de chakra, tu iras pas loin, mais je trouve vraiment que c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:37

Non mais euh en fait, il est pas si nouveau que ça, et tu le connais plus que tu ne le crois Very Happy

Pas la peine de vous disputer les gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:41

..oula...excuse..si..je..t'ai..froiser..j'ai pas prit ça comme insulte..c'est le role de mon personnage..!!!

Shocked Shocked ...MOI...!!!!...... UN NOUVEAU.......!!!
Mouaaaahaahaaaaaahaaahaaahaa.......a non arete??tu me fait trop...rire..... Laughing ...Mouaaaaaaaahaaaaaahaaahaaa.ah mon pauvre Hoyaté si tu savait qui je suis.....mais ta raison je pense pas que je te le dirai maintenant......car cette situation me fait vachement rire..........
Laughing ...Houaaahahaaahahaaa....a non j'en peut plus...... Very Happy Very Happy Very Happy Mouaaaahaaaahaaahaaaaaaaaaaa

Edite:....ah..meisai..ta etai plus rapide que moi...pfffff!!!!


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:41

la torture etait gentil pour un kage ennemie , j'ai mis trop gentils^^,il falait lui enlever l'oeuil sans le couper et lui faire montrer avec son oeil qui etait toujour intact lol un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:44

Pfffff... qu'est-ce que je disais, les gens dans ton genre Rasukagii qui ont les hanches qui enflent... ça m'énerve... je te ferais dire que nous ne sommes pas dans le RP en ce moment. Et puis, on est censé être là pour s'amuser par pour voir des gens se faire torture même si on est dans un forum Naruto.
Enfin bref, j'ai quand même bien aimé ta façon de torturer le kage Victoire !!!

Enfin bref, oublions cette petite... bourde de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:49

.... Sad .....oui ....Jin......j'ai etai peut-etre trop gentil..!! ben je commence a me poser des question vue que tout le monde dti que j'ai etai trop gentil..mais bon.....j'aurai preferée qu'ont me dit que malgre tout j'avai fait un bon RP.....non..!!? mes poste son quand meme long, bien detaillier et bien ecri...vous trouver...pas....!?! alors quand je voie apres avoir quand meme avoir fait un efors comme ça..ça me demotive un petit peut..quand..meme..!!! Crying or Very sad

Mais promit...la prochaine fois ça sera encore plus Horible...... Twisted Evil Moaaaaaaaaaahaaaahahahaaaaaaahaa...!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:52

N'ai-je pas dit, moi qui t'ai dit que tu étais un nouveau et que tes tortures étaient presque trop gentil, que ton rp était mauvais ? non je crois pas... Cool

Mais la prochaine... fait surtout Durée la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:53

....!!!...Ok Hoyaté....oublions tout ça.......et sache que moi aussi je suis la pour m'amuser.......... Razz .......ha et j'ai pas les hanche qui enfle vue que je prend en compte tout vaut critique..( j'ai vait ce topic expres, d'ailleiur ).....comme ça la prochaine fois je ne ferai pas la meme ereur........ Mad


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:53

le rp etait bien^^, mais c'est pour le kage , il a pas recu une torture asser mechante, se sera qui le prochain sur la liste'jvoudrai tout de meme pas etre torturer par l'akatsuki^^)


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasukagii Senki
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rasukagii Senki


Nombre de messages : 74
Village : Iwa no Kuni (en couvertur)
Date d'inscription : 05/05/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 15:56

.....Shocked ..le prochain sur la liste?...alors la je ne c'es pas ...faut voir ça avec..mon.....Cheffffff........lui seul......a le pouvoir.....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! EmptyDim 7 Mai - 20:30

Trop gentil, vous etes l'Akatsuki, pas l'île aux enfants lol non je rigole, c'était pas mal ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty
MessageSujet: Re: -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !   -[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ Sondage ]- Comment avez vous trouver la torture du Kage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE!!!
» Bureau du Kage
» Aide au Kage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser