Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux portes de la ville

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

Village : Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 14:31

Kazusa regarda la scène...

- Pas très malin le genin... Il a faillit tomber. Mais bon, il a quand même bien malaxer son chakra... Hum, je ne vais pas m'attaquer directement à lui, je risquerai de lui faire mal... c'est qui le vieux avec le nouveau et Bluheim ??

Kazusa chercha silencieusement dans sa sacoche un kunai, où elle attacha une feuille explosive, qu'elle lança en direction du genin. Les trois personnages se retounèrent, et profitant du manque d'attention du genin, elle lança un shuriken en direction du vieux, et un en direction de Bluheim...

- j'espère que le sensei de ma soeur ne m'en voudra pas trop... Mais là, le genin vas devoir être rapide s'il veux intercepter les shurikens... Ohh, Bluheim les as déjà repéré, et apparement, ça le gêne pas d'être ma cible..

[ allez, on se dépêche d'attraper les shurikens... tu veux pas que je te bouge, alors tu fais ton mouvement tout seul, mais là t'as pas trop le choix..]
Revenir en haut Aller en bas
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 21:46

*alalala qu'est ce qu'elle me fait, m'envoyer des shurikens enfin bon. je vais tomber dans son piege pour laisser se debrouiller Oseus apres, j'interviendrais pour stopper la fin de cet examen*

-Bon, bon, bon, pour un sois disant bandit tu es fort...

et avant que Bluheim finit sa phrase le ou la bandit lui mit un de ces coups de pied qui le fit evanouir et tomber dans le trou.

(Je fais sa pour laisser Oseus se debrouiller, je verrais ensuite quand j'interviendrais pour stopper tout et aussi me mettre hors-jeu dans le Rp)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 22:07

Oseus aperçu le Kunaï arriver vers lui et subitement il prit peur .

** je n'est pas à faire à un bandit ....... non ...... le coup est trop précis , et surtout rapide....... mais qu'est-ce que c'est ...........**

Oseus aperçu les les deux autres Kunaïs se diriger vers Bluheim et le vielle homme .

** Beaucoup trop rapide ........... je dois protéger Mr Kisuke ...... c'est ma mission .**

Oseus se prépara à lancer son premier Kunaï sur le shuriken se dirigeant vers Mr Kisuke quand subitement il aperçu que le Kunaï se dirigeant vers lui possédait un parchemin coller sur lui .

** Non d'abord celui là .**

Oseus envoyat son Kunaï sur le Kunaï au parchemin qui explosat directement au cautact des deux lames . L'explosion propulsa les trois voyageurs à terre les permettant de ce fait d'être hors de porté des deux shurikens qui passèrent juste au-dessus de Bluheim et monsieur Kasuke .

** La direction des shurikens ........ je sais où tu es ....... ninja .**

"BUNSHIN NO JUTSU"

maintenant trois Oseus se propulsairent en direction de Kazusa . Son Kunaï à la main , Oseus craignait le pire se qui arriva quand il vit Bluheim se faire assomé par kazusa .

** Il faut que j'utilise la technique de substitution , avant que son attention soit braqué que sur moi sinon il sera trop tard ........ dans cet arbre où il se trouve par exemple . Ce ninja ne va pas tarder à détecter qui est le vrai Oseus mais je dois faire en sorte de ne pas me prendre directement une attaque avant d'avoir déterminé de quel niveau il est .**

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:48, édité 3 fois
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 22:10

arf j'avais pas vu que tu avais posté Bluheim j'Edit mon message de suite puis je suprime celui là .
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 22:25

[ bon je poste quand même si t'as pas éditer.. ]

- J'ai peut être été un peu fort.. Oups, ah non, j'espère que Bluheim n'est pas vraiment évanouit... sinon il va rien voir.. ah il m'a trouvé.

Kazusa sortit de sa cachette et dégaina son katana. Son bandeau était toujours caché et le petit genin ne pouvait savoir que c'était une mise en scène ( quand je dis tu peux pas, tu ne peux vraiment pas... )

- Toi, tu es un petit genin de rien du tout. Ecartes toi de mon chemin si tu ne veux pas subir le même sort que le sannin !
- Jamais.
- Alors je vais devoir te tuer, petit genin.

Kazusa courut vers le genin son katana à sa main..

( j'utilise pas de technique.. les miennes sont un peu .. forte. )
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 22:45

Oseus sortit son deuxième Kunaï et continuat de courir vers Kazusa .

** Un Katana , je n'ai aucune chance ........ à moin que .......**

Arrivé au niveau du Katana , le vrai Oseus se laissa glisser sur le côté du ninja inconnu pendant que les deux autres illusions disparurent au contact de Kazusa . quand celui-ci remarqua Oseus , il était trop tard , celui-ci continuant à glisser fit un Kunaï se mettre de façon à blesser le genou du ninja tandis que l'autre devait faire de même pour la cheville .

** évite moi ça .**

"cela va t'apprendre à attaquer mon futur Sensei ."
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 22:51

( on prend pas en compte les arbitre.. c'est pas fait pour... )

Kazusa se pris les coup de kunai et... disparue dans un nuage de fumée..
Oseus se retourna opur vior apparaitre la vrai ninja qui se trouvait près de bluheim sensei pour vérifier s'il était encore reveiller... apparement pas.

- Oh non... bon bah comme il est pas conscient, je vais m'amuser avec mon katana sans me retenir.

Kazusa se lança une fois de plus vers le petit...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:02

(c'est bon alors je ne vais pas me retenir lol )

Oseus se relevat mais le ninja avait déjà disparu .

** Il est rapide ..... cela est sur ce n'est pas un Genin ........**

Oseus courut à son vers kazusa , ses deux kunaïs dans ses mains , il savait qu'il avait peut de chance .

** je ne pourrait qu'essayé de parer ses coups pendant un moment , mais c'est perdu d'avance . A moin que ......... le pique à déchet .**

Oseus vit le pique à déchet planter devant le trou où était tomber Bluheim . le problème était que Kazusa venait de là .

** il faut que je distrait ce ninja d'une manière ou d'une autre pour pouvoir me rendre derrière lui ...... il me faut ce pique .**

Oseus envoyat trois shurikens vers les mains de Kazusa et en profita pour sauter au-dessus de celui-ci pour allé récupérer le pique à déchet .
Matsi/Tsukino

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:10

( eh, je suis une fille !!! )

Kazusa fut distraite par les shurikens qu'elle évita sans effort et vit oseus sauter au dessus d'elle elle retourna pour faire face à son adversaire.

- Dis moi, tu es un genin ? Puis je savoir ton prénom ? Moi c'est Miyazawa Kazusa.

( les miyazawa ne sont pas connu, alors tu ne me reconnait aps... )
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:11

Mais a ce moment la Oseus avait remarqué que le pique a brochette et ainsi que ces shurikens, pour Kazuza bluheim lui attrapa les 2 mains et la parlisa un instant.

-Bon la fete est finit Oseus tu peux te reposer, ta fait du bon boulot, quand a toi tu peux te montrer...sinon monsieur Kisuke vous allez bien je vous prie de vous excusez de l'exageration de la demoiselle.

-Se n'est pas grave Bluheim vous vous etes excusez et vous m'aviez prevenu.

Kazuza s'approcha de Oseus
-salut petit je m'apelle Kazuza et mon rang est chuunin. Je suis aussi la soeur de Tsukino, la fille que tu avais vu au moment de ta rencontre avec Matsi.

pensé de Oseus:
*wooow trop cool c'est sa le niveau d'un sanin il n'est encore qu'au repos impressionant*
-Ah je comprend mieu pourquoi je eut autant de difficulté, vous m'avez fait bien fait souffrir.
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:13

Kazusa se retourna vers Bluheim :
- ca va le coup de pied ? Dommage que tu en m'as pas laisser continuer, je m'amuser bien pourtant...

- T'as été trop loin..
- Ouais, mais tu te debrouille assez bien petit genin.. alors tu t'apelles comment ?
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:24

Oseus récupéra le pique à déchet et s'apprétait à s'élancer vers Kazusa quand celle-ci se présenta juste avant que Bluheim la maintenu en place . Etonné le Genin s'arrêta net .

** Qu'est-ce qui se passe ? serait-ce un piège ?**

Après les présentations , Oseus reprit son souffle .

** Kazusa semblait si décontracté au combat , alors que moi je stressais au maximum ......... je ne pensais pas qu'il y avait un tel éart entre un jeune Genin et un Chunin ...... mais maintenant que j'y pense ...... pourquoi tout ceci ?**

"Je m'appel Oseus Roso ....... et je dois dire que là vous m'avez tué Kazusa Miyazawa ........ mais pourquoi tout ceci ? je croyais que nous devions protéger Mr Kisuke des bandits ? Enfin c'est ce que vous avez dit Sannin ....... au fait quel est votre nom? je viens de remarqué que je ne l'ai point entendu pendant ce voyage ^^"

** Elle m'a dit que je me débrouillais bien ?.......; elle va me faire rougir Uzumaki Naruto **

Oseus s'asseyat à terre sa respiration sacadé par tant d'émotion .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:31

- Tu n'es pas très fort en présentatiobn Bluheim... Oseus, voici le sannin de Taki : Bluheim. Il m'a demandé de venir t'évaluer... je ne pouvais pas le faire avec ma soeur, mais avec toi... tu t'es vraiment bien débrouiler, alros Bluhiem tu le prends ou pas...

Kazusa se tourna vers Bluheim et rangea son katana... Elle vit du sang couler de sa main droite.

- Tu m'as eu... dit elle en souriant...
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:40

Oseus fut étonné , la Chunin se déplaçait si vite qu'il ne pensait pas avoir réussi à la toucher même une seule fois .

** Les shurikens ....... un à du réussir à passer sa garde ....... **

" Embarassed ce ....... ce n'était qu'un coup de chance Embarassed ....... Kazusa-san"

** Ses capacités et ça beauté m'impressionne ......; ikl faut que je me reprenne .**

" Bluheim-sama .......; ne lui en voulé pas d'avoir agit ainsi , un ninja doit savoir faire face à toutes les situations ....... et je suis fière d'avoir été évalué par un ninja tel que Kazusa-san .

(Au fait félicitation Matsi/Tsukino pour votre nomination en temps que Chunin Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap )
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 23:46

- Tu me fais trop d'honneur Oseus-kun... au départ je suis venue parce que je m'enuyait... Mais je suis contente que tu te debrouille bien...

Kazusa fouilla dans sa sacoche et en sortit un bandage qu'elle mis autour de sa main.

- Tu es aussi fort que ma soeur, lorsqu'elle n'utilise pas ses technique particulière... J'aimerai bien te voir combattre contre elle. bluheim-sama ?
- Oui ?
- Est ce que je peux rentré chez moi, ma soeur et Matsi doivent être revenus de Konoha à present.
- Oui, vas y.

Kazusa salut bluheim et Mr Kisuke.
- Oseus- kun, fait attention aux petites demoiselles que tu as vus tout à l'heure, elles ne retiennent pas leurs coups.. Au revoir !
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Ven 28 Avr - 0:03

"Aurevoir Kazusa-san Uzumaki Naruto ........."

** .....Je suis aussi fort que sa soeur ?........... qui sait peut-être que sa soeur est aussi belle qu'elle.......; et que la fille qui m'avait réveillé Clap Clap ...... tout ceci me donne envie de .......... envie de ...... dormir ZZZ **

Voyant Kazusa partir , Oseus s'apprétait à se coucher à terre quand il se souvint d'une chose .

** Oh non il faut que je me comporte bien devant le sanin de Taki ou sinon il ne deviendra jamais mon sensei ........ oh je sais ........ manger .**

"mon sandwich vite Choc "

Oseus fonçat dans le trou où était tomber son sandwich quand subitement on entendit un bruit sourd .

"Aïe ...... ma tête Cry ......... je ne pensais pas qu'il était si profond ......... oh voila mon sandwich ......"

** Oh non Bluheim-sama la complètement écrabouillé ......... sa ne fait rien il faut pas que je m'endort .**
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Ven 28 Avr - 8:59

Peux apres avoir laisser les 2 ninjas discuter Bluheim reprit le chemin avec Oseus et Mr kisuke vers Iwa. Pendent le chemin Bluheim avait remarqué que Oseus etait completement fatigué, il le regarda.

-Oseus tu t'es bien debrouiller on va arriver aux frontières de Iwa on porra dormir dans une hauberge, donc te menage pas trop ok.

-D'accord sensei

Puis ils reprirent leur voyage en direction de Iwa

(prochain post zone libre de Iwa)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Sam 29 Avr - 2:23

(Suite de Zone libre Iwa )

Après son retour d'Iwa avec son Sensei , Oseus retourna aux portes de Taki no Kuni pour récupérer le sac poubelle qui lui avait été confié pour accomplir au départ sa mission .

** Oh j'avais complètement oublié ce sac ....... et maintenant je dois le récupérer avant que le Chunin qui m'avait donné la mission reconnaisse ma tête et marque que je n'ai pas accomplie une mission ....... et dire que Sensei dort tranquillement Pfff ........**

Arrivant enfin à l'endroit où Oseus avait laissé le sac , il ne lui manqua plus qu'une chose pour qu'il finisse enfin sa mission : le sac >_< .

**Ce n'est pas normal je suis sur de l'avoir laissé ici ....... il est vrai que cela fait deux jours que je l'ai abandonné ........ heureusement car sans ça je n'aurais jamais eu mon Sensei Victoire !!! ........ j'espère qu'ils ne lui diront pas que malgré que l'on a réussit la mission de rang C , j'ai quand même échouer à la mission de rang D Pfff ........ bon ça fait rien un entraînement m'attend , il faut que je devienne aussi endurant ,rapide , et à l'aise que Kazusa-san pour que je puisse la défier sans peine la prochaine fois Uzumaki Naruto .**

Puis rejoignant la route , le Genin aperçu deux personnes entrain de boire et manger non loin d'un panier en roseaux .

"Oh il était temps qu'il mettent une poubelle publique par ici , ça commençait à devenir un peut trop dégueux ici ......."
"Tu as bien raison Yamaya , maintenant nous pouvons pique-niquer sans pour autant dégrader notre beau pays Very Happy "
** Ils .... ils ont parlé d'une poubelle ? mais il n'y a jamais eu de poubelle par ici ............. Oh mais c'est ma poubelle Choc ......... bon ben il me reste plus qu'à la ramener Clap Clap .**

Oseus se dirigea tranquillement vers le panier et remarquat quelle avait bien servi pendant les jours où il l'avait abandonné . Puis la prenant il commençat à ce diriger vers Taki .

"Hé petit qu'est-ce que tu fais là ?"

"Hein ? mais c'est ma poubelle ."
"Lache cette poubelle de suite ou sinon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad "
** mais ils sont malade , qu'est-ce qu'ils ont avec les poubelles ? Bon il faut que je me sorte de là le plus vite possible ......... un ninja doit savoir faire usage de la ruse pour éviter les combats inutiles .**

"....... Oh regardez un ninja de Konoha Choc "

"Quoi où ça ?"

Le temps qu'ils remarquent qu'Oseus les a joué un tour , le genin c'était déjà mit à courir à toute vitesse en direction de l'académie de Taki no Kuni .

"VANDAAAAAAAAAALLLEEE Evil or Very Mad ......."

"TU AURAS DES PROBLEMES AVEC LE KAGE SALE PETIT GENIN Evil or Very Mad ."

** Ouf juste à temps ......... tout ça pour une poubelle lol **

(Suite à l'académie de ninja de Taki no Kuni Clap Clap )
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Sam 29 Avr - 2:28

( ton humour tend vers l'exageration... t'es fan de kazusa-san maintenant ?? Elle est pas un peu vieille pour toi ?? Elle a 18 ans... ^^

> par contre le fait d'avoir sorti le ninja de konoha peut t'avoir fait des ennuis... )
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Sam 29 Avr - 2:40

(Oui c'est vrai que côté humour il faudrat que je me calme un peu lol . Sinon pour Kazusa il faut dire que c'est la première ninja contre qui je me bat et je n'ai encore pu voir les capacité de personne d'autre donc il est un peu normal que j'éprouve une certaine admiration Langue .
Pour le ninja de Konoha je l'ai fait exprès pour avoir des ennuis lol le pire c'est que Oseus ne connait pas trop sur les conflits entre les pays , je laisse la charge de m'expliquer tout ceci à mon Sensei au cas où si il ne trouve rien à dire lol .)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   

Aux portes de la ville
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2