Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soin d'urgence

Aller en bas 
+2
Matsi/Tsukino
Ryumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:33

Oseus voyant qu'il ne pourrait rien changer à cette situation , se résignat mais pourtant gardait un oeil sur ses kunaïs pour tenter de stopper le combat si il devait avoir lieu .

"oui je vais bien .....;"


(désolé pour ce court message ,là je suis en cours et je n'ai pas trop le temps d'écrire)


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 17:42

Matsi se tourna vers Hayato :
- Hayato-sama, savez vous quand il pourra sortir de l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:20

"Je dois avant tout vous rassurez, je n'appelle pas ça du chantage mais plutot un échange de bons proseders, de plus j'avais dis que si je l'emmenai vous me diriez un maximum, je n'ai pas dis que si vous ne me direz rien je ne le sauverai pas ..."
Ryumi esquissa un sourir :
"L'eau que je porte dans ma gourde est chargée en chakra et peut se dissoudre dans nimporte quel autre liquide, j'aurai donc pu lui faire une transfusion ... ce genin ... Hayato ... je vous demande à vous et à Bluheim de correctement l'entrainer ..."
Ryumi se tourna alors vers Oseus :
"Oseus, je sais qu'il me faudrait une autorisation de Bluheim, mais si un jour tu veux t'entrainer à maitriser ce que tu as fais avec la cascade, ce sera avec grand plaisir, deviens un grand ninja."
Ryumi se dirigea alors en direction de la sortie de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:32

c'est alors que le soleil disparut pour laisser a une pluis, une pluie de tristesse, sous les demendes de Matsi, Oseus et Tsu, Hayato rangeat son katana. Il s'approcha de la fenetre et regarda cette pluie de tristesse.

*Encore se phenomene le temps etait pourtant pas humide, que se passe--t-il pourquoi??*

-Je vous laisse parce qu'ils me l'ont demendé et aussi un echange de procédé ne doit pas se jouer sur les vies humaines encore moin ceux de mes éleves, ne recommence plus sa sur mes éleves ou devant ou "kotetsu" te tranchera compris?

il regardat Oseus qui etait attristé dut a cette situation, il compris enfin, il compris enfin le secret sur cette famille.

*Un tel pouvoir, il peut devenir extremement fort et crée de superbe technique. Je lui en parlerais avec sa famille et lui pour en etre sur*

-Oseus je m'excuse de se qui c'est passé, retablit toi bien et encore désolé.

Hayato se dirigea vers la porte et sortit de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:38

Ryumi glissa à l'oreille d'Hayato:
"Hayato sensei, j'aimerai vous parler en privé"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:44

(je n'avais pas vu que vous aviez écrit , j'ai éditté)

Oseus regardat Ryumi puis Hayato quitter la chambre , puis il regardat pendant quelques secondes chaque membre de son groupe .

** Biensur que je veux maîtriser cette technique ........... mais cela sera impossible de le faire avec vous , Ryumi ....... sans que pour cela je dois quitter mon équipe .....car maintenant que mon sensei vous considère tel un ennemi ......... je ne pense plus avoir la possibilité de vous revoir .......**

Puis laissant son regard s'évader vers la fenêtre , Oseus resta là sans dire mot et regardant le ciel qui ne cessait de laisser les goutes de pluie descendre lentement sur la vitre de la fenêtre .

** Pour le moment je peux juste vous promettre une chose ......... je ferais tout pour devenir un grand ninja ...... avant la fin.........**

"Ce n'est rien , sensei ........."


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:45

-Il tournat la tete vers la droite et vit Ryumi.

-vous voulez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 19:50

(Bon les gars, 'faudrait peut-être pensez à rallonger vos posts, y'en a pas mal qui ne contiennent que deux lignes dans ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:02

"Ne vous méprennez pas mais je ne soupçonne pas Taki d'Héberger les SHinsens Gumis, j'ai cru remarquer que vous ne les apreciez pas, alors s'il vous plait dite moi tout ce que vous savez sur cette organisation, c'est dans l'interet de tous les villages ... je ne vous demande rien sur Kiri no kuni ... je n'ai absolument rien contre Taki au contraire, j'ai même trouvé ça plutot ... sympathique que vous m'y accompagner. Néamoins ...
Ryumi prit son air froid
... je n'hésiterai pas à faire un rapport sur vous ! Je vous donne rendez vous à l'académie des ninjas avant mon départ"


Dernière édition par le Mer 3 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:34

Matsi se tourna vers Tsukino.

- Bon, je en sais pas pour toi, mais comme Oseus est bientot guerit, je vasi retourner à la cascade. J'y ai laissé mes affaires, et j'aimerai bien continuer mon entrainement. Tu viens avec moi ou pas ?
- Oseus-kun, ca va aller ?
- Oui.
- Alors, je viens. Tu nous cherchera chez nous à la cascde lorsque tu auras l'autorisation de sortir.

Tsukino se pencha vers Oseus et l'embrassa.
- A plus tard Oseus-kun !

Tsukino sortit.
- A plus Oseus !!! ( elle est bonne la rime ^^ )
Matsi sortit à son tour, en lui faisant un geste de la main.

Les deux passèrent devant Hayato et Ryumi.
- Hayato-sensei, on repart à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:55

Après avoir parlé à Hayato, Ryumi ce dirigea vers la chambre d'Oseus afin de voir comment il s'en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:09

Voyant les chuunin partirent , Oseus resta seul à regarder la fenêtre . Entendant des voix dans le couloir , oseus supposait que Hayato et Ryumi continuaient de ce disputer .

** Cette situation ........ je ne la supporte plus ....... il faut que ...... il faut que ......**

Subitement Oseus vit que la pluie c'était arrêter .

** Oui ....... merci la pluie ...... j'ai compris ton message ..... ils sont dans le couloir , je ne peux pas sortir ....... mais maintenant que tu ne tombes plus , je n'ai plus rien à craindre ......... il faut que .........il faut que je parte d'ici .......**

Regardant de nouveau le ciel qui s'éclaircissait , Oseus rattachat son porte Shuriken , reprit ses Kunaïs , remit son bandeau et .........

** Il faut que je parte d'ici par cette fenêtre lol ......... je ne supporte plus cette chambre d'hopital , il faut que j'agisse vite et bien ........ tel un vrai shinobi .**

Oseus ouvrit la fenêtre et regardat en bas . Malgré la hauteur à laquel il était , il ne voyait pas d'autre solution .

** Personne en bas ......... parfait .**

Oseus sauta de l'autre côté de la fenêtre et s'accrocha au rebord .

** C'est bon ........; oh non ..... je glisse Choc **

Oseus lachat prise et ne cessait de tomber à cause du rebord qui était trmpé par la pluie .

** Chakraaaaaaaaaaaaaaa**

Aussitôt il stopat , il avait réussi à faire le chakra rester sous la plante de ses mains et ainsi il était collé au mur .

** Parfait descendons maintenant .... désolé infirmière mais Oseus Roso ne supporte plus de ne rien faire ......... oh qu'est-ce que je dis moi ........ ne rien faire dans un hopital et dans une telle situation Langue **

Oseus arrivat en bas fit tout pour ne pas ce faire remarquer .

** Bon maintenant soit l'académie , soit la cascade , à toi de choisir Oseus lol **
Revenir en haut Aller en bas
Ryumi
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Ryumi


Nombre de messages : 193
Village : De retour une bonne fois pour toutes à KIRI
Date d'inscription : 15/01/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 0:18

Ryumi finit par penetrer dans la chambre d'Oseus, mais Oseus n'était plus lä et la fenêtre ouverte, Ryumi ne reflechit pas plus longtemps et commença par lui aussi sauter Par la fenêtre et de partir à sa poursuite.
*parfait, la pluie tombe à pique, MIZU BUNSHIN NO JUTSU , parfait 7 clones*
"BON LES GARS ! OBJECTIF CHINSEN GUMI, NINJAS DE KIRI ET OSEUS ! Dispertion dans touzes les directions, moi je vais en directions de l'académie, DISPERTION !!!"


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaetjeuxvideos.forumactif.fr/
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:17

2h apres avoir parlé avec Ryumi, Hayato marcha dans le quartier marchand de taki et il vit un mille feuille et en acheta pour Oseus (j'espere au moin que t'aime sa) et se rendit a l'hopital. Il entra dans le rez-de-chaussée et se dirigea vers le bureau de maintenance.

-Bonjours madame si je peux rendre visite a Oseus Roso.

-Bonjours, Oseus Roso, attendez je vous prie....oui Mr Roso, il est dans la chambre 206 au 2eme etage. Mais on m'a dit qu'il dormait en ce moment.

-D'accor je vous remercie

Puis Bluheim se dirigeat vers la chambre de Oseus quand il vit qu'il n'etait pas dans sa chambre.

*Bon exité comme il est, il a du fuire, pas de quoi m'inquiété, je laisse le mille feuille ici et j'yvais...dommage voulais lui apprendre une technique au katana et aussi sur son pouvoir caché*

Quand soudain son père entra.

pere de Oseus: monsieur, puis-je savoir qui vous etes.

-j'aimerais bien savoir aussi qui vous etes, je suis Hayato shingu, sensei temporaire de Oseus.

-Alors c'est vous dont fils m'a parlé.

-D'apres se que j'ai entendu vous etes son père, en meme toi je dois vous parlez de Oseus...pourquoi ne pas lui avoir en parlé...ne nié rien car j'ai remarqué.

-Monsieur de quoi vous parler.

-du pouvoir de Oseus qui celon ses sentiments il fait faire tomber la pluie. Alors dite moi pourquoi ne pas lui en avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni
Yukimura


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 31/03/2006

Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:44

une infirmière rentra et commenca à debarasser la chambre de Oseus.

infirmière: Excisez je vous demende de partir, je dois debarasser cette chambre un malade venant a peine de sortir de reanimation en a besoin.

-Excusez moi madame je suis le sensei de Oseus et il occupe cette chambre.

-Ah non desole, mais Oseus roso est sortit son père a signé les papiers.

père de Oseus: excusez moi je suis son père et c'est la 1er fois que je viens lui rendre pour la 1er fois depuis son hopitalisation.

-raaaaaaaaaaa celui la attend que je l'attrape, bon monsieur je dois vous laisser moi je vais le rattraper.

Hayato disparraissa pour réapparaitre pres de la cascade

*Comme je le connais il veut devenir fort et il s'entraine beaucoup, don cil doit s'y trouvé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin d'urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soin d'urgence   Soin d'urgence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin d'urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soin d'Icha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser