Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grande porte de taki

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba

Village : Ame no Kuni

MessageSujet: les plaine d'Ame no Kuni   Ven 28 Avr - 19:42

Après avoir quitter la bouttique d'armes, Narunami alla s'isoler dans les plaines d'Ame no Kuni afin de s'y entrainer.

Son but était de passer une semaine sans rentrer dans le village, à perfectionner toute ses techniques,... bref à suivre un entrainement très rigoureux!

Cette zone du pays de la pluie était deserte, pas un villageois ne passait par la, c'était donc un endroit approprié à son charactère.

Narunami venait de passer deja 5 jour dans ces land à se perfectionner, et à méditer sur sa vengeance (savoir si la cause de son combat reste toujours noble, savoir si elle n'est pas entrain de gacher sa vie en ne pensant qu'à la vangence)

Ce soir là, Narunami ne pouvait pas fermer l'oeil. Installer au pieds d'un grand cerisier japonais elle restait là assise à se reposer et à regarder l'horizon comme si elle chercher une lumière pour l'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
Narunami
Ame no Kiba
Ame no Kiba

Village : Ame no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Ven 28 Avr - 20:57

Le lendemain narunami decida de fonder son propre clan afin de parvenir plus vite à son but.

elle rentra donc à Ame no Kuni pour la fonder.
Voir le profil de l'utilisateur http://mizuiro-rpg.forum2jeux.com
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 21:42

Bluheim etait pres depuis 1h et attendait Matsi depuis 1/2 quand celle-ci arriva.

-Ah enfin te voila, tu te souviens que je devais partir ben c'est aujourd'hui et ta dut rencontrer Hayato qui a dut te prevenir que c'est lui qui va vous prendre en charge. Enfin bon je suis pour ta reparler de ton evanouissement du a la personne qui a prononcé le mot "sanbi" et ta baisse de chakra continuelle, qui continue en ce moment meme
Matsi/Tsukino

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 21:46

- ... Doucement... déjà vous allez ou ? Et c'est quoi cette histoire de sanbi ? C'est qui ?

Tout s'embrouillait dans l'esprit de Matsi, et elle recommencait à avoir mal à la tete...
bluheim

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 21:56

Bluheim la regarda d'un air peu commun a celui qu'il a d'habitude.

-Hin hin hin, je vais etre bref, tu auras une reponse a formulé "oui" ou "non" celon cette reponse tu vivras ou mourras ta le choix. Bon pour ton evanouissement soudain, cela est dut a sanbi. Tu ne sais pas qui il est? je vais te le dire, sanbi est le demon a 3 queues qui a attaqué Taki il ya lontemps mon sensei, Hayato etait encore enfant a ce moment la, mais bon ton sympthome que tu subis en ce moment est du a sanbi il aspire la chakra de son ote, pour se nourir, en echange quand celui-ci est en danger ou quand il emet une emotion forte, il permet de utiliser son pouvoir, donc je vais te parler de l'organisation qui agis dans l'ombre et dont je fais parti, elle a les meme objectif que l'akatsuki mais elle fait plutot des actions secrete. Comme tu pocède un demon tu vas etre poursuivis par l'akatsuki, alors choisit veux-tu etre dans les "shishens-gumis ou on?

(bon je suis pas sur de son histoire et je suis pas sur que c'est sanbi le demon de taki)
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 22:00

( on s'en fout si c'est pas sa.. )

- Euh.. oui, j'ai pas trop me choix...Mais où est ce que vous allez ? Et qu'est ce que je dois faire maintenant ??
bluheim

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 22:06

-ta choisi la bonne solution hin hin hin, mais tu fais rien tu reste a taki et tu parles de sa a personne meme a Tsu, si je remarque un truc bizzar quand je reviens je te tue et ou je pars cela te concerne pas.

Puis apres cela Bluheim partit enfin de taki pour se rendre a un endroit inconnu de tout le monde.
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 22:10

Matsi fut surpris des paroles de son sensei, il avait drolement changer d'attitude depuis cette mission... elle était vraiment bouleversé.

Elle regarda son sensei partir le regard dur..

- Est ce que votre depart à avoir avec moi ? Si oui pourquoi ? Et quand est ce que vous reviendrez ??
bluheim

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 22:15

Bluheim se retourna et comment a s'enerver.

-tu sais tout se que t'a a savoir tu en saura plus quand je le deciderais et si tu veux insister c'est simple je te tue ta compris, donc repars, sinon les autres vont de douter de quelques choses compris? donc pars.

Apres cela Bluheim disparus derrière un souffle de poussière
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 22:17

Matsi commenca a versé quelques larmes.
Son sensei n'était vraient plus le même... Se faché comme ça contre elle... Elle secha ses larmes et repris la direction de 'lacadémie...
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:05

Matsi et Tsukino arrivèrent à la grande porte. Matsi eu un pincement au coeur quand il s'arrètèrent, ce qui s'était passé quelques minutes lui tournait dans la tete.
Hayato les attendaient.

- C'est bon, on est prete tout les deux..
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:13

Hayato etait assis au sol avec une marguerite dans la bouche et les regarda d'un air pas symphatique.

-Vous savez que j'ai ai été le sensei de Bluheim dans sa jeunesse, je lui ais appris la discipline, une chose qu'il n'a pas transmit a ses élèves, alors quand je dit "NE SOYEZ PAS EN RETARD NE LE SOYEZ PAS, D'ACCORD 1ER ET DERNIERRE CHANCE JE VOUS PREVIENS"

Quand Hayato etait en train de geuler Oseus arrivait a ce moment la et il passa un mauvais quart d'heure, il se fait remarquer des la 1er rencontre. Enfin apres cette legère incartade ils partirent en direction de oto no kuni.

(suite: zone libre de kiri)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:14

(Arf je fais que des gaffes moi , mais ça va allé j'ai dit à Ito de suprimer mes post à Oto , quand j'ai vu que vous aviez écrit ici j'allais suprimer moi même mais vous avez eu le temps de répondre à oto Rolling Eyes lol)

Oseus arriva en courant son sac à dos qui semblait bien plein .

"Désolé du retard , je suis rapidement allé acheter quelques truc à manger , au cas où si nous avions pour plusieurs jours Uzumaki Naruto ."

Puis voyant que Tsukino était là il sourit et la seule chose qu'il put dire fut :

"ah.....;ah ......Tsukino-chan ....... Happy Happy Happy Happy "

** Ne pense pas .........ne pense à rien ........ elle m'a fait la bise à l'académie lol **

Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:17, édité 1 fois
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:16

( quand c'est pas l'un, c'est l'autre... -_-' )

Matsi et Tsukino furent surprise de la réaction de Hayato. Matsi eu un haut le coeur sur sa façon de parler et du faites qui ai parler de Bluheim. Décidement, cet homme ressemblait énromement à leur sensei.

Matsi suivi silencieusement Hayato, restant dans ses pensées.

Tsukino avait rejoint Oseus et lui pris la main dans la sienne.
- Voilà, comme ça c'est fait... Celà dit... je préfère Bluheim-sensei à lui...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:31

(pourquoi as tu repris ce message ? Sinon je savais déjà que Tsukino pouvait dans les pensés sensei ^^ j'ai lu la fiche de pratiquement tout le monde ici , mais Oseus ne pouvait pas le savoir puisqu'il vient tout juste de la rencontrer et c'est beaucoup plus drole ainsi Clap Clap )

Oseus était content , maintenant qu'il avait Tsukino à ses côté il savait que beaucoup de chose allait changé . Aux anges , il avançait tranquillement sur la route d'Oto .

** Oh mais comment va Matsi ?**

Il se tourna vers elle et la vit aussi pensif que tout à l'heure .

** Peut être même que Tsukino sait ce qu'elle a , mais bon , je ne peu pas rester sans rien faire .**

Oseus prit la main de Matsi pour qu'elle avance au même niveau que lui et Tsukino . Il lui sourit .

" Nous sommes une équipe , nous devons rester uni Uzumaki Naruto "

Devant eux hayato semblait bien sérieux , cela devait être une mission vraiment très importante pour le mettre dans un tel état .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:37

Matsi fut surprise du geste de Oseus qu'elle en sortit de ses pensées.
Elle retira sa main.
- c'est bon, je peux marché à votre vitesse...
- Matsi, est ce que tu vas vraiment bien ?
- Oui, sa doit etre juste le depart de notre sensei... et lui...

Elle designa Hayato.

* Il me fout le froid dans le dos presqu'autant que Bluheim tout à l'heure, je sais d'où il tiens sa maintenant *

Tsukino regarda son amie encore un petit bout de temps avant de mettre son attention sur Oseus, et tout les deux ils commencèrent une longue discution...

* Ils vont bien ensemble *
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:50

[ et je viens de voir quelque chose, on va à kiri ou oto ? notre mission est à Oto, alors pourquoi t'as mis "suite: zone libre de kiri" ??)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Sam 29 Avr - 23:54

(Oh j'avais cru voir ça aussi tout à l'heure , c'est fait exprès , c'est un piège ou tu t'es trompé Hayaté ?)

" Ne t'inquiète pas Matsi , Hayato me semble sympa je trouve , stricte c'est vrai mais un ninja ne dois jamais être en retard , il doit tout simplement arrivé à temps car beaucoup de chose peut reposer sur ça venu . Il a un peu exagéré tout à l'heure , mais ça ira tu verras ."

Puis parlant plus fort pour que Hayate l'entende .

"Hayate-sensei ......... on arrive bientôt au pays du son ?"

** Oh mais maintenant que j'y pense , le pays du son est l'ancien nom du pays du riz ............ si Bluheim-sensei m'avait laissé diriger la mission jusqu'à la fin Mr Kisuke n'aurait jamais attein Iwa lol .**
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 30 Avr - 0:06

( c'est hayato pas hayaté.. )

- Tu parles d'un retard, on est arrivé quelques seconde après, ma mère nous a gonflé pour qu'elle sache ou on va...

Matsi était de nouveau plongé dans ses pensées et elle s'était fait distancer.

- Matsi, tu te depeche ?
-Ah oui, desolé.

** Aider les Yuki Shiro... pfff, c'est vraiment aps ma journée **

- Alors les amoureux vous parlez de quoi ?

Tsukino devient toute rouge...
- Amoureux ? Euh... enfin....
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 30 Avr - 0:07

(oui c'est oto no kuni desole me suis trompé mais pour si peu je vais pas editer enfin si sa vous derange pas, Oseus pour ta technique heriditaire je vais te la révélé plus tard d'accord?)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 30 Avr - 0:15

(oups désolé je me trompe souvent dans les prénoms .Ok Bluheim tu peu me la révéler quand tu veux j'ai tout mon temps , au départ je pensais même que c'était mon père qui me l'aurai révélé un jour quand une mission m'aurait fait retourner dans mon petit village lol)

"Ah...hé ......;heu .......hihi"

Oseus était aussi rouge que Tsukino et ne savait vraiment quoi répondre .

"Qu'est-ce qui te fait dire ça Matsi-chan?......"

** La main? la bise? le champs de tomates?.......**

" lol lol lol lol lol lol lol lol lol "

** Vite changeons de sujet .**

" SENSEI SOMMES NOUS BIENTOT ARRIVé ."

** vite trouvons encore autre chose au cas où il ne répondrait pas .**

"Sinon vous savez en quel est le but des Yuki shiro ? je demande au cas où car si c'était une organisation qui a pour seul but d'avoir le pouvoir absolu alors là j'aurais refusé de les protéger ....."

(je vous rassure je sais c'est quoi , mais Oseus lui n'en sait rien lol )
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 30 Avr - 0:24

- Ah moi je sais ! j'ai lu quelque chose il me semble là dessus... Leur but est de proteger les demons contre les autres organnisations... un truc dans le genre.

Matsi d'arreta net quand elle entendit le mot "demon", mais elle reprit vite le chemin pour ne pas eveiller les soupçons.

- Tu crois qu'il y aura des personnes que l'on connais ?
- Possible... mais on ne devra pas se séparé, on reste ensemble.

Tsukino reprit discretment la main de son coéquipier.

- Ah oui, je disais amoureux pour le fait que vous vous prennez la main, que vous êtes tout les deux rouges, et que Tsukino t'a fait ej en sais combien de bisous aujourd'hui...

Matsi se detendit un peu
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Dim 30 Avr - 5:30

** Après on va m'annoncer qu'elle aussi elle peut lire dans mes penser Choc .**

Oseus redevint tout rouge , tout ceux qui aurait pus les voir ainsi auraient pensé que pendant tout le trajet ils jouaient à celui qui arrive à utiliser le henge le plus rouge lol .

"......... protéger des démons quelle idée ........"

**Changement de conversation Victoire !!! **

"....... un démon dans une personne est juste prisonnier et il meurt quand celle-ci meurt aussi ......... cela ne sert à rien de les protéger ça ne se remarque pas quelqu'un avec un démon lol ."
Puis Observant des inscriptions sur un panneau , Oseus sourit .

" hé regardez droit devant ........... Oto no Kuni , nous sommes enfin arrivé Victoire !!! ."

(Suite dans zone libre de Oto no Kuni : http://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=6042#6042 )
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Jeu 13 Juil - 16:11

La Grande Porte de Taki
2 ans plus tard

Malgré la guerre , la grande porte de Taki no kuni, avait subit que peu de dégât . Il faut dire aussi que les ninja de Konoha avaient surtout fait preuve de discrétion pour infiltré Taki , et leurs démonstration de force s'effaçait petit à petit à l'intérieur des murs du village caché . La seule chose qui pouvait différencier la porte du passé à celle du présent , ce fut juste quelques signe de viellesse tel que la peinture s'effritant et la verdure environante devenu de plus en plus dense .

Pour leur mission de rang C ,Tsukino et Oseus c'étaient donné rendez-vous devant la grande porte , dès que leurs sac fuent pret . En effet une longue route les attendait en direction de la capitale du pays du feu pour enquêter sur un meurtre .

"C'est bon je suis pret Tsukino , désolé de t'avoir fait attendre , j'avais oublié de prendre mon Katana pret de la cascade >_<."

Oseus jeta un dernier coup d'oeil dans son dos pour voir si son précieux sabre y était bien accroché . Ensuite il regardat Tsukino .

** Elle parle vraiment peu depuis nos retrouvailles , elle a même totalement arrêté de lire dans les pensés de ceux qui l'entouraient ....... même cette présence qui était là avant que l'on parte ..... elle ne semblait ne rien avoir ressenti . La mort de ces parents ont du l'affecter plus que l'on peut le croire ....**

"Hé ..... Tsukino , ça va ?"
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   Ven 14 Juil - 13:47

Tsukino avait attendu quelques minutes le temps que Oseus la rejoigne devant la grande porte.

- Ce n'est rien Oseus, ca arrive d'êter en retard.

Elle avait fait preuve d'une patiente comme il n'y avait qu'elle pour en avoir. Elle se tourna vers lui, et souria légèrement.

- Oui je vais bien, pourquoi tu me demandes cela tout le temps ?? Je vais bien, je te le dirais si quelque chose n'allait pas Oseus-kun...

** C'est bizarre qu'il s'inquiète beaucoup trop pour moi... Aurais je l'air perturber ? ou aurais je changer plus que Matsi.. **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande porte de taki   

Grande porte de taki
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant