Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux portes de la ville

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis

Village : Taki no kuni

MessageSujet: Aux portes de la ville   Mer 19 Avr - 20:35

Après une courte marche, Matsi et Tsukino arrivèrent à la porte de la ville. Leur sensei était déjà arrivé, et il parlait à un vieux monsieur.

- Génial...
- C'est sur que l'on ne va pas s'ennuyer...

Les deux filles reprimèrent un fou rire et s'approchèrent des deux hommes.

- Voilà, on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mer 19 Avr - 22:37

Bluheim discuta avec le client qu'ils devaient ramener a Iwa, pour demender certains details sur cette mission et aussi pour bavasser en attendant Matsi et Tsu.

-Salut, les filles, en forme pour cette mission, meme si elle n'est pas super. Malgrés sa rester quand sur vos gardes compris? Aller on y va. Bon je vais vous evaluez pour cette mission. C'est a dire que je vous laisse commender, mais j'interviens si sa se passe mal. Considéré ceci comme une evaluation de vos competences pour l'examen chuunin, sa vous va?

Tout en parlant Bluheim fixa certaines regles pour cette evaluation.

-Si vous acceptez vous devez respectez ces consignes:
Vous etes maitre de la mission
J'interviens si sa se passe mal
Vous devez absolument couvrir monsieur Kisuke (le client) a tout pris
vous n'utiliserais qu'une seul technique pendent toute la mission, pas de technique hereditaire.
Si vous etes pas contente de ces regles, sa m'est egal, vous pourrez donc rentré chez-vous.

Apres se discours Bluheim avanca en laissant, Matsi et Tsu reflechir pour savoir sil elles acceptaient
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 20 Avr - 14:04

( tu le fais exprès que je ne puisse pas utiliser ma technique héréditaire !! sympa, et tsu elle a le droit au technique de empathie etc... )

- PAS DE TECHNIQUE HEREDITAIRE ??? c'est pas juste !!!
- C'est comme sa un point c'est tout, bon vous venez ou pas ?
- Mouais...

Et tout les quatre partir vers Iwa, Matsi étant ronchonneuse..

( pas juste... )
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 20 Avr - 14:37

(eheh, j'avais envie de te mettre un peu de difficulté pour cette mission et non Tsu a pas la droit a sa technique de telephatie, c'est sa technique heriditaire jcrois eheh)

-ola ola, moi je vous suis juste donc, c'est vous qui devez choisir le chemin a prendre ou se reposer, se qui faut faire. Moi j'observe et je vous suis. Sa ne vous derange pas que je fasse une evaluation de mes élèves pendent cete mission Mr kisuke.

-Non, du moment quelle s'en sorte et que vous etes la, il n'y a aucun problem

-D'accord, bon ben Miss Matsi and Miss Tsu on passe par ou

(en gros c'est toi, qui va faire le plus principal Matsi)
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 20 Avr - 20:04

( => c'est pas un don héréditaire la télépathie, l'empathie et la télékinesie... et le fait que c'est nous qui devons tout faire, ce n'est pas de la feignantise de ta part ?)

( tsukino )
- c'est bon, je connais le chemin, c'est tout près, il n'y a pas à passer par d'autre village et les villages enemis sont assez loin, il ne devrait pas avoir de problème...
( Matsi )
- Mouais... si tu le dis...
- Suivez moi...

Mr Kisuke, Bluheim et Matsi suivirent Tsukino sur le sentier déjà tout tracé... Le voyage se présentait assez ennuyant mais de courte durée...

(on doit etre attaquer ou pas ? parce que sinon j'utilise une technqiue contre toi bluheim...)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 20 Avr - 23:47

Le chemin semblait tranquille , aucun ennemi à l'horizon quand subitement un bruit se fit entendre dans un buisson proche près de Bluehim et son équipe , comment allaient-ils réagir face à ce danger inconnu .

Quelques minutes plus tôt :

** Oh non ...... je me suis perdu, pourquoi j'ai voulus me rendre par ce racourci pour rejoindre l'examen Chunin ...... je ne vois même pas la route .**

Oseus après avoir couru comme un dératé hors de la ville pour être sur de ne pas rater l'examen Chunin , avait fini par ce perdre non loin de Taki no Kuni .

**J'aurais du suivre la route qui menait chez mes parents , au moins je la connais bien celle-là ............ c'est byzarre mais je suis sur d'avoir oublié quelque chose Question **

Oseus s'arêta pour reprendre son soufle un moment et compris la chose qu'il avait oublié de faire avant de quiter Taki no Kuni .

**NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNN Choc j'ai oublié de demander où se passait l'examen Chunin ......... Il n'aurait pas pu me le dire ce ninja recenceur Venere et maintenant je fais quoi moi ?**

Voyant un buisson bien toufu , Oseus ne pensait plus qu'à une chose .

** Dodo ......... oui je me repose et après je chercherais la route pour rentrer au village ...... un esprit reposé est toujours plus utile Uzumaki Naruto **

Puis sans attendre il allat s'appuyer contre le buisson pour se reposer , sans même remarquer que de l'autre côté ce trouvait la route menant à Taki no kuni .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Ven 21 Avr - 19:57

Les quatre personnages continuèrent de marcher quand Tsukino et Matsi s'arrétèrent. Un bruit venait d'un buisson non loin de là.

- On va voir ce que c'est.

Tsukino avança la première sur ses gardes, et écarta les branches du buissons. Là se trouvait un garon d'un peu près leur age qui dormait.

- On le reveil ?
- Oui si tu veux...

Matsi secoua l'epaule du jeune homme qui se reveilla en sursaut.
- T'es de Taki ? dit Matsi en voyant le bandeau...
- Oui.
- Je ne t'ai jamais vu dans les parages.
- Je viens d'être reçu Genin, vous êtes aussi de Taki, vous pouvez m'indiquer le chemin pour y aller, je me suis perdu.

Les deux filles éclatèrent de rire et Tsukino fit relever le jeune homme et pointa son doigt vers où elle était deux minutes auparavant.
- La voilà ta route... Bon, tu nous excusera mais on est pressé...
- Tu t'appelles comment ?
- Oseus.
- Moi c'est Matsi et elle Tsukino, ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espère que l'on se reverra...
- Attendez ! Vous êtes des genins ?
- Ouais, pourquoi ?
- L'examen chuunin ce sera ou ?
- Kiri no Kuni, on se vera peut etre...
Les deux filles repartirent tandis que Oseus se rendormait.

- C'est bon on peut repartir, c'était rien de spécial...
- Ok.
Les quatre personnages reprirent leur chemin.

- Tu sais tu pourrais arreter de draguer tout les mecs qui passe..
- Je drague pas tout les mecs qui passe...
- Non a peine...
- Juste ceux qui sont mignon.

( voila, sa te vas oseus, on se verra plus tard... )
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Ven 21 Avr - 22:58

(mmmmmmdddddrrrrrr Matsi veut se la joué bellegosse dans le rp. AAAAh...jconnaissais pas se coté caché Matsi Happy )

-Bon ben, sa se passe bien, pour l'instant mais bon...je vais laisser une evaluation aussi simple que cela non? Vous verrez la suite. Mais bon Matsi et Tsu vous vous en sortez pour le moment.

-Mr Orino, dites-moi le prochain examen de chuunin va se produire a kiri non?

-Oui pourquoi, a votre avis est ce que Konoha va attquer kiri a leur tour.

-Personnelement, si ils sont fou oui...mais comme konoha ne l'est pas, ils vont plutot laisser l'examen se passer tranquillement cette fois.

(bon apres 2 post de Matsi oseus ou moi inclus, votre evaluation va commencer, Matsi tu vas aimer eheheh Very Happy)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Ven 21 Avr - 23:15

Peu de temps après que Matsi l'eu réveillé , Oseus réouvrit les yeux . Un slendide soleil brillait sur le pays de la cascade , et même l'ombre du buisson était trop courte maintenant pour recouvrir totalement Oseus .
Se relevant ,il aperçu au loin , aussi petit que des fourmis , le petit group qui lui avait indiqué le chemin .

**Ils semblaient être en mission..... leur sensei ne devait pas être loin ........ vivement que cela m'arrive à moi aussi**

Soudainement il se mit à pleuvoir . Réagissant de suite Oseus se réfugiat sous l'arbre le plus proche .

"Encore cette pluie , je n'avais même pas vu ce nuage ......."

Puis se rapelant les paroles de la fille qui lui avait secoué l'épaule , son visage s'assombrit .

"......... Kiri no kuni........."

** cela ne sert à rien que j'aille à cet examen Chunin ...... je ne suis jamais sorti de Taki et il me faudrait déjà traverser la mer seul pour rejoindre Kiri ........ si je me perd déjà ici cela risque d'être pire là-bas ......**

La pluie continuait de tomber et ne sachant que faire , Oseus continuait de l'observer .

** Je sent que je ne risque pas d'avoir d'équipe dans longtemps .**

Hésitant un moment à prendre la route pour pour rentrer à Taki , Oseus se résigna et préféra sortir de la route pour se promener un peu .

** J'ai du temps devant moi ........ qui sait avec un peu de chance je tomberais sur quelqu'un qui voudrait bien m'enmener à Kiri ......... ne rêve pas Oseus , cela n'arrive que dans les films ........**

Les mains dans ses poches , Oseus alla se promener sous la pluie qui semblait ne point vouloir s'arrêter tout comme la mine mausade de ce nouveau Genin de Taki .
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Sam 22 Avr - 19:02

( oulà, je la sens mal bluheim, si je l'aime bien, je sens que sa va me gonfler.. ah moins que tu ramène Mizuiro, là c'est sur je vais m'amuser, et puis tu me connais mal, je peux jouer les dragueuses si je le souhaite. )

Matsi continuèrent de parler de leur nouvelle rencontre :
- Oui c'est vrai qu'il est assez mignon mais bon, c'est pas le but...

- Attends, si c'est un nouveau, il cherche un sensei, et nous on a bien une place de libre...
- Ca serait une trop grosse coincidence...

- Oui mais bon...

- Revenons à un sujet plus serieux, Bluheim-sensei avait parler de test, or pour l'instant, il y a rien eu de spécial...

- Ouais, ça sent les ennuis à plein nez... En plus avec lui, j'suis sur que je vais être gater...

- Attendons la suite.

( c'est bon bluheim, je t'attends... )
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 0:04

lors de leur chemin Bluheim sentit une presence arrivé tres rapidement vers eux c'etait son ancien sensei Shinji Hayato.

-Bluheim, c'est un message du kage. il m'a dit de te dire que l'xamen chuunin le jour ou on a attaqué, a repris hier, donc dit a Tsu et Matsi de s'y rendre de suite.

-Daccord, bon vous deux vous avez entendu, retournez a taki vous preparez, je finis la mission ensuite je vous rejoindrais.

-ATTEND!!!! MAIS TU ES PAS BIEN. Je te ferais dire que tu es celui qui a participé a la mort d'un de leur sanin et en plus l'un des leaders de l'attaque de konoha donc toi tu restes ici

-Ah oui c'est vrai, avec le temps qui est passé j'ai oublié enfin il etait vraiment fort se Ruko, si....

-Bon Bluheim je raccompagne Matsi et Tsu a l'academie. toi tu vas raccompagné monsieur a Iwa.

Puis Bluheim entamat son chemin jusqu'a Iwa et Matsi, Tsu et Hayato rentrèrent a taki. Puis 1h apres les deux kunoichi partirent pour konoha.

(Bon Hayato te racompagne Matsi ne t'inquiete pas il va rien faire, le delire et finit....Mais Bluheim attend sa mort de ta part Happy )
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 2:32

Oseus arriva aux porte de la ville avec en main un baton de bois ayant à l'une de ses extrémités une pointe de fer , l'arme absolue qui lui avait été confié pour assener des coups mortels à ses ennemis . Sans oublié son sac de paille spécialement conçut pour aveuglé l'ennemi une fois posé sur leurs tête avec tout ceci personne ne pouvait le vaincre pour sa missions où il devait tel un vrai shinobi tuer des centaines de cible sans pitié .

** C'est ta première mission Oseus , en sois en fier et relève là avec toute la forces des Roso .**

Subitement , il vit apparaitre l'une de ses cibles . Assez rondelette mais qui pouvait être tout aussi dangereuse que n'importe qui . Se faufilant derrière un arbre , Oseus prit sa respiration , son coeur battait la chamade , mais il devait le faire pour être un vrai shinobi , il savait qu'après cela il ne craignerait plus aucun ennemi .

** Bon souvient toi de ce que tu as appris à l'académie Oseus , un ninja dois savoir ne pas se faire remarquer ........ être aussi invisible qu'une goutte d'eau dans un océan .**

fesant le tour de l'arbre avec sur lui un drap de la couleur de l'écorce de celui-ci , sa cible avait aucune chance de le repérer .

** Voila , elle est de dos ....... elle ne se doute de rien ....... il est temps ..... un ....... deux ..........trois ........ go .**

Oseus sauta sur sa cible et d'un coup sec et net ,il lui enfonçat le pique dans le corps . La cible n'eut même pas le temps de crier , il en était fini pour elle . fier de n'avoir rien ressenti , il soulevat son pique qui contenait toujours sa cible embroché et......... et .............. mit la canette de soda qu'il venait de piquer dans son sac poubelle . ce rendant compte de tout ceci son visage s'assombrit brutalement .

** Non mais je rêve ............ ramasser des déchets pour ma première mission de ninja ......... c'est sur que cela va beaucoup m'aider à évoluer et à devenir un vrai shinobi Pfff .**

Et continuant de marcher sur la route avec son pique à déchet dans la main il continuat à ramasser tout ce qu'il voyait .

** Je sens que la mission que joublierais le plus rapidemant quand je serais devenu plus fort qu'une cascade sera celle-là .**
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 19:37

Bluheim et monsieur Kisuke arrivèrent pres de la cascade ou se trouvait oseus.

-Mr Bluheim il ya un genin en train de rammasser les ordures.

-Ah bon, ah ouai. Eh mais je te reconnais toi tu n'es pas le petit de tout a l'heure

-Si pourquoi

-Qu'est ce que tu fais a ramasser les ordures, c'est une mission. Bon vas y lache la et vient avec moi c'est une mission de ton rang. J e terminerais celle la avec toi apres cette mission daccor?
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 20:53

Oseus n'en croyait pas ses yeux ou plutôt ses oreilles ; un ninja venait de lui proposer d'abandonner pour le moment sa première et intrépide mission pour pouvoir l'accompagner à faire une autre mission . Pendant quelques secondes Oseus semblat réfléchir .

** Un ninja ne dois jamais prendre une mission à la légère , et doit savoir tirer des leçons même de la plus simple des missions ...... je ne devrais pas mettre ainsi de côté ma première mission ....**

Prenant son sac poubelle dans une main et gardant son pique dans l'autre , Oseus eu un air perplexe qui ne durat pas très longtemps .

** Non mais qu'est-ce que je raconte moi lol **

Il lacha la poubelle à terre puis sauta sur Bluheim .

"Merci , merci ,merci monsieur Clap Clap Clap Clap Clap Clap . Je vous suivrais et vous protégerais peut importe où vous allez , avec Oseus Roso vous ne craindrez aucun danger Victoire !!! "

Oseus était tellement excité qu'il prit les devant , son pique lui servant de canne il marchait le sourir au lèvre quand subitement une question lui vint à l'esprit .

"Oh monsieur ...... j'aurais une question à vous poser ......."

Se rendant compte qu'il c'était mit en marche sans que ceux qui lui ont dit de venir le suive , il fit demi-tour pour retourner auprès d'eux .

"Où est-ce que l'on va et en quoi consiste cette mission que vous devez faire Question "

** Je me demande comment j'ai pu oublié de demander ça plus tôt ...... peut être que c'est pire ...... peut que l'on devra ...... n'etoyer un parc à cochon Pfff ....... j'espère que ce n'est pas ça car maintenant que j'ai accepté je ne peu plus trop faire de pas en arrière ....... un ninja doit prendre conscience de ses responsabilité et de la porté de ses paroles ...... sans oublié qu'un ninja qui accepte une mission doit tout faire pour la relever peu importe les conditions et peu importe si sa vie est mise en jeu .**

Oseus semblait semblait inquiet de ce que Bluheim pourrait l'annoncer .
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 21:23

-bon bon bon, toi t'es un exité, ne t'inquiete pas c'est pas le genre de ramasser des ordures qu'on va executer comme mission, on va juste raccompagner Mr kisuke ici present a Iwa, en effet des bandits rodent sur la route menant a Iwa et ils s'attaquent auw marchands. Donc notre mission est de le raccompagné et si possible s'occuper des bandits. Bon comme j'ais pas put évalué Matsi et Tsu, je vais t'évaluer considère cet examen comme une admission pour devenir mon prochain disciple. J'attend ta reponse? Je te donne les consignes.
-tu menes la mission, c'est a dire que tu es le leader
-ben vue que tu viens juste d'etre genin ta le droit d'utiliser toutes tes capacités
-tu devras t'occuper des bandits
-si la situation devient de moins en moin en ton avantage je m'en occupe.
(pour cette regle c'est moi qui jugerais)
Matsi/Tsukino

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 21:40

( c'est ce qu'on appelle etre injuste... c'est lui qui va avoir l'argent de NOTRE mission !!!)
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Dim 23 Avr - 22:01

(Je sent que tu ne vas pas me saquer à ton retour de Konoha lol )

** essayé d'être chef de la situation pour ma première mission ....... il ne faut pas me demander l'impossible tout de même je vien tout juste d'être Genin ....... et je ne connais pas grand chose .......**

Oseus regardat Bluheim dans les yeux , il sentait que si cet homme lui proposait une tel mission , c'est qu'il en était capable .

** Je n'ai pas de sensei , et si cet homme en ai vraiment un , il ne doit pas être n'importe qui ........ il ne porte pas l'habit des Chunin et des Jounin .**

Tenant fermemant son pique Oseus comprit qu'il pourrait le faire . malgré sa fénéantise il a toujours fait en sorte de retenir le plus de chose à l'académie de ninja , et dès qu'il se sentait en confiance ,plus rien ne pouvait l'arrêter .

" Vous pouvez compter sur moi ....... je ne vous décevrez pas mons...... Sensei ."

** Tu peux le faire Oseus , toute la famille Roso compte sur toi .**

" Bon ben qu'attendons nous ? Mr Kisuke venez juste derrière je vous prit , pas à plus d'un mètre cela m'évitera de vérifier tout le temps si vous êtes toujours en sécurité ...... et ne vous inquiétez pas ..... comme je l'ai dit plus tôt vous n'avez rien à craindre avec oseus Roso Victoire !!! "

se retournant une dernière fois avant de se mettre en route , Oseus fit un signe de tête à Bluheim .

** merci , vous pouvez comptez sur moi ........ futur Sensei lol **
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 1:10

(Bon ben comme Bluheim n'a pas répondu alors je me permet d'écrire un autre message pour faire avancer l'aventure de quelques heures car avec un post par jour la mission risque durer un mois et j'ai mon bac de français bientôt donc dans une ou deux semaines je ne pourrais plus venir jusqu'aux grandes vacances donc j'aimerais bien finir au moins une mission dans ce laps de temps Uzumaki Naruto )

Quelques heures plus tard , au couché du soleil , les trois compères avançaient toujours en direction d'Iwa mené avec entrain par le petit Oseus qui marchait avec fierté suivit de Mr Kisuke et de Bluheim .

"Vous avez de la chance Mr Kisuke , le seul autre pays que je connaisse sur cette terre est Iwa , et tout ceci grâce à mon père . Depuis qu'il a maman et moi les premières choses qu'il a apprit à faire sont labourer et vendre Uzumaki Naruto , et il marchande souvent avec souvent avec Iwa mais contrairement à vous lui il n'a rien à craindre car c'est un ninja reconvertit ."

"reconvertit ? je pensais que vous les shinobi vous deviez rester les forces militaires de votre pays jusqu'à votre mort ."

"Vous savez à Taki certaines règles sont moins strictes car nous n'avons pas de Kage .......... Bon ok je vais vous avouez quelque chose ....... mon père est sous couverture depuis des années , ainsi tout ceux le croyant commerçant ne ce méfit pas de lui et cela lui apporte autant de sécurité lors de ces rares missions ainsi que pour la famille ...... Il tient beaucoup à la famille et fait tout pour nous protéger ."

Tellement content d'être un ninja avec une mission si importante , Oseus aurait été capable de dévoiler n'importe quel secret à n'importe qui . N'ayant toujours pas quitté le pays de la cascade le jeune Genin n'éprouvait aucun besoin d'être sur ses gardes , ce qui semblait inquiéter à certains moment le pauvre Mr Kisuke qui se demandait si Bluheim avait bien fait de lui confier à un garçon aussi exité par sa première mission . Au bout d'un certain moment Oseus les éloignat à quelques pas du chemin . Puis pensant trouver le bon endroit il s'écriat :

" IIIIIIIICCCCCCCCCCCIIIIIII , c'est le parfait endroit ........ il va bientôt faire trop sombre pour que l'on voit quoi que ce soit devant nous cela limiterai énormement ma précision et j'aurais du mal à vous protégez , donc nous nous reposerons ici car nous devons vous ménagez vous ne semblez pas avoir l'habitude des longs voyages ....."

** En fait c'est surtout parce que sans mes heures de sommeilles je suis naze Victoire !!! .**

"Vous savez jeune homme je suis marchand j'ai l'habi........."

"CCCCCCHHHHHHHHUUUUUUUTTTTTTT......... vous êtes la cible de bandit ne l'oubliez pas ce mot est interdit pendant ce voyage . Sinon vous savez de quoi mon père est marchand ? lol "

"....... Pfff ..........."

"..... De blé .... je sais ce n'est pas très commun , mais mon père dit toujours que les gens aiment l'innovation , surtout aussi parce que du riz toute l'année ça gave lol ."

Tout en parlant , Oseus allumat un petit feu invisible depuis la route , puis il commençat à faire griller trois lapins qu'il avait réussi à embrocher un peu plus tôt sur le chemin avec son pique à déchet . Puis tout en mangeant , Oseus commençat à reprendre ses esprits sur sa fameuse mission et ce souvint que son futur utilisait cette mission tel un test pour savoir si il allait devenir le Sensei du petit Genin .

** Ce doit être la fatigue qui me fait me souvenir de ça Pfff ....... maintenant que j'y pense j'ai du enfreindre plusieurs règle ninja depuis notre départ ........ et je ne suis pas vraiment resté sur mes gardes ....... je me demande si il notait toute mes bétises dans un carnet ...... je dois avouer que je ne le voyais pas trop et il est si silencieux ........ et si ...... et si ce silence indiquait que j'avais déjà échoué à son test Shocked ..... Bon j'ai peut être une deuxième chance , espérons quelle ne ce jouera pas sur un combat contre un bandit ....... je n'ai jamais fait de vrai combat No ..... bon redeviens sérieux avec un peu de chance ça jouera en ta faveur si tu fais celui qui as tout en main .**

" Heureusement nous n'avons pas encore vu l'ombre d'un seul bandit jusqu'ici , mais ne vous inquiétez pas je ferais le guet un moment , vous pourrez dormir sur vos deux oreilles . Demain nous traverserons le pays du riz qui est juste avant Iwa , ce pays est neutre d'après les dires de mon pères nous devrions pouvoir le traverser sans trop de problème Uzumaki Naruto . Sinon vous pouvez aussi vous reposer Sensei je suis là Victoire !!! ......"

** faite qu'il décide de maider à faire le guet mes paupières tombent déjà ZZZ .**

"Au fait cela fait déjà quelques heures que l'on c'est rencontré et je ne connais même pas votre prénom , vous pouvez me le dire Clap Clap ."

[EDIT] : (Je rassure tout le monde , le pays ce situant entre Taki no kuni et Iwa no kuni n'est en aucun cas le pays du Riz , en fait le Pays du Riz est l'ancien nom du Pays du Son qui se trouve à l'opposé d'Iwa par rapport au pays de la cascade , mais Oseus connaissant peu du monde ninja fait souvent des erreurs Clap Clap )

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 2:49, édité 1 fois
Hikari

Village : Kiri no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 12:07

(Euh il y a un Kage a Taki.Mais ce n'est pas bien important)
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 13:56

(c pas grave j'en tirerais la moitié et avec ette moitié je vais t'acheter un big mac eheheh Happy )

*aieaieaie c'est mal barré si il devient shinobi heureusement que je veille, faut tout revoir, enfin bon mon feniantisme me dit de le laissé se debrouillé et puis il va avoir de l'experience a force de remplir des missions.*

-wooooooooooooow, fatigué bon je vais dormir. Oseus te le dit frenchement tu n'es pas fait pour etre ninja retourne ramasser tes dechets, tu as fait au moin 3 erreurs fondamental, je te laisse les trouvés...sur ceux bonne nuit
*me demande si il va persévéré*
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 20:41

(HS : oups désolé je ne savais pas Hikari , j'ai vu que les 20 premier épisode de naruto et je pensais que seul le pays du feu ,de la foudre , de l'eau , de la roche et du vent avaient un Kage , au moin cela montre à quel point Oseus connait peut la hierarchie de son propre pays lol )

La réaction d'Oseus fut immédiate Choc . Bouche grand ouverte , le regard livide , Oseus n'osait faire sortir aucun son de sa bouche , ou plutôt il n'y arrivait pas .

** ramasser les ordures........ pas fait pour être ........ ninja ......... Evil or Very Mad je vais lui en donner du ninja Evil or Very Mad ......... **

Oseus commençait à diriger sa main vers le pique à déchet quand subitement il vit le doigt de Bluheim bouger de droite à gauche malgré que celui-ci avait les