Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grande porte de taki

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Ven 14 Juil - 22:49

Oseus sourit , cela fesait longtemps qu'il ne c'était pas retrouvé seul avec Tsukino , et il faut dire qu'il ne savait pas très bien comment réagir .

Avec Matsi , cela aurait été différent , dans les souvenir qu'Oseus avait , le caractère de Matsi le donnait plus envie d'être en compétition avec elle au lieu de la considérer réellement telle une fille . Il faut dire aussi que quand il a connu Matsi , elle était dans une période de changement radical à cause de l'acquisition de son démon , mais ça , Oseus ne l'a jamais su .

Tsukino quand à elle a toujours été d'une nature calme et compréhensif . Peut être même que c'est cette nature fesait qu'Oseus ne trouvait pas l'intérêt de se mesurer à Tsukino ; même quand il était genin , il l'a reprochait de ne pas s'entrainer assez , et malgré qu'elle est gagné plusieurs match au tournois des dieux , Oseus ne connaissait pas ecore ces capacités , mais avait hâte de les découvrir dans cette mission .

Avec les deux ans qu'ils ont passé sans ce voir , les sentiments qu'Oseus avait pour Tsukino étaient incertain , il avait aprit à porter plus d'importance à ces missions qu'à ses sentiments , et craignait presque que Tsukino veuille reprendre leur ancienne histoire .

Pourtant , quand Matsi voulu rester s'entrainer près de la cascade , malgré la présence étrangère , Oseus ne pouvait refuser son offre de faire la mission seul avec Tsukino , car il y avait quelque chose d'important pour lui qu'il voulait absolument savoir.

"Bon si tu vas bien c'est bon alors^^ . "

Oseus regardat le soleil puis il fronçat les sourcils .

"Le soleil se couchera dans deux heures ...... bon allons-y , nous dresserons un campement au plus loin que nous pourrons aller , puis nous repartirons à l'aube . Ce soir nous lirons ce fameux dossier pour voir qu'est-ce qui ce passe exactement avec Konoha .

A peine avoir dit ces mots , Oseus prit le devant et courut d'arbre en arbre , malgré qu'aucun chef avait été décidé pour cette mission , le nouveau Oseus semblait s'être auto-proclamé chef .
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Ven 14 Juil - 23:23

Tsukino souria.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de mission avec lui.

Elle le suivit sans rien dire, elle le laissa prendre les commandes de la mission. Elle avait l'habitude, et elle préferait être ainsi, laissant à chaque fois Matsi ou Oseus prndre les initiatives.

ils continuèrent leur chemin pendant environs une heure, et Tsukino regarda le soleil se coucher. Ils marchèrent encore quelque temps, avant qu'Oseus donne l'ordre de s'arreter.

Ils installèrent le campement.

Tsukino souria.

- Cela faisait longtemps non ?? Avant la guerre et tout cela... dommage que Matsi n'ait pas pu venir, j'aurai bien aimé faire une mission tout les trois comme avant...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 1:08

Tout en allumant le feu ,Oseus souriat en entendant les parles de Tsukino . Mais lui par contre hésitait un peu, cela l'étonnerait si son comportement envers Matsi changeait grâce à cette mission ,sans compter du comportement qu'elle avait maintenant adopté .

"Il est rai que cela nous aurait rappelé le bon vieux temps comme on dit , mais ....."

Oseus regardat le feu prendre vie , puis il rajouta des brindilles .

** je me demande si il est trop tôt pour parler de ça maintenant mais ....... cela ne sert à ren d'attendre . Je ne sens aucune présene aux alentour je peux parler .**

" tu te souviens , quand j'étais revenu a Taki avec Bluheim-sensei , juste avant que vous partiez tous en guerre ....... je t'avais dit qu'il était mieux d'arrêter l'enquête , mais tout de même , que si quoi que ce soit de suspect c'était passé , tu devrais me le rapporter ."

Oseus arrêtat de regarder le feu et regardait maintenant Tsukino .

