Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Roso Oseus

AuteurMessage
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Roso Oseus   Jeu 20 Avr - 20:26

Nom: Roso

Prénom: Oseus

Métier: ( choisissez votre grade de ninja : genin (débutant)

Village: Taki no kuni

Histoire: Oseus Roso as toujours vécu dans un petit vilage proche du petit pays de la cascade . Vivant dans un moulin pret d'un fleuve , ses parents on surtout décidé de vivre du travail de la récolte du blé et de leur moulin . Ninja de Taki no kuni son père préféra vivre dans l'anonymat pour vivre tranquillement avec sa femme tout en restant au service du pays des cascades . La famille Roso à toujours eu un pouvoir héréditaire qui se révélait chaque trois génération , ils avait la possibilité disait-on de faire pleuvoir mais ce n'était que des supositions . Remarquand petit à petit ce don se révéler chez son fils Oseus , Mr Roso lui trouva très vite le surnom de "mauvais temps" car dès qu'Oseus ne voulait pas travailler des les champs , il se mettait subitement à pleuvoir averse lui permettant ainsi de rester à la maison ; mais , la pluie rendant le courant plus fort , il permettait aussi de faire tourner le moulin mieux que jamais . Sans jamais avoir une vraie connaissance de ce pouvoir héréditaire , Oseus fut envoyé à l'académie de ninja de Taki no kuni ,pouvant retourner chez ses parents que certains jours de repos .
Dans l'histoire vous rencontrez Oseus quand il vient tout juste de devenir Genin , ses capacité son moindre et il connait peu de chose de la vie de ninja (tout comme moi lol) . Se décourageant très vite devant une personne plus forte que lui ,il utilisera se défaut pour se réveiller enfin et augmenter ses capacités .

Physique: haut de 1m45 (c'est toujours qu'un enfant lol) , il a les yeux gris avec une fente blanche traversant sa pupille . ses cheveux sont noir et il est moyennement musclé (je ne sais pas quoi dire d'autre >_< )

Capacité spécifique: arrive à faire pleuvoir (il ne sais pas que c'est un don héréditaire donc il ne saurat pas encore l'utiliser tel une arme Uzumaki Naruto )

Caractère: Se décourageant très vite devant une personne plus forte que lui ,il utilisera se défaut pour se réveiller enfin et augmenter ses capacités .

Aime: ne rien faire

N'aime pas: (je ne sais pas encore lol )

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques: pour l'instant il connait que les techniques de base (il est même très peu fiable dans certaine , il vient tout juste d'être Genin ) , je compte lui trouver les trois techniques pour Genin au fil de l'aventure Victoire !!!

Sont considérés comme basique( donc automatiquement acquises) les techniques suivantes:

-marcher sur les arbres
-marcher sur l'eau
-clonage (j'edite juste pour dire que Le clonage référencé ici est le Bunshin No Jutsu qui est un sort de Genjutsu, pas le KAge bunshin ni le Mizu qui sont des sorts de Ninjutsu, le clonage simple ne permet pas aux clone d'avoir de consistance)
-substitution
-métamorphose
Revenir en haut Aller en bas

Roso Oseus
Page 1 sur 1