Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas loin de la mine.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMar 25 Avr - 21:40

Hoyaté et Hotake courait depuis bientôt une heure. Hoyaté avait du s'arrêter pour que Hotake le rattrape assez pour pouvoir continuer sans le perdre en chemin. Le soleil commençait à se coucher alors que le soir se faisait attendre tranquillement. Hoyaté regardait autour de lui et demanda à Hotake quelque fois pour écouter et observer des choses sur la route. Hoyaté n'avait toujours pas mit son masque d'ANBU, étant une habitude pour lui de le mettre au dernier et au bon moment. Hoyaté était silencieux réfléchissant à des tas de choses, il regardait d'un air concentré l'endroit ou ils s'étaient arrêté, lui et Hotake. Il y avait une petite rivière qui passait par là. La mine était à 200 mètres d'une route, dans un endroit écarté. Il y avait un petit pont qui surplombait la rivière, la route rejoingnant ainsi l'autre côté de la rivière. Hoyaté affirma alors, un sourire en coin de lèvre.

" C'est içi... c'est là où ces hommes ont attaqué la dernière caravane de cargaison. Si tu regardes bien, il y a encore les traces sur le sol des sabots de chevaux. D'ailleur, hier, il a plu et la boue à durcit et les traces sont resté. Le sol est encore humide, je le sens. De plus, il n'y a plus aucun animaux par içi..."

Hoyaté regarda un peu partout sur la route, alors qu'il était bien caché derrière de grande fourrée. Il prit alors sa pochette et l'ouvrit demandant à Hotake de faire pareil. Il devait faire impérativement l'inventaire de leur armes pour voir si il ne manquait rien. Puis, Hoyaté regarda si ses sabres coullissaient bien dans leur fourreau et enfin, il mit son masque qui représentait un animal comme chaque masque. le siens représentait un alligator.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMar 25 Avr - 21:49

Umondu sorit ses arme de sa sacoche. Il possédait 15 Kunais, 10 shurikens et 5 fumigénes. Il replaça correctement son masque sur son visage. Il représentait un hibou ce qui lui donnait la forme d'un bec au niveau de la bouche.
Il observa la route a son tour puis observa les alentours. Tou était calme, trop calme a son goût et qui ne presageait rien de bon, d'aprés sa petite expérience d'Anbu.Il reporta son regard sur Hoyaté et plus particuliérement sur les deux magnifiques sabres qu'il avait.


*C'est la premiére fois que je vois de si beau sabre et aussi la premiére fois que je verrais quelqu'un se battre avec deux sares. J'ai hâte de voir sa....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 1:05

Hoyaté regarda Hotake qui observait ses deux armes de combats. Il fit un sourire amusé et prit son plus petit sabre. Il lui dit doucement en lui montrant.

" C'est le sabre que mon père m'a offert alors que j'avais passé l'examin Genin alors que j'avais 10 ans. C'était un moment inoubliable. Mais bon, passons. J'ai une idée pour le piège que nous allons créer..."

Hoyaté regarda alors Hotake et lui expliqua assez rapidement, mais clairement en quoi allait consister le piège. Hoyaté affirma qu'ils avaient la chance d'être à côté d'une rivière, ce qui les arrangaient si un combat rude devait les attendre. En fait, Hoyaté avait vu que Hotake avait des fumigènes. Il lui expliqua qu'il faudrait lancer, au moment ou les hommes se montreraient, une fumigène et qu'il faudrait réussir à les faire fuir vers leur point de repère ou ils se cacheraient.Ils leur feraient peur en faisant des clones et les transformée en d'autre ANBU, avec des vêtement et masque différent. Hoyaté affirma alors qu'il en connaissais beaucoup et que cela serait plus facile. Puis, arrivé à leur camps, tout détruire avec des parchemins explosif et ne laisser aucun survivant, sauf un ou deux prisonniers au pire.

"Alors, qu'en dis tu ? si tu as une autre idée, fait la connaître ! je suis peut-être le chef, mais ce n'est pas pour cela que je n'écoute pas mes équipiers, la preuve avec Shiro tout à l'heure."

Sous cet angle, Hoyaté avait vraiment l'air de quelqu'un de bon, de chaleureux, et de quelqu'un qui a confiance en ses amis et en ses coéquipiers, il avait l'apparence d'un vrai chef d'équipe. Et tout à l'heure, la férocité ne lui allait pas. De plus, ce n'était qu'un simple test.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 14:47

Umondu ecouta calmement le plan en y refléchissant et en imaginant ce qu'ils pourrait faire d'autre, puis il se tourna vers Hoyaté

Non, sa va ton plan me parait adapté a la situation, mais pour les parchemins explosifs: nous n'en avons pas... on pourrait detruire leur planque sans, mais ce serait beaucoup moins rapide,; sauf si elle est a côté d'un cours d'eau

Il regarda aux alentour. Il faisait assez froid et humide, a cause de la riviére qui coulait tranquilement dans son lit. Il entendit un petit bruit et dit:

En tout cas je ne ressens pas de présence pour le moment a part un ragondin là-bas...

Il montra du doigt un ragondin d'une couleur assez bizarre, puis chuchota:

Tu crois que...

Il venait de penser: le ragondin pouvait-il est un ninja transformé ?

Il s'abaissa encore plus, regardant le petit animal se mouvoir sur le bord de la rive a quelques centimétres de l'eau, a gratter le sol en quête de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 17:57

Hoyaté fit un sourire amusé à Hotake et lui affirma alors en lui montrant dans son sac des parchemins explosif. Il avait prévu tout ce qu'il fallait.

" Tu croyais que j'en avais pas ? et bien, ils étaient bien mit au fond de ma sacoche. Nous avons toujours besoin de parchemin explosif. C'est d'une grande utilité. C'est pour ça que je te t'ai demandé de me montrer ce que tu avais dans ta sacoche."

Après ça, Hoyaté regarda l'animal que Hotake lui montrait du doigt. Celui-ci n'avait pas l'air d'un ninja, au contraire, c'était bien un animal. Celui-ci se releva alors sur ses deux jambes et regardait de droite à gauche comme-ci il venait de sentir quelque chose. Puis, il fit demi tour rapidement et plongea dans l'eau, pour nager de l'autre côté de la rivière et s'enfuir. Hoyaté comprit ce qui venait de se passé et il regarda sur sa droite. Il écouta alors et entendit des bruits sourds, des roues grincantes d'un chariot, et des pas de chevaux qui trotinnent à vive allure. Hoyaté vit alors à une centaine de mètre ce pourquoi les deux ANBU étaient là, cachés.

" Prépare toi, c'est le chariot... les hommes ne devraient plus tarder à arriver au pont. Regarde sur le côté de la route, en face de nous, il y a une grosse butte rocheuse, et derrière, il doit y avoir la mine en temps normal. Mais... qu'est-ce que c'est ?!"

En fait, les chevaux ne trotinaient pas, il courraient à grande vitesse. Hoyaté sortit alors de ses fourrages et regarda mieux... c'est bien ce qu'il craignait. Il y avait sur le chariot même, un homme, qui avait entre les mains les reines et qui fouettait les cheveux qui saignait à plusieurs endroit. L'homme même était blessé et sur le chariot, un autre gisait, apparement mort. Hoyaté se mit alors à courrir suivit de Hotake. Il cria à l'homme d'arrêté alors qu'il se mit devant les chevaux. L'homme remarqua alors la tenue et le masque de Hoyaté et Hotake. Il arrêta brusquement les chevaux. Puis, l'homme, respirant avec du mal, quitta le chariot pour aller vers les deux hommes, alors qu'il s'apprétait à s'écrouler devant eux, Hoyaté le rattrapa et le mit sur le dos sur le sol. Il demanda alors à l'homme.

"- Dit moi vite ce qui s'est passé ?! Qui vous ont attaqué ?

- Je... c'était des hommes... ils étaient une vingtaine... j'ai réussi à en tuer plusieurs grace à des kunaïs et des Shurikens. Mon ami... il a essayé de leur jeter ... un jutsu... d'illusion pour leur faire croire que nous sommes partit dans une autre direction... et cela a marché, mais un d'eux l'a violement attaqué avec un engin qui produisait des ondes étranges... et il a été salement amoché... mais il n'est pas mort heureusement ! Vite, ils vont arrivé, il faut vite passé le pont et rejoindre le grand pont pour emmener tout ça !

L'homme réussissait malgré sa blessure au ventre et à la jambe, à bien parler. Hoyaté avait enlever son masque et il avait déjà placé sur les blessures de l'homme des bandages pour arrêter le sang. Il avait tout en même temps écouté ce qu'il s'était passé et comprit que l'arme du ninja avait été un amplificateur de son. Il s'était déjà battu contre ce genre d'homme ayant cette arme... qui était redoutable pour celui qui se prennait l'attaque de plein fouet au niveau des timpants. Hoyaté tappota alors le dos de l'homme et demanda à Hotake de mettre le second homme à terre et de lui administrer des soin au minimum ainsi que de le couvrir. Quant à Hoyaté, il prit l'homme dans ses bras et le mit sur la charette. Il dit ensuite à Hotake d'un air sombre et vigilent.

" Nous ne pouvons les laisser continuer. Ils doivent se reposer pour pouvoir reprendre la route. Quant à nous, c'est impossible de venir avec eux à cause de notre mission qui passe avant tout. Donc, nous allons les mettre à l'abris, dans la mine que je connais très légèrement, et quand il seront rétablis, nous les mèneront jusqu'à un endroit que je connais qui sera sur, puis, nous reviendrons sur nos pas et je pourrais voir ou est-ce que l'attaque s'était vraiment produite si ce n'était pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 18:13

Ok, améne dejà celui-là dans la mine, je te rejoins

Il designa l'homme qu'Hoyaté avait fait descendre, puis fit descendre a son tour l'autre homme qui était dans un état plus grave. Il dechira un bout de son vêtement et lui enroula autour de la tête, ses oreilles saignés.
L'homme était inconscient. Umondu leva la tête et entendit des bruits de pas qui résonnaient dans la clairiére. Il attrapa l'homme par la taille et sauta derriére la bute pour entrer dans la mine et rejoindre Hoyaté


Il le trouva au bout de quelques secondes

Hoyaté, des hommes arrivent, des ninjas je crois et d'aprés le bruit qu'il faisait avec leurs pas ils sont 5

Il déposa l"homme sur le sol a côté de l'autre

Alors ? que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 18:35

Hoyaté réagit alors tout de suite. Il se retourna et quand Hotake avait posé l'homme. Il le poussa et dit d'un ton amère.

" Imbécile ! tu as laissé le chariot avec la cargaison seul."

Sur ces mots, Hoyaté se mit à courrir et vit que des hommes étaient en train de faire tourner les chevaux de là ou ils venaient d'arriver. Les chevaux dans le sens inverse, les hommes s'apprétaient à partir. Mais Hoyaté intervint alors. Il utilisa 3 shurikens sur trois des hommes, et attaqua un autre avec son sabre qu'il tua. Les hommes n'avaient pas réagis et ils étaient mort, sauf le dernier que Hoyaté menaca avec son arme. Son masque sur le visage lui donnait un air vraiment à faire peur. L'homme même tremblait de partout. Hoyaté vit bien que c'était un bandit d'après ses vêtements, son visage. Hoyaté le prit par le cou et le souleva du sol puis lui demanda alors qu'il le plaquait contre le chariot.

" Ou est ton repair ? qui vous a envoyez ?"

L'homme ne répondait pas, et Hoyaté serra plus fort l'étreinte. L'homme faisait plein de geste des mains pour demander de l'air et à ce qu'on le dégage de là. Hoyaté fit un demi tour sur lui même et jeta l'homme sur le sol, lui mettant le bout de son sabre à la gorge. L'homme recula en rampant sur le dos, les jambes tremblante. Il toucha la pierre de la butte et tourna sa tête pour constater qu'il ne pouvait fuir. Il bégaya et dit enfin.

"- Si... s'il vous plait... ayez pitié... je... je n'ai rien fait de mal... on m'a dit que si je reprenait le chariot... que... que ma famille serait riche et heureuse. Je... je vais tout vous dire ! c'est un ninja, de Oto No Kuni qui nous a engagé. Il... il est très très fort ! en ce qui... concerne... le... le camp... il est à côté de la..."

Des shurikens tuèrent alors l'homme qui n'avait pas finit sa phrase et Hoyaté en arrêta un qui lui était destiné. Puis, il se retourna et regarda l'homme qui le lui avait envoyé.

HJ: Tu vois Hotake, c'est ça ce qu'on appelle du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 18:51

Hotake était sorti de la mine a la suite d'Hoyaté. Il vit qu'il avait tué les hommes et que le derniers venait d'etre tué par un ninja. Il leregarda et vit que c'était un ninja d'Oto No Kuni grace a son bandeau.Il était trés grand et paraissait musclé Il portait un amplificateur de son sur son bras droit et son bandeau sur son bras gauche. Il portait également une sacoche sur l'arriére de sa jame droite.Il a un visage balafré et barbus.Ses vêtements sont en mauvais état.


Aha, deux anbus... le pays de l'eau sors les grands moyens... un jounin seul vous inquiéte tant que sa ? vous avez raison...2 anbus de Kiri ne valent pas un chuunin d'Oto haha


Qui est-tu ? nos pays ne sont pas en guerre alors que fait tu ici ?

(HJ: ouais j'ai vu^^, excusez pour celui-là mais j'avais pas trop le temps dsl.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 20:05

Hoyaté tourna son regard vers Hotake alors que celui-ci parlait au ninja d'Oto. C'était bien le ninja qui avait blesser un des deux hommes qui conduisaient la charrette. Hoyaté regarda l'homme et eu un regard de dégout. Il lui dit alors.

" Comment oses tu parler de Kiri ainsi ? je vais t'apprendre à te moquer ! tu comprendras que m'ennerver n'est pas une bonne chose. De plus, dans ton cas, ce n'est pas quoi qui tient les cartes. Tu es seul, nous sommes deux, et nous avons les moyens de gagner."

Hoyaté faisait allusion à la rivière qui était à une vingtaine de mètre. L'homme eu un rire farouche. Il regarda alors Hotake et répondit à sa question d'un ton lent et très détendu.

" Pas en guerre ? que raconte tu ? Vous nous avez lachement attaqué, nous, Konoha, Suna et Oto. Vous êtes nos ennemi et tu dis que nous ne sommes pas en guerre ?! En ce qui te concerne, je t'attend si tu veux te battre ! Mais, avant, j'ai autre chose à te dire. Si tu souhaite me battre, il faudra d'abord me trouver, je m'en vais, et vous avez de la chance, mais nous nous retrouverons d'içi quelques jours. N'essayez pas de vous enfuir, vous serez toujours arrêté par mes hommes. Je veux d'abord me battre avec vous, et vous tuez, et après ils pourront partir les deux hommes que nous avons faillit tuer !"

Hoyaté serra les poings et fronça férocement les sourcils que le ninja ne voyait pas à cause du masque. Hoyaté regarda alors l'homme qui s'en alla en faisant un saut en arrière. Puis, il se retourna vers les deux ANBU et il leur dit d'un ton amusé et froid.

" Ne vous perdez pas en chemin, ce serait dommage que vos deux amis reste tout seul... sans défense dans la mine"
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 20:19

Umondu le regarda commencer a partir

Hé tu va où comme ça ? tu a peur ? je croyais que deux anbus de Kiri ne valaient pas un chuunin d'Oto ?

Il regardait le ninja avec un regard meurtrier que personne ne pouvait deceler a cause du masque qu'il portait. Il n'avait aucune peur de ce ninja et avait confiance en Hoyaté et surtout en lui.

Alors comme sa, vous voulez vous battre ? tu crois que je fais preuve de lacheté, mais la lâcheté est elle un défaut ? non pour moi mais elle rend les adversaires tellement sur d'eux...

Le ninja disparu comme un clone

...qu'ils en oublient de surveiller leurs arriére...

C'était le vrai ninja qui se tenait debout derriére Umondu, un kunaï devant sa gorge

Il s'adressa a Hoyaté

Et si je le tuais ? tu serais tout seul face a moi.. crois tu que tu parviendrais a me battre ?

Aie,aie,aie,aie votre supidité vous perdra...

C'était le vrai Umondu qui était resté dans la mine et qui avait envoyé en avant un clone aqueux(-17 chakra) qui disparu en bulles d'eau. Il avançait tranquillement vers le jounin qui était trempé puis s'arreta a quelques métres de lui

Hé bien, échappe-toi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 21:18

[HJ: normalement, tu enlève les 17 de chakra de tes points de chakra dans ton profil Happy Pour le RP, tu ferais mieux d'utiliser le prénom de ton personnage plutôt que son nom.]

Hoyaté fit un sourire amusé et se passa un doigt sous le nez avant de regarder le ninja d'Oto qui avait l'air ridicul maintenant. Il lui affirma alors d'un ton assez charieur.

" Alors, qui c'est qui fait le malin maintenant ? Je croyais que tu étais plus intelligent que ça. Tu ne pensais quand même pas que nous allions laisser les deux hommes comme ça ? Sache que tes petits hommes qui sont allé les tués, sont mort grace à lui..."

Hoyaté montra Hotake du doigt. Puis, il reprit son sèrieux et affirma alors au ninja d'Oto d'un ton froid comme la glace.

" Tu peux partir, mais sache que nous te retrouverons, et ce serait vraiment dommage pour toi.

- Il faudrait déjà que vous réussissiez à me suivre...

- Quand tu veux mon gars !"

Sur ces mots, le ninja d'Oto fit un bond en arrière et se mit alors à courrir. Alors que Hotake se préparait à le suivre, Hoyaté lui dit d'un ton amusé.

" Non, laisse le filer, nous devons nous occuper de nos blessé. Je sais qu'il ne reviendra plus maintenant, mais peut-être demain ou après demain. De plus, si nous l'aurions suivit, il nous aurait tendu des pièges."

Hoyaté avait eut raison. Le jounin n'était plus revenu et ils avaient pu ramener la charrette avec les chevaux dans la mine qui était grande. Hoyaté avait emmené tout le petit monde dans un coin tranquil de la mine. C'était le soir et ils avaient finit de diner. Les deux hommes à la charrette était assit en tailleur. L'homme qui avait été blessé à l'oreille allait mieux mais il n'entendait presque rien. Il serait soigné à Taki par un Jounin mèdecin. Hoyaté avait enlever son masque qui était à terre. Il regarda alors Hotake et lui affirma.

