Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au bord de la rivière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage et imprévue...   au bord de la rivière EmptyVen 28 Avr - 20:46

Matsi sortit de l'académie de ninja et se dirigea vers la sortie de Taki, lorsque sa conscience prit le dessus, elle se redirigea vers sa rue et alla chez Tsukino.

- Tsu, je pars en mission, je ne mettrai pas plus d'une heure, je serai juste dans les alentours de Taki...

- Ok, à tout à l'heure...

Matsi se retourna et sortit de Taki. Elle s'engouffra dans la forêt.
Elle décida de sortir du sentier pour retrouver au plus vite chasseurs.

Au bout d'une dizaine de minutes de course elle entendit des voix crier... elle s'approcha.
Ils étaient une demi-douzaine d'homme, tous armés, perdu dans la forêt, criant pour avoir de l'aide. Matsi descendit de son arbre et partit à leur rencontre.
- Bonjour, je m'appelle Matsi, on ma demandé de vous rechercher.
- Merci beaucoup, on s'est perdu en chassant, c'est un comble...
- Pas grave,ça arrive à tout le monde.

Matsi repensa au petit genin qui s'était perdu et qui maintenant est son coéquipier, et eu le sourire aux lèvres. ( oui oseus je parle de toi ).

- Suivez moi, le chemin jusqu'au sentier et assez long en marchant mais on pourra y arrivé en une demi heures...

Les six hommes suivirent la jeune fille malgré que certains d'entre eux était retissant à l'idée d'être sauvé par une gamine...

Comme promis, Matsi les rammena sur le sentier menant à Taki en un peu près une demi heures.

- Voilà, je pense que c'est bon. Vous suivez le chemin là, il ramenera à Taki, moi je retourne dans la forêt, il faut que je trouve une plante...

( oui je sais c'est une excuse bidon Pfff )

- Merci beaucoup.. au revoir

Matsi salua les six hommes et se dirigea vers la forêt, lorsqu’elle entendit un bruit, ou plutôt un gémissement de douleur. Matsi s’approcha et vis un homme, un peu près aussi vieux que son sensei ; il était gravement blessé et il avait perdus déjà beaucoup de sang ; il allait bientôt mourir.

- Approche… dit-il d’une voix qui était presque un murmure.

Matsi s’approcha pour lui venir en aide, elle s’accroupi auprès de lui, et l’homme lui prit l’épaule avec sa main. Il serra très fort malgré le peu d’énergie qui lui restait.

- Je… vais mourir, il ne faut… sanbi, il ne faut pas … échapper sanbi…
- Je ne comprend pas ce que vous me dîtes monsieur, restez tranquille, je vais appeler de l’aide…
- Non, je vais mourir… approches… ( elle s’exécuta ), je suis désolé petite mais je n’ai pas le choix.
- Qu’est ce que…

L’homme enleva sa main de son épaule et la posa sur le ventre de Matsi qui sentit une immense douleur. Elle ne comprenait pas ce que l’homme était en train de lui faire, il semblait être concentrer sur elle, elle était comme paralyser malgré la douleur qui l’envahissait. Lorsque l’homme retira enfin sa main, il lui dit dans un dernier murmure :
- Pardonnez moi de vous mettre en danger avec sanbi petite…
Et il mourut.
Matsi dont la douleur s’était apaisé eu une migraine puissante, sa vue se troubla, et elle tomba à coté de l’homme, inconsciente.

( oui je sais qu'il y a mieux question scénario mais bon... bluheim, si tu peux être celui qui me retrouve inconsciente.. sa m'arrangerai)
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière EmptyVen 28 Avr - 22:43

Apres son retour de mission Bluheim s'etait tranquillement poser comme il l'avait dit a Iwa, dans son hamac , quand il sentit une soudaine deferlence de chakra et eut comme une boule au coeur, comme si quelqu'un de chere pour lui allait mourir.

*Matsi non, c'est pas possible...bon faut que j'aille vérifié"

Bluheim se depecha pour aller voir Tsukino cela allait lui permette de voir si Matsi etait avec elle. Bluheim arriva enfin devant la maisson de celle-ci. Il ouvrat la porte brusquement que les parents de Tsu, sa soeur ainsi que elle meme sursauta.

-TSU!!! DIT MOI OU EST MATSI TU ETAIS AVEC LLE NON???!!!

-SENSEI!! non desolé la dernièrre fois que je l'ais vu elle allait vers la foret, pourquoi il se passe quoi??

*la deferlence de chakra faut que j'aille voir en plus c vers la foret*

-Rien et tu restes ici je te previens ta pas interet a me suivre.

Apres sa Bluheim se teleporta au devant de la foret.

Tout en courant Bluheim etait plongé dans ses pensées
*Bon depechons-nous, sa va mal se terminer, faut que je la retrouve je suis pres de la region ou j'ai sentit sa*

Enfin il arriva il vit Matsi etendue au sol inconsiente, quand Bluheim eut un sourire.
* Hin hin hin la pauvre, elle a récupéré sanbi, elle a quelques chances de survivre, mais bon je devrais lui parlé des shishens et aussi en parlé a Hikari, mais bon je vais l'amener a l'hopital vaut mieu quel soit vivante avec le demon*

Bluheim la prit dans ses bras Matsi etait toute chaude et tranpirait a flot, avec une grosse fievre. Puis ils se dirigèrent vers l'hopital pour prodiguer les 1er soin a celle-ci

(bon avec un scenar comme sa tu dois l'avoir ton demon, n'est ce pas Ito Very Happy)


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière EmptyVen 28 Avr - 22:49

[ c'est justement ito qui m'a fait un scénario... j'ai fait les détails et t'était pas obligé de faire peur à Kazusa et tsu comme sa... et d'etre content que j'ai un demon... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis
bluheim


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 19/02/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière EmptyVen 28 Avr - 23:18

(bon si tu n'es pas content je suppr le post ok? ou je te tue c simple non?)
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière EmptyVen 28 Avr - 23:22

( euh... non sa va comme ça -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière EmptyDim 30 Avr - 22:37

(HJ:hé ben sa s'arrange pas ce bug, Taki a Kiri...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





au bord de la rivière Empty
MessageSujet: Re: au bord de la rivière   au bord de la rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part a la riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Kiri No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser