Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bureau du kage de taki

AuteurMessage
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni

Village : Konoha no Kuni

MessageSujet: Dortoir de Ishaa   Ven 28 Avr - 19:13

Ishaa était couché sur son lit. Il lisait un livre sur les ninjas les plus connue. Se livre, donné par les profs, était très réssant. Ishaa était en train de lire la page de Ruko. Il l'avait déja vue quel que fois dans les rues de konoha. Kaha arretat de lire le livre. Il eteigna la lumière se mit se ça douce couverture et ferma les yeux. Il entendait la chambre d'as coté des aspirants qui avait un an de plus que lui. Alors il dösidat de s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: Bureau du kage de taki   Sam 29 Avr - 21:19

(eeeeeeeh ichaa tu es a taki qu'est ce qu'un aspirant genin de konoha vient faire a poster ici)

Bluheim discutait avec le kage de taki, pour son voyage et lui expliqua la raison de se depart si soudain.

-Bluheim dit moi pourquoi tu veux partir tu es le plus puissant de tous. Alors pourquoi y a t-il une raison particulière.

-Maitre, je part pour mener un enquete sur l'akatsuki, obtenir des informations sur l'evanouissement soudain de Matsi et avant tout mener une enquette sur konoha, oto et suna.

Le kage de taki etait perplexe devant cette explication.
-Es-tu sur que il y a seulement ces raisons?

-Oui maitre...enfin j'arrive pas a oublié ma defaite au katan contre se sanin de konoha. J'arrive pas à le supporté, je vais m'amélioré devenir plus puissant pour protégé mon village et pour...

-Pour???

-Oublier je dois partir c'est tout, si vous ne voulez pas je partirais quand meme.

-Ta defait contre Ruko...c'etait l'un de ninjas les plus fort apres les kages, tu ne pouvais rien faire tu ne dois pas te préoccupé pour sa, tu es jeune j'ai aussi connu cette envie de puissance, c'est pour sa que je vais te laisser partir...mais comment on va faire pour ton equipe, tu pars mais tu es aussi iresponsable et egoïste, car tu laches le village et ton equipe. Repense a tout sa pendent ton voyage Bluheim et quand tu te seras libérer de ces tourmants tu reviendras.

-Merci maitre, pour mon equipe je ne sais pas, on devrait maitre en charge Hayato de s'occupé d'eux.

-Oui, j'y avais deja pensé.

Soudain quelqu'un frappa a la porte.

-Oui entré
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Bureau du kage de taki   Sam 29 Avr - 21:28

la personne entra dans le bureau et cette personne etait Hayato.

-Bonjours maitre, salut Bluheim. Vous m'avez appeler pour quel raison.

-Tu dois etre au courant que Bluheim doit partir pour un moment...mais son equipe va se retrouver sans senseï, tu dois deviner la suite.

-Oui vous voulez que je prenne en charge son equipe pendent son absence, mais je connais presque aucun de ces genins dont un un qui vient juste de le devenir et 2 chuunin ils peuvent se debrouiller.

-Je sais ta position tu as des missions a remplir, comme tout mais ils ont encore a apprendre, mais la decision te revient.

-Bluheim que penses tu des tes éleves en valent-ils la peinne.

-Oui, je le pense tu seras pas dessus de leur niveau sensei, ils sont plus faible que moi a leur age mais ils ont du potentiel, surtout un membre de l'equipe qui connait pas tous ses pouvoirs. Alors donne ta reponse si c'est oui je pars aujourd'hui meme. Tu seras en charge d'eux des demin.

-Ainsi donc tu veux reelement partir, mais bon je suis d'accord.

Peu apres cette phrase Bluheim fit ses aurevoirs a son kage et a son ancien sensei et partit ranger ses affaires.
bluheim

MessageSujet: Re: Bureau du kage de taki   Sam 29 Avr - 21:43

Hayato a écrit:
la personne entra dans le bureau et cette personne etait Hayato.

-Bonjours maitre, salut Bluheim. Vous m'avez appeler pour quel raison.

-Tu dois etre au courant que Bluheim doit partir pour un moment...mais son equipe va se retrouver sans senseï, tu dois deviner la suite.

-Oui vous voulez que je prenne en charge son equipe pendent son absence, mais je connais presque aucun de ces genins dont un un qui vient juste de le devenir et 2 chuunin ils peuvent se debrouiller.

-Je sais ta position tu as des missions a remplir, comme tout mais ils ont encore a apprendre, mais la decision te revient.

-Bluheim que penses tu des tes éleves en valent-ils la peinne.

-Oui, je le pense tu seras pas dessus de leur niveau sensei, ils sont plus faible que moi a leur age mais ils ont du potentiel, surtout un membre de l'equipe qui connait pas tous ses pouvoirs, ajouter d'un histerique maladroit. Alors donne ta reponse si c'est oui je pars aujourd'hui meme. Tu seras en charge d'eux des demin.

-Ainsi donc tu veux reelement partir, mais bon je suis d'accord.

Peu apres cette phrase Bluheim fit ses aurevoirs a son kage et a son ancien sensei et partit ranger ses affaires.
bluheim

MessageSujet: Re: Bureau du kage de taki   Jeu 8 Juin - 22:38

Comme tout kage, leur travail consistait à s'occuper des papiers administratifs. Le kage de Taki etait avec son assistante et l'aidait a remplir les formalités et les repartitions budgetaires. quand soudain un vent se fit sentirent.

Kage de taki: Ah mais sa faisait lontemps...comment vas-tu? As-ta decouvert de nouveau paysage. Allez tu me racontera sa plus tard.

Assistante: Hum toujours aussi replier sur toi meme et tjrs aussi discret tu n'as pas changer Bluheim. Mais tu parleras aau kage plus tard il est occupé la.

-Je ne vais pas vous derangez longtemps, je suis venu juste pour annoncer mon retour...Mais je voudrais vous demendez un renseignement. Mes rapports de mission sont-ils toujours au meme endroit???

kage: ne t'inquiete pas je connais ton role et celui de ta famille ils sont dans l'endroit le plus securisé de taki. Mais bon va te reposer je te rejoindrais plus tard.

-D'accord maitre je vais dormir devant l'arbre des héros, à plus tard.

Assistante: comment se fait-il qu'il soit si faignant, avec son role dans le village, toujours aussi distant...j'ai peur qu'il part dans un mauvais chemin maitre.

Kage: ne t'inquiete pas, il connait son role et ces devoirs c'est pour sa que je lui fait une totale confiance et que je lui ais donné se titre. Apres tout son clan est connut et il est consideré comme le plus puissant des shinobis né dans se clan..."le dragon de la cascade"...

*Bluheim comment se fait-il que tu sois devenu ainsi, toi le petit garcon souriant que j'ai entrainé, pour quelle raison plus personne ne vit se sourir...*

Le kage avait un air inquiet, que l'assistante avait remarqué. Elle lui demendat si quelques choses allaient, mais il lui sourit et replongérent dans leur papier. Bluheim avait quitté le bureau et se dirigeat vers l'arbre des heros. Il arrivat en face et s'allongeat devant la rive et plongeat dans ses pensées.

*Hum tant de problem tu m'as apporté et tant de responsabilté que tu vas m'apporter.*

Ses paupières commencèrent a se fermer, jusqu'a se fermer totalement, pour que Bluheim puisse enfin dormir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du kage de taki   

Bureau du kage de taki
Page 1 sur 1