" je sais que tu t'attendais à autre chose , que tu pensais sans doute que l'on parlerait du bon vieux temps , mais ....... je n'aimes pas ces changements de le comportement de tout le monde . Matsi prend des aires de supériorité et cela ne semblepas seulement à cause de sa nomination , et toi ....... toi tu respect mieux la vie privée des gens , tu n'as même pas repéré la personne qui était caché non loin et qui nous observait pret de la cascade ..... et ne parlons pas de sensei , malgré que la guerre est finit il passe de moins en moins de temps à Taki ....... je sais que nous avons une mission a faire , mais j'ai besoins que tu me fasse ton rapport sur cette guerre .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 1:16

Tsukino le regarda surprise.

** Lui aussi a beaucoup changé...**

- Oseus, la raison pour laquelle je n'utilise que très peu mes dons.. c'est la guerre... Si j'avais utilise mon empathie, imagine se que j'aurais ressentit, même chose pour la télépathie, je l'utilisais mais que lorsque cela était vriament utile...

Elle soupira.

- Quant à l'individu en question à la cascade, tu l'as reconnu ou pas ? Je n'étais pas attentive au moment là, désolé..Elle regarda le feu.

- Je ne comprend pas ce que tu reproches à Matsi... elle a juste voulu te faire comprendre qu'elle était toujours la même...

Elle soupira.

- Une tension s'installe entre vous, et j'ai peur de devoir être entre vous deux aussi...

Elle le regarda :

- Que veux tu que je te dise sur la guerre ? Je n'étais presque pas avec Matsi...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 1:53

Oseus fronçat les sourcils et regardat Tsukino comme ci elle disait que des idioties .

"Et l'enquête alors qu'est-ce que tu en fais ? C'est TOI qui as mit tout ça dans ma tête , sans cette discussionau stade je n'aurais jamais fait autant attention aux détails ."

Oseus se mit debout et regardat autour de lui , à chaque fois il regardait Tsukino puis tournait du regard à chaque fois .

"Tu crois que ça a été facile pour moi ? Pendant la guerre , nous étions peu , trop peu à garder Taki . Quand Konha est arrivé ils ont voulu tous nous bruler , même femme et enfant .... par chance nous avons pu nous en sortir , mais après , après quand nous sommes parti ....... nous devions être aux aguet , constament , je me concentrais tellement sur le moindre bruit , le moindre mouvement , qu'à force j'ai fini pas ressentir l'air qui entrait et ressortait de la bouche de tout ceux qui étaient autour de nous . Tout ceci parce que nous savions que si les troupes de konoha nous trouvaient , nous n'aurions aucune chance . Mais cela n'a pas commencé là ......"

Oseus se mit acroupi devant Tsukino .

"Au stade , nous n'étions pas seul ......... même au stade nous étions surveillé , même après sur mon trajet vers Taki ....... Ensuite Matsi s'est rendu à Kiri , pourquoi donc ? Quelque chose est arrivé mais nous ne savons même pas quoi alors que cela concerne notre équipe ........ et j'en ai marre de ne rien savoir , marre que mon esprit ressente constament particule voguant autour de nous ."

Oseus s'asseyat et regardat le feu .

"Je voulais en finir avec cette enquete , je voulais trouver pourquoi depuis le stade je ressens tant de chose ....... tu dis que Matsi n'a pas changé , pourtant pour moi , tant de chose ont changé ."

Oseus fermat les yeux pour tenter d'oublier tout ce qu'il venait de dire . Est-ce la guerre qui l'avait rendu ainsi ? ou est-ce autre chose ?
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 2:04

Tsukino regarda Oseus, et elle soupira.

- Toi aussi tu as changé Oseus-kun, beaucoup plus que tu ne le crois... la guerre nous a tous changer, et c'est normal... mais la tu deviens un peu paranoïaque...

Elle souria.

- Oseus... en temps de guerre cela n'a pas été facile pour tout le monde... la guerre à amener la méfiance partout...
Elle soupira.

- Je pensais que tu avais arreter d'enquêter sur notre maitre et sur Matsi... ce n'est peut etre plus notre coéquipière... mais c'est notre amie.. même si quelques fois je me demande si tu l'a considère ainsi...

** J'ai de plus en plus du mal à le comprendre... et il n'a toujours pas remarquer qu'il avait reussit lui aussi à bloquer son esprit pour que je fouille dans ses pensées... **
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 2:19

Toujours les yeux fermés , Oseus écoutat ce que Tsukino venait de lui dire et cela lui fit assez mal .

** Je ...... c'est ... ac'est ainsi que Tsukino me voit maintenant ? ce n'est pas de ma faute mais ....... il y en a tellement tout autour de nous .**

"..... Matsi ..... est toujours mon amie ..... mon enquête a gardé les même buts qu'il y a deux ans ..... j'ai .... j'ai peur pour elle ."

**désolé Tsukino de t'avoir fait enduré tout ça .... j'ai de plus en plus de mal à garder tout ça pour moi .**

"Il ce fait tard ..... il nous faut du sommeil pour demain .... dormons nous lirons le dossier demain ."

Puis Oseus se couchat et plus aucun son ne semblait pouvoir sortir de lui .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 15 Juil - 2:22

Tsukino soupira.

** j'y suis peut être était un peu forte avec lui...**

Elle s'allongea, et d'un murmure elle lui dit :

- Oseus... j'ai peur aussi pour toi... tu te renfermes sur toi même... si bien que je ne peux plus lire dans tes pensées...

Elle se retourna et fit dos à Oseus.

- Bonne nuit Oseus - kun.
Elle ferma les yeux, pensant au passé lorsqu'elle venait juste de faire sa rencontre avec son ami... puis s'endormit quelques temps plus tard...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 16 Juil - 18:20

Le lendemain matin , aux premières lueurs de l'aube , Oseus se réveillat et rangeat de suite le campement. Fermant les yeux un moment , il vérifiat si personne les surveillait , ce qui ce réveillat affirmatif .
Il faut dire aussi que cela était normale , ils étaient toujours entre les frontières du pays de la cascade , ils ne risquaient pas de rencontrer un ennemi maintenant .

Par rapport à ce qui c'était passé la veille , Oseus préférat agir comme dans ses missions solo .Cela se résumera par un long silence envers Tsukino ainsi que très peu de considération pour elle .
Il trouvait que cela serait mieux ainsi pour relacher la pression et oublier tout ce qui c'est dit la nuit dernière .

** Bon voilà je suis pret .... bon je ne peux tout de même pas la laisser là ...**

Poussant Tsukino avec son pied .

"Réveille ... nous devons nous dépêcher pour en finir avec cette mission ....... nous sommes proche de la frontière ,nous atteindrons sans doute la capitale de konoha au soir ."

Sac au dos , prêt à partir , aucune expression semblait apparaitre sur le visage d'Oseus , il était juste là à attendre Tsukino .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 16 Juil - 19:58

Tsukino se reveilla par Oseus.

** Hein ? Quoi ? **
Elle ouvrit les yeux, et vit Oseu pret à partir. Comprenant qu'elle était en retard, elle se depecha de tout ranger, et mit son sac sur le dos, rejoignant Oseus.

- Tu aurais pu me reveiller, comme cela on aurait quelques minutes d'avances.

Elle lui souria. Elle comprenait qu'Oseus preferait rester seul plutôt qu'avec elle.

Ils se mirent donc en route de la frontière du pays de la cascade, esperant atteindre Konoha au plus vite.
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Lun 17 Juil - 18:40

Quelques heures passèrent et la tension cessait de regner dans un silence pesant que semblait imposer Oseus .

Franchissant la frontière du pays du feu , les chuunin purent continuer sans problème leur voyage . Grâce à leur autorisation de passage , Tsukino et Oseus n'eurent pas d'embrouille avec les ANBU patrouillant constament pret de la frontière .

** allez , fais un effort Oseus ...... le silence lui fera juste se souvenir constament ce qui c'est passé hier ....**

"Ce pays est drolement bien garder par rapport au notre ...... c'est sans doute pour ceci qu'il ont préféré nous confier cette mission , plus personne ne devait être libre pour s'occuper d'un simple meurtre ^^ .

Oseus semblait avoir réfléchit pendant leurs heures de route . Il savait que rien ne seraitplus comme avant , mais il ne voulait pas que ses anciens coéquipiers le prenne pour un malade .

Quand ils furent assez loin des patrouilles de konoha , Oseus se décidat enfin à sortir le dossier de leur mission , de son sac . Puis , avant de porter ses yeux dessus , Oseus regardat Tsukino tout en souriant .

" Oh ^^ ...... devine quoi Tsukino .... nous ne sommes pas seul Clap Clap ."

(HS
suite à : Pays du feu => zones libres => RyuKaton http://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=11571#11571
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   

Grande porte de taki
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2