" Demain, ce sera une rude journée. Alors que nous serons partit à la recherche des bandits, vous deux, vous resterez içi et vous vous reposerez. Vous repartirez demain soir, soit quand vous serez à peu près rétablit. Bon, je prend le premier tour de garde. Hotake, tu prendras le deuxième, je viendrais te réveiller. Si tu veux me parler, tu sais ou me trouver."

Hoyaté prit la direction de l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 21:25

Umondu s'allongea sur le sol sans rien dire, mais n'était pas prêt a dormir.La journée de demain allait etre palpitante. Il songea a dormir puis ferma les yeux et s'endormit au bout de quelques minutes.
Il se réveilla quelques heures aprés, se releva, regarda autour de lui si rien n'avait bougé et il sortit prendre l'air hors de la mine


Hoyaté se retourna

T'inquiéte c'est moi ^^ je prends un peu l'air, c'est pas évident de dormir dans une mine ^^

Il alla se promener un peu plus loin, ecoutant le joli chant des hiboux. C'était un animal qu'il avait toujours admiré et en avait fait le motif de son masque.

Ce rapace représentait a ses yeux le courage, le silence, et la grâce. Il aimait, etant petit, regarder les hiboux chasser les qouris et autres rongeurs dans les champs qui se trouvaient a côté de sa maison...
Il regarda passer un hiboux au dessus de sa tête et se poser silencieusement sur une branche.
L'animal observa Umondu puis Hoyaté et repéra un rongeurs dans une petite clairiére. Il plongea et attrapa sa proie silencieusement puis disparu dans le feuillage d'un arbre.


Aprés ce petit moment, Umondu retourna dans la mine avec un petit signe de main vers Hoyaté et se recoucha en rêvant a des milliers d'hiboux, qui se jetaient sur le jounin d'Oto et disparaissait en petite fourmi aprés avoir percuter celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 22:35

Hoyaté fit un sourire à Umondu qui était sortit un peu. Il le regardait et enfin, quand celui-ci sans retourna se coucher, Hoyaté s'allonga et regarda les étoiles, dans un silence qu'il aimait tant. Il pensait à ses parents et à son ami Shiro. Dans 5 jours, il aurait du apprendre à son élève les règles des ANBU. Hoyaté soupira en se remettant en tailleur et bailla vulgairement sans s'en soucier. Puis, il se passa une main dans ses cheveux et se concentra un peu. Hoyaté était assit sur une pierre à cinq mètres de l'entrée de la grotte. La pierre était en hauteur, alors que derrière la mine il y avait la forêt, devant, il y avait une colline derrière laquelle il y avait la route. Or, il y avait un chemin qui rejoignait la mine et la route pour aller au petit pont qui surplombait la rivière. Hoyaté pensa alors au ninja d'Oto. Il avait comme regarder un peu partout à des endroits spécifique au lieu de se concentré sur ses deux adversaires. Un caractère étrange, conclua Hoyaté. Puis, il remarqua dans la rivière qui passait aussi à côté de la mine, que des yeux l'observait. Il fit alors un sourire amusé.
Dans la nuit, vers les 3 heures du matin, Hoyaté vint réveillé doucement Umondu pour qu'il prenne son tour de garde.


" Aller mon gars, c'est à toi... aller réveille toi fainéant !"

HJ: en ce qui concerne les yeux, n'y fait pas attention, c'est assez personnel. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 22:46

Hein.. quoi...

Il se frotta les yeux

Ah ouais ok

Il se leva difficilement, encore dans le brouillard, se frotta les yeux et regarda dans la grotte. Les deux hommes dormaient et Hoyaté s'apprétait a se coucher

Bon...

Il se gratta la tête

Je te reveillerais vers 8h30, et on partira a 9 heures, sa te va ?
Celui-ci repondit positivement et Umondu sortit dans la nuit fraîche.
Le soleil allait se lever d'ici 3h. Il n'aurait que ce temp la a surveiller dans le noir.


Il monta sur le rocher ou se trouver Hoyaté quelques minutes auparavant et regarda le paysage alentour. Puis il porta son regard sur la riviére. Il faisait sombre, mais la lune se reflétait dans la riviére. Il s'asseya et secoua la tête.

*Bon il s'agit pas de flemmarder...*

Il surveilla les environs a l'affût du moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 23:16

Hoyaté s'endormit alors comme une masse, ronflant légèrement sa légère fourrure sur lui. Il avait un sourire au lèvre alors qu'il faisait de drole de rève. Il se voyait encore jeune, alors qu'il partait pour l'école. Il croisa un Shiro grand qui lui fit un grand sourire alors qu'il lui donnait des bonbons. Puis, quand il arriva à l'école, il se vit faire 20 clones réels et se faire complimenté par le professeur qui était son père. Puis, il vit sa mère qui était en train de frotter le ventre de Nyrlos, l'alligator que Hoyaté avait croisé il y a longtemps... un alligator qu'il connait bien.

" Umondu... Umondu... réveille toi mon gars."

Hoyaté était sortit, et réveilla Umondu qui s'était assoupit depuis une dizaine de minute. Il était 8h25 et le soleil était levé depuis 2 heures. Hoyaté s'était lavé le visage et avait préparé le petit déjeuner. Il avait attraper du lapin et avait trouver des fruits. Il lui proposa alors du lapin avec les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyMer 26 Avr - 23:27

Umondu se réveilla

M*rde, j'aurais du dormir plus...

Il se frotta les yeux. Je crois que je me suis seulement assoupi quelkques minutes...
Il prit quelques fruuits et du lapin et en mangea. Les 2 hommes au chariot sortirent de la grotte. Il s'approchérent des 2 anbus. Umondu leur proposa du lapin. Ils en prirent.


Nous allons continuer notre chemin aujourd'hui, mais vous pouvez vous en aller sans craintes, le, jounin était seul. J'ai parcouru les alentours cette nuit et je n'ai vu personne d'autrs. Essayé tout de même de faire vite, nous n'en sommes pas sur a 100% et vous...

Il désigna du doigt l'homme aux oreilles abimées

Votre blessure risque de s'infecter et vous perdrez toute votre ouïe voir pire...

Voyant le regard inquiété de l'homme, il le rassura:

Mais ne vous inquiétez pas, vous arriverez a temps ^^

Aprés avoir bien mangé, Umondu trempa son visage dans l'eau pour se réveiller complétement. Il était 9h05, et ils prirent le départ en forêt.

Bien, nos chemins se sépare ici, bonne continuation ^^

Les deux Anbus partirent vers la forêt a la poursuite du ninjas, laissant les 2 hommes continuer leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyJeu 27 Avr - 12:07

Hoyaté avait vu dans la rivière les deux yeux de la veille mais ne broncha pas. Il regarda les deux hommes et tappa doucement sur l'épaule de l'un.

" Bonne chance à vous et dépéchez vous d'arriver au pont ! on a vraiment besoin de vous les gars. Et ne vous inquiétez pas, on ne vous embètera pas !"

Sur ces mots, Hoyaté suivit Umondu qui était déjà partit devant, se retournant pour voir si il le suivait. Hoyaté revint alors en tête alors que les deux ANBU avaient prit la route en arrière, soit, lors de l'attaque sur le chariot. Il était 9h25 quand ils arrivèrent lentement à l'endroit même ou il y avait encore du sang. Hoyaté se concentra et vit les légères traces de pas que les hommes avaient voulu éffacé mais que le sol ne voulait pas lacher. Les deux ninja de Kiri suivirent alors ces traces en prenant bien soin de ne pas tomber dans un piège ou quelconque imbécilité que Hoyaté n'aurait point vu et qui pourrait tout faire rater. Alors, ils entendirent du bruit, des voix. Il y avait devant eux, une colline sur laquelle il y avait des grand chènes. Hoyaté chuchota à Umondu d'aller voir ce qu'il y avait derrière la bute et de revenir après lui dire. Pendant ce temps, Hoyaté prépara ses affaires. Il regarda si ses sabres coulissaient bien dans leur fourreau, encore une fois, et si il avait bien ses papiers explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyJeu 27 Avr - 19:07

Umondu courut vers l'un des chêne et sauta discrétement sur une de ses grosses branches et regarda la scéne: Il y avait le jounin de la veille, en pleine discussion avec deux autres ninjas qui paraissait moins agés que lui et peut etre aussi, moins fort. Ils étaient devant une grande cabane en bois ou était stocké, d'aprés ce qu'il pouvait voir, des caisses, vases et denrées de toutes sorte. Les 3 ninjas discutaient de choses sans importance.

Umondu réapparu a côté d'Hoyate et lui dit d'un voix basse:

Ils sont 3. Le jounin d'hier, et peut etre deux chuunin d'aprés leur age. Ils se trouvent devant une cabane de bois ou sont entreposées des caisses, des vases et d'autre marchandises certainement le butin de leur précedent vols. Même a trois, ils ne nous font pas peur, sauf si ils sont tous les 3 jounins...Alors ? que fait-on ?

Umondu pouvait prendre des initiatives seules mais Hoyaté était plus experimenté et puis c'était le chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyJeu 27 Avr - 21:40

" Nous allons bien sur intervenir... je me chargerais personnellement du jounin. Quant à toi, je penses que tu pourras t'occuper de deux chuunins. N'oublies pas que tu en étais un il y a peu de temps, donc ce ne sont pas des ninjas de pacotil. Nous les attaquerons par surprise et avant de tout détruire, nous verrons ce qu'il y a dans les caisses."

Hoyaté regarda alors Umondu et lui montra la butte. Celui-ci fit des gestes. Umondu devait comprendre qu'il devait aller à gauche alors que Hoyaté irait à droite. Ils attaqueraient leur ennemis en même temps et les surprendrais peut-être. Sur ce, Hoyaté fit un signe pour dire de partir. Il alla alors sur la droite de la bute et arriva enfin en haut. Il regarda Umondu qui faisait pareil de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyJeu 27 Avr - 22:02

Umondu tendit sa main en avant pour qu'Hoyaté la voie bien. Il fit un pouce, puis leva l'index et enfin le majeur.
Les deux Anbus sautérent en même temps sur leurs adversaires.

Umondu sortit deux kunaïs et les garda en mains


Ah, des Anbus !!


Ils sortirent tout les deux un katana et se jetérent sur Umondu qui bloque les deux armes avec ses kunaïs puis les repoussa et lança ses kunaïs qu'ils évitérent. Il disparurent et se trouvaient chacun sur les côté d'Umondu et mirent un coup de katana en même temp au niveau de la tête. Il s'abaissa pour éviter et fit une balayette au premier qui disparu en fumée (kage bunshin) et un coup de paume dans la cage thoracique du second qui fut projeté dans le petit étang qui se trouvait a quelques métres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyJeu 27 Avr - 22:14

Quand Hoyaté sortit de sa cachette et qu'il sortit son sabre pour couper en deux le ninja d'Oto, celui-ci ne fit aucun geste et se laissa faire. Alors de la boue remplaça le corps de l'homme. Il réaparut derrière Hoyaté qui se retourna et lui fit face. L'homme eu alors un rire de hyène que Hoyaté n'aimait guère. Celui-ci, prit alors son second sabre et affirma.

" Contre toi, ce ne sera pas une partie de plaisir ! je vais devoir... utiliser... LES GRANDS MOYENS !"

Alors Hoyaté fonça sur le ninja d'oto. Il lui envoya des coups d'épée toujours à des endroits précis et net. Le ninja arrêta les coups avec ses amplificateurs de son. Hoyaté détestait ce genre d'arme. Pour lui, c'était des armes assez effrayante. Il fit, après plusieurs minutes d'assaut, un bon en arrière et regarda son adversaire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyVen 28 Avr - 18:20

Il se redressa et chercha le deuxiéme chuunin des yeux

*Bon sang, ou il est ???*

Il se tourna dans tout les sens quand il entendit un bruit qui fendait le vant. Il se retourna et sauta juste a temps pour éviter le fuuma shuriken qui fonçait sur lui.

*Ok il doit etre là-bas*

Il tourna la tête et vit que l'autre chuunin commençait a sortir de ksortait de l'eau

Henge No Jutsu

Ils se transforma en l'autre chuunin

A te revoilà!! Il est parti en laissant son amis ici

Bah c'est pas grave ^^ on va aider...

Il vit le shuriken fuuma planté au sol

*M*rde*

Le chuunin sauta sur Umondu qui le degagea d'un coup de pied dans le ventre. Il reprit son apparence normal et regarda ou en était Hoyaté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyVen 28 Avr - 19:47

Hoyaté regarda le ninja d'oto qui ne cessait de rigoler constamment. Hoyaté en avait marre de l'entendre rigoler. Il rejoind alors ses épées, pour en faire qu'une seule dont les lames n'étaient pas de la même longueur. Puis Hoyaté fonça sur le gars qui lança alors une grosse bourasque sur le ninja de Kiri qui fit un saut en hauteur et évita l'attaque. Mais, le ninja d'Oto fit un sourire amusé et lui lança une deuxième attaque alors que Hoyaté était encore en l'air. Celui-ci réagit en mettant ses sabres devant lui pour se protéger, mais il se prit l'attaque quand même.

* Ca ne va pas être facile avec lui ! Aller, c'est partit !*

Hoyaté rejoind alors ses mains et dit.

" Bunshin No Jutsu."

Alors 3 clones apparrurent à côté de Hoyaté. Ils entourèrent alors le ninja d'Oto. Ils avaient tous 2 épées en main et tournaient autour du ninja d'Oto qui ne bougeait pas mais qui continuait à rire.

"- Tu crois me faire peur avec tes petits clones ?"

Hoyaté ne répondit pas et se mit alors à l'attaque. Le ninja d'Oto lança deux bourrasques sur deux ninjas qui explosèrent et laissèrent place à de la fumée.

"-Désolé, mais tu t'es trompé je crois."

Hoyaté et son clone donnèrent alors un coup de sabre horizontal et vertical au niveau de la tête et tu bassin. Alors, une explosion laissa place à une buche de bois. Puis, une autre onde détruit le dernier des clones de Hoyaté.
Revenir en haut Aller en bas
Umondu
ANBU
ANBU
Umondu


Nombre de messages : 101
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 23/04/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyVen 28 Avr - 20:13

Le chuunin du lac revint a la charge en faisant un Kage bunshin (2 clones)
Il se lancérent a l'attaque: le premier mit un coup de katana qu'Umondu se prit dans le bras gauche et le deuxiéme un autre coup de katana qu'Umondu esquiva de peu. Le vrai était venu de derriére et aller trancher Umondu . Son épée atterit sur l'un de ses clones qui disparu aussitôt. Le ceuxiéme clônes fit une pointe avec son katana, mais umondu l'esquiva, attrapa le katana et transperça le clone avec. Le clone et le katana disparurent.


*M*rde, il faut trouver un truc, je commence a faiblir et l'autre...*

Il sauta pour esquiver le shuriken qu'avait envoyé le deuxiéme chuunin sortit du bois.

Umondu sauta en arriére et s'accroupit

*Bon, vue la quantité de chakra qu'il me reste, je n'ai pas droit a deux attaques trop puissante, de plus, ils ont une grande vitesse, peut etre supérieur a la mienne...*

Il se releva et commnça a executer des signes. La réaction des deux ninjas ne se fit pas attendre et ils coururent vers lui, kunais a la mains.
Umondu arreta ses signes et attrapa les mains avec kunais des ninjas avec sa main gauche


[Suiton]Suirou No Jutsu

Les deux ninjas furent emprisonnés

[Suiton] Daibakufu No Jutsu

Une grande masse d'eau s'abattit sur les deux ninjas juste aprés qu'Umondu ait laché la prison aqueuse. Ils furent emportés et fracassés contre les rochers.

Pfiou...


Umondu se retourna vers l'autre combat et s'accroupit pour observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-power.forumpro.fr
Hoyaté
ANBU
ANBU
Hoyaté


Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. EmptyVen 28 Avr - 21:48

Hoyaté se prit une onde dans le dos alors qu'il avait tranché le ninjas d'Oto qui n'était qu'un clone. Le vrai était derrière lui et avança vers Hoyaté qui était à terre. Hoyaté se releva en soupira et rejoind alors ses mains. Et regarda la rivière qui était derrière le ninja d'Oto. Puis, il dit.

" Suiton: Suijinheki "

Une attaque puissante d'eau fonça alors sur le ninja d'Oto qui ne comprit pas ce qui lui arriva. Puis, Hoyaté fonça sur lui, fit deux clones et sortit ses sabres. Le vrai Hoyaté lança alors un shurikens sur le ninja d'Oto qui avait détruit les clones de Hoyaté. Le ninja esquiva le shurikens et lança une grosse bourasque sur Hoyaté qui se prit l'attaque de pleint fouet et vola. Alors que le ninja d'Oto crut en avoir finit, il vit alors Hoyaté explosé et disparaitre. Il se retourna alors et vit le shurikens se transformer en Hoyaté qui s'écria.

" J'en ai marre de toi ! Je vais te montrer de quoi je suis capable ! Voici, la technique des 64 coups d'épée !"

Alors il concentra son chakra, et alors, il donna un coup de pied au ninja de Oto qui ne s'y attendit pas. Puis, il dit.

" Et voici les 16 coups pour le début !"

Alors il donna 16 coups d'épée remplit de chakra dans le ninja de Oto. Et ensuite il lui envoya encore 16 coups et enfin 32 coups.

"- Il ne faut jamais me chercher !"

Le ninja d'Oto était à terre. Hoyaté pensait en avoir finit, mais en fait, pas complètement. Le ninja bougea légèrement, et soupira. Il regarda Hoyaté et demanda.

" Comment as tu fais ça... ? vous êtes très fort..."

Hoyaté prit alors son sabre et lança alors son sabre d'un air froid. Le ninja d'oto ne parla alors plus, et ne bougea plus non plus. Ils en avaient enfin finit de cette mission. Hoyaté s'écroula alors ses sabres dans chaque main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas loin de la mine. Empty
MessageSujet: Re: Pas loin de la mine.   Pas loin de la mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas loin de la mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser