Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Moulin Roso

AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Le Moulin Roso   Dim 7 Mai - 2:59

Non loin du village caché Taki no kuni , toujours dans les bordures du pays de la Cascade , se trouve un moulin , que dis-je plusieurs moulin bordant une rivière qui traverse tout le pays . Le plus grand de ces moulin est appelé le moulin Roso car c'est ici que vit la famille d'Oseus Roso un genin acharné qui n'était pas revenu chez depuis bien longtemps .

Passant par les champs de blé pour rejoindre plus rapidement le moulin Roso , Oseus semblait pressé par la nuit tombante qui semblait le ratrappé . Dépassant rapidement les autres moulins , Oseus regretta de ne pas avoir plus de temps devant lui pour ne pas en même temps saluer ses oncles et tantes qui vivaient chacun dans un de ces moulin . Car comme voulait la tradition de la famille Roso , dès que un Roso se sentait pret à se marier avec sa concubine , il devait obligatoirement construire son moulin pour y vivre et travailler dans les champs comme tout les Roso qui voulaient une vie simple et calme .

Pourtant tout les Roso n'ont pas tous préférer vivre dans un moulin à cause de la tradition , certains , comme le père d'Oseus , travaillaient dans ce moulin par nécessité . Voulant protéger sa femme et son fils , Mr Roso était depuis des années sous couverture dans le moulin Roso , travaillant dans les champs comme tout le monde pour que personne ce souvint qu'avant il était un grand ninja ,et pour ainsi continuer à espionner les autres pays sans que l'on se méfit d'un simple marchand de blé qui aime entendre les histoires de ses clients .

Biensur Oseus savait que son père travaillait de son mieux pour Taki , mais en ce jour il était venu quérir des informations que les Roso ont tout fait pour que personne ne soit au courant .

** Le voilà ........ enfin ........ Le moulin Roso ........**

"PAPA ,MAMAN DEVINEZ QUI C'EST" lol

Arrivé devant le plus grand moulin , Oseus frappa à la porte et fut acceulli par ses parents .

Mr Roso : " Hé hé Mauvais-temps que fais-tu là , je ne pensais pas que l'on te l'aisserait venir nous voir aussi tôt après ton séjour à l'hopital , il faut que tu là bien cherché , utilisé tout ton chakra juste pour que l'on te laisse dormir à l'hopital lol ."

Mme Roso : " Quand ton père a apprit que tu étais à l'hopital il était mort d'inquiétude il a courrut jusqu'à Taki sous la pluie juste pour te voir , et quand il arrive tu y es déjà sorti , je lui avais dit que ce n'était rien de grave mais tu connais ton père Uzumaki Naruto ."

Mr Roso : " Hé hé je voulais pas que celui qui reprendrait ce moulin après ma mort, meurt avant moi ^^ . Sinon tu as reçu une lettre il y a peu ......."

"Une lettre ?"

Mr Roso donna à son fils la lettre qui semblait déjà avoir été ouverte . La lisant attentivement s'ettona en voyant le nom à la fin de la lettre :

Oseus, tu as un pouvoir plus que spécial, tes capacités sont illimités, à tel point, que tu pourras bientot rivaliser face à un Jinshuruki, à tel point, que l'Akatsuki et Shinsens Gumi pourraient s'interresser à toi, à tel point, que tu deviendras surement chef de ton village, à tel point, que nous nous reverons surement un jour et que cette fois nous combattrons côte à côte, je tien beaucoup à toi, j'aurai aimé te connaitre plus tôt, à tel point, que j'aurai déserter tous les villages ninjas et toutes les organisations ninjas du monde pour pouvoir te voir devenir le plus puissant ninja que Taki ai connu et surtout pour t'y aider, c'est pourquoi, nous nous reverons très vite, si Taki no kuni passe un pacte avec Kiri no kuni, nous reverons. Que la pluie qui permet d'aprecier la beauté de beau temps, tombe et brille en unissons, pour que l'arc en ciel, apporte l'éspoir et la paix à ce monde.

Ryumi

** Ryumi-san ........... vous aussi vous l'aviez découvert ........ on se reverra , quoi qu'il arrive ......... Ryumi-san .....**

"Papa ....... il faut que l'on parle de ......"

Mr Roso : "je sais ....... Mauvais-temps ........ cela m'aurait étonné que tu passe nous voir juste par envie ....... cela m'aurait aussi étonné que ton sensei ne t'aurait rien dit après la discussion que j'ai eu avec lui ...... et avec cette lettre , ce que je redoutais est en train d'arriver ......"

" Redoutais ? ........."
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   Dim 7 Mai - 4:22

Oseus ne comprenait rien , qu'est-ce qu'une lettre pouvait ammener comme danger . Bien que faché par le fait que son père n'est pas hésité à lire la lettre sans son accord , Oseus préférait attendre les explications que pouvait lui apporter son père sur ce que cette lettre amical pouvait bien causer .

Mr Roso : "Cela ne m'ettonne pas que tu ne vois pas quel dangé cette lettre représente ........ et je suppose que tu es venu ici juste pour savoir pourquoi nous t'avons caché que ...... que tu pouvais changer la température de l'atmosphère autour de toi ....... pour ainsi faire tomber la pluie ...... à volonté ."

Oseus acquiesçat et baissat les yeux .

"Hayato-sensei ..... m'a dit que tu ne voulais rien me dire car ce pouvoir était trop puissant , et que beaucoup de monde le convoitait ."

Mr Roso : "C'est exacte !..... regarde cette lettre , cet personne qui t'a écrit a comprit que ton don te donne un gros potentiel , ton sensei aussi le voit ainsi ........ peut-être même que tout ceux qui découvriront ton don le verra ainsi , mais sache que tout les ninja ne te voudront pas que du bien . Pendant plusieurs de mes missions , j'ai entendus parler des organisations nommé dans cette lettre ; leur but premier est la puissance , et beaucoup de ninja est attiré par cette puissance , surtout ceux qui en ont déjà beaucoup .
Nous ne t'avons rien dit car nous avions peur que tu laisses cette puissance te faire devenir tel les membres de ces organisation , où que quelqu'un t'utilise tel une arme humaine ."

"Papa ne dis pas de bétise , vous m'avez élévé dans la sagesse et le respect de tous , rien de cela pourra m'arriver , c'est juste de la pluie Uzumaki Naruto ......"

Mr Roso : "Ne dis pas de bétise Oseus Not Happy ....... avec toi peu importe la personne à tes côté elle posséderat une réserve illimité d'eau pour accomplir des centaines de Suiton jutsu ....... certains de ces jutsu agisse sur des zones possédant de l'eau ......... imagine un peu si tu fais cette pluie tomber sur tout un pays ...... imagines combien de mort les techniques de zone seront capable de faire ....... grâce à ton don ......"

"Papa ......."

Mr Roso : " Oseus ! je n'ai rien pu faire pour cacher ton don alors en tant que père j'ai un ordre à te donner ....... je t'interdis Oseus , d'utiliser ce don consciemment . TU AS COMPRIS OSEUS ."

Mme Roso : " ...Tu ne peux pas ........"

Mr Roso : "J'AI PARLé ........ et seul moi pourra te délivrer de cette interdiction ..... tu as compris ?"

"........ oui ......... père......."

** Je ne pensais pas que ce don soit si dangereux ........ et que juste le fait de savoir que je l'ai ,m'apporterait tant de problème ........ ce n'est pas un don , c'est une malédiction ........**

C'était la première fois que Mr Roso parlait ainsi à son fils et malgré son regard froid , cela semblait lui faire plus de mal qu'il aurait pu l'imaginer . Oseus , assit , tête baissé , ne cessait de regarder ses mains pour penser à autre chose , et ne laissé aucune larme sortir de ses yeux devant son père .
Quand subitement , quelqu'un frappa à la porte .
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   Dim 7 Mai - 9:27

Mr Roso allat ouvrir la porte mais Oseus n'eut pas le temps de voir qui était la personne qui rendait visite à sa famille si tardivement car Mr Roso préférat sortir directement du moulin . Le silence dans la salle était pesant , madame Roso n'osait rien dire et Oseus préférait écouter le grincement des hélices du moulin pour essayer de ne plus penser à ce qui venait de ce passer .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pendant ce temps :

"Alors Roso , ce soir est ta dernière chance tu le sais bien....."

"...... donne nous ta réponse pour que l'on en finisse fermier ."

Mr Roso : "Puisque vous semblez avoir des problèmes d'audition je vais encore vous le répéter ......... Je ne vous venderais jamais les terres Roso ."

" Le boss ne va pas aimer cette réponse ......."

"Tu vas très vite regretter de t'être mauqué de nous , paysan ....... allons-y Hosuke ."

Puis regardant les deux hommes s'en aller vers les champs , Mr Roso s'apprétait à retourner chez lui quand subitement .

Hosuke :" KATON , Housenka no jutsu "

Mr Roso : "quoi ?......."

Mr Roso ce retournat immédiatement et vit des flammes jaillirent de son champs de blé . L'un des ninja venait d'enflammer immense champs des Roso . Voyant les flammes se répendre à une vitesse prodigieuse , Mr Roso alla prendre dans le moulin .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mr Roso :"Oseus vite prends aussi un sceau nous devons prendre de l'eau à la rivière ."

"Que ...... qu'est-ce qui ce passe ?"

Mr Roso : "Vite si nous réagissions pas vite nous risquons de tout perdre ."

Après que mr Roso soit sortit avec un sceau , Oseus ne comprenant toujours pas fit de même et vit que le champs était en feu . Courant aussitôt pour essayé de ratraper son père se dirigeant vers le feu avec son sceau d'eau , Oseus comprit très vite que deux hommes n'arriveraient jamais à l'arrêter ainsi .

"PAPA , TU DOIS UTILISER UN SUITON DANS LA RIVIERE OU NOUS N'Y ARRIVERONS JAMAIS ."

Mr Roso : " LE FEU EST TROP LOIN DE LA RIVIERE , JE N'ARRIVERAIS PAS A FAIRE L'EAU VENIR JUSQUE LA-BAS .

Subitement , Oseus vit son père arrêter de marcher , ses pieds semblaient être coincé dans une sorte de boue . Oseus s'arrêta à temps et vit devant lui une grande flaque de boue .

Mr Roso : "N'avance plus Oseus , je ne peu plus bouger ."

** qu'est-ce que ? un marécage dans le champs ?**

Hosuke : "Ah ah ah ah ........ à ce que je vois Yaori , il est tombé dans ton Doton Yomi Numa........ comme c'est dommage Twisted Evil ."

Yoari : "Nous t'avions prévenu que tu allais très vite regretter de t'être moqué de nous ...... Tu n'as aucune chance de survie Twisted Evil ."

Oseus voyant que son père commençait à descendre lentement , Oseus sauta au dessus de la marre de boue et fonçat sur Hosuke qui esquivat avec facilité les assauts du genin .

** si tu ne veux pas libérer mon père je te forcerais à le faire .**

Hosuke : "tien donc le petit jeunot veut jouer au ninja ..... je vais te montrer , comment il faut FAIRE . KATON , Karyuu Endan"

Un jet de flamme flamme en forme de dragon s'élançat sur Oseus qui par m'égarde avait sauté juste devant son père dans le marécage et prit l'attaque d'Hosuke de plein fouet . Voyant ceci , Hosuke et Yoari éclatèrent de rire devant la fumée qui était apparu après le dragon de feu.

Hosuke : " Quel idiot ce gamin , il sait qu'il va bruler et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de se placer devant son père dans ton marécage Laughing Laughing Laughing ."

Yoari : " c'est bon maintenant , nous avons fait notre boulot , rentrons ils vont mourir enfoncé dans mon marécage , le père devrait être déjà mort à l'heure qu'il est."

"ça je n'en suis pas si sur "

Hosuke : " Hein ?"

Un shuriken fonçat sur Hosuke et lui tranchat l'oreille en deux . Et avant même qu'il put réagir , un autre se planta dans sa main . Aussitôt Hosuke criat et surtout prit peur , car chacun des shuriken étaient arrivé dans deux directions différente , le premier qui lui tracha l'oreille étant venu de derrière lui , tandis que le second venait de devant lui , là où se situait le marécage toujours inondé de fumé .

Yoari : "qu'est-ce qui ce passe ?"

" Cela m'ettonne que des ninja ne connaissent pas le Kawarimi no jutsu "

Oseus venait de sortir du blé qui était derrière eux et lançat deux Kunaïs dans la direction de Hosuke qui les évita et qui s'élançat à son tour en direction du genin pendant que Yoari semblait observer la situation .

Hosuke :"Tu n'as aucune chance contre moi petit morveux ."

Oseus continuant à courir vers Hosuke , se mit à sourir , quant subitement deux kunaïs se plantèrent derrière les genoux d'Hosuke et le firent tomber à genou immédiatement . La fumée du marécage se dissipa et Yoari sourit .

pensées de Yoari : ** je comprends mieux maintenant , le genin sentait que Hosuke utilisait le feu comme arme , c'est pour cela qui la provoqué au lieu de moi . Il a du enclencher son Kawarimi dès qu'il a vu la marre de boue , avec le blé ayant une bonne hauteur il savait qu'il aurait pu s'y cacher facilement . Il est malin ce petit , voyant que la boue enfonçait son père , il a tout fait pour durcir la boue et le meilleur moyen qu'il a trouvé fut de diriger les flammes d'Hosuke en plein sur la boue pour la réchauffer . **

Juste devant Yoari se trouvait le père d'Oseus enfoncé jusqu'à la taille et recouvert de terre qui semblait pret à réagir peu importe ce qu'il arrivait .

pensées de Yoari : ** Mais comment ,comment a-t'il survécu au Katon Karyuu Endan ? ........... oh mais biensur , la terre . Oseus a sauté dans la boue juste devant son père un peu avant que le Katon arrive , il l'a fait exprès pour pouvoir balancer de la boue sur la face de son père pour éviter le contact direct avec le feu , sans oublier que le Kawarimi servait lui aussi de protection a Mr Roso .
Ainsi protégé Roso n'a tout de même pas put lancer le shuriken et les Kunaïs derrière les genoux de Hosuke ....... il est coincé jusqu'à la taille , son porte shuriken est sous la terre ....... à moin que ........ le fils lui envoyait les armes depuis le début , c'est pourquoi il lançait ses armes de façon à ce que Hosuke les évitent . Le shuriken qui a coupé l'oreille a continué sa cource vers le marécage , et le père la tout simplement renvoyé à toute vitesse pour attaquer la main , tout comme les Kunaïs , ce petit malin les a envoyé pour que son père puisse immobiliser Hosuke , ce garçon avait tout prévu depuis le début .**

Oseus courrait toujours vers Hosuke qui agenou décidat de commencer à composer des signes malgré sa douleur à la main .

" Les Katon utilise les poumons n'est-ce pas ?"

Sous l'ettonnement de Hosuke Oseus augmenta sa vitesse en concentrant son chakra dans ses pieds et avant que celui-ci ne puisse lancer un autre Katon , Oseus lui donna un coup de pied en plein sur le thorax pour bloquer l'arrivé d'air des poumons , ce qui fit Hosuke tomber à terre tout en essayant de reprendre son souffle .

pensées de Mr Roso : ** Hayato m'avait confirmé qu'Oseus n'avait encore fait aucun vrai combat ...... et pourtant ,cette nuit ,il ses battut en calculant chacun de ses faits et geste tout en observant à quel moment l'ennemi allait agir comme il le voudra , chaque moment , chaque instant semblait calculé .**

Après avoir donné le coup de pied , Oseus se retournat pour se préparer contre Yoari , quand subitement il reçu un coup de poing en pleine face , puis un coup de genou dans le ventre qui le fit arriver à terre et se tordre de douleur .

Yoari : "je dois te dire bravo petit , tu m'as bien impressionné ,mais maintenant que ton popa ne peu rien faire pour toi ......... que vas-tu faire ?" Twisted Evil

"Je ......;je ..... aaaaaaaaarrrrrrrrg"

Yoari avait positionné son pied sur la gorge d'Oseus , tout en se moquant du père qui fesait tout pour sortir de la terre .

** je ....... je ne peux rien faire .......encore .......**

Mr Roso : "OSEUUUUUUUUUUUUS"

Soudainement la pluie commençat à tomber de plus en plus fort dans la nuit illuminé par les flammes qui commencèrent à diminuer sous la pression de la pluie qui ne cessait de prendre en puissance .

Pensées de Yoari : **d'où vient-elle cette pluie ? je n'ai sentit aucune humidité dans l'air .......**

Mr Roso : " J'ai compris ..... Mauvais-temps ...... ET TOI ENLEVE TES PATTES DE MON FILS SINON ....... SUITON , SUIKODAN NO JUTSU ."

Yoari reçu le requin d'eau de plein fouet et Oseus put enfin se libérer du pied qui lui écrasait la gorge . Se relevant il se mit au côté de son père quand Yoari ennervé , fit une rivière de boue se diriger vers les deux Roso . Oseus revit aussitôt l'image des rapides fonçant sur lui .

** Souviens toi de l'entrainement , concentration de chakra , maintenant concentration sur la boue eeeeeeeeeeeeeettttttttttt FRAPPE .**

Suivant le sens que le chakra leurs indiquait , des milliers de gouttes de pluie suivirent la direction du poing et devinrent solide grâce au chakra qui entrait en eux . Puis comme avec la cascade , la pluie format une grande lame de l'épaisseur du poing d'Oseus qui fonçait à toute vitesse vers la rivière de boue qui se fit literralement repousser en son centre . Ne semblant pas vouloir s'arrêter la lame prit Yoari de plein fouet . Mort de fatigue , Oseus tombat à quatre patte la respiration haletante .

pensée de Mr Roso : ** Ce n'est pas possible , d'où a-t-il prit cette attaque ? ......**

Voyant les deux ninjas ennemi se relever , le père d'Oseus commençat à composer des signes .

Mr Roso : "Il est temps d'en finir , SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU ."

Une grande cascade apparue et emportat le ninja du feu et le ninja de la terre .
Après avoir réussi à se dégager , Mr Roso resta assit près d'Oseus qui c'était évanoui après sa dernière attaque .
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   Dim 7 Mai - 17:10

Sentant les rayons du soleil venir lui carresser le visage , Oseus ouvrit enfin les yeux . La première personne qu'il vit fut son père qui avait à certains endroit des traces de brulure .

Mr Roso : " Alors tu es enfin réveillé .Si tu ne te dépèche pas tu risque d'être en retard à ton entraînement ."

"Papa ....... désolé pour les brulures c'est juste que tout était si "

Mr Roso : "Ne dis pas de bétise Oseus ........ tout ce que tu as fait hier soir .......... a sauvé la vie de ton vieux père Uzumaki Naruto ."

"J'ai ........ je n'ai pas fait exprès ....... pour la pluie ....... mais pourquoi sommes toujours dans le champs ?"

Mr Roso aidat Oseus à se relever , son corps semblait fébrile et son père devait le retenir pour qu'il ne tombe pas .

** Cette technique , elle a faillit me tuer la dernière fois ...... pourquoi elle m'a juste enlevé temporairement mes forces cette fois-ci ?**

Mr Roso : "alors tu n'arrives plus à tenir sur tes jambes ? Après avoir utilisé tant de chakra dans ton dernier jutsu c'est assez normal Uzumaki Naruto , heureusement que tu as juste utilisé un Kawarimi avant de la faire , sinon tu aurais pu utiliser toute ta réserve de chakra et l'hopital n'est pas tout à côté Uzumaki Naruto ."

** Lors de mon entrainement , cela fesait un bon moment que j'utilisais mon chakra ....... je comprends maintenant pourquoi cela m'avait complètement paralisé .......**

Mr Roso : "Sinon , si tu veux savoir pourquoi nous sommes toujours , dans les champs , je peux juste te répondre , que c'est pour que tu vois ton travaille ........"

Tout autour d'eux , il y avait quelques hectares de terre complètement ravagé par le feu . Et juste la partie du champs autour du moulin avait été épargné .

Mr Roso : "........ tu ....... ma non seulement sauvé fils ,...... Mais tu as aussi sauvé ta famille ........ le moulin est sauf et c'est le plus important . Si tu n'avais pas ce don ........ Moi et ta mère nous aurions tout perdu ce soir . Oseus , en tant que père j'ai un ordre à te donner ......... Utilise se pouvoir seulement pour faire le bien , et pour protéger ceux que tu aimes . Je te défais de ton interdiction ....... TU AS COMPRIS Mauvais-temps Uzumaki Naruto ."

".......;Oui Papa Happy "

Oseus sauta dans les bras de son père . Et ensemble ils retournèrent au moulin . Arrivé au moulin , Oseus eu une bonne surprise .

"Roso-Baa que fais-tu ici Clap Clap "

Grand-mère Roso : " aaaaaaaahh mon petit Oseus-kun , comme tu as grandit . Je suis venu ici pour voir ceux qui ont sauvé le moulin Roso . Tu as appris beaucoup de chose hier , et d'après ce que m'a dit ton père tu es assez malin pour agir en connaissance ,maintenant je sais que je n'ai plus m'inquiéter sur ce don apparaissant chaque trois générations ."

Mme Roso : "Allé mange Oseus , il est bientôt l'heure de ton entrainemant Uzumaki Naruto ".

Mr Roso : "N'oublis pas de revenir nous voir Mauvais-temps^^"

Après mangé , Oseus du de nouveau quitter sa famille ,mais heureusement ce n'était qu'un aurevoir . Le coeur légé après ce qui c'était passé , Oseus se rendit dans le village caché de la cascade en sentant que plus rien ne sera plus jamais pareil .
Regardant par la fenêtre Oseus partir , la grand-mère devint soudainement inquiète .

Grand-mère Roso : " Vous ne lui avez pas tout dit n'est-ce pas ?"

Mr Roso : "Non ......... il n'a pas besoin de savoir , le passé de notre famille restera le passé ."

Grand-mère Roso : "Espérons qu'il ne devienne pas comme lui ....."

A l'annonce de ces mots , un silence pesant demeurat dans le moulin Roso .

pensées de mr Roso : ** j'espère que je n'ai pas fait une erreur en lui donnant l'autorisation d'utiliser cette malédiction . Tout repose sur toi maintenant Mauvais-temps ....... prouve moi que tu n'es pas comme Ameninki ......... la technique que tu as fait hier soir avant de t'évanouir est inconnu ...... et utilise la pluie ....... ne deviens pas comme lui ....... mon fils ......**

(la suite à Taki no kuni : demande de mission : http://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=7041#7041 )
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro

Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   Dim 7 Mai - 22:55

(Voici ma version des faits de l'aventure, ce n'est que le début ! Clap Clap
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   Lun 8 Mai - 0:54

(lol lol lol lol lol lol lol lol
Là franchement Ryumi bravo Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
je suis mort de rire devant l'écran tu as vraiment bien fait cette scène Victoire !!! Victoire !!!
Franchement bravo Victoire !!! ,hé tu as bien dessiné Oseus , et j'adore la mère à chaque vignette lol lol lol )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Moulin Roso   

Le Moulin Roso
Page 1 sur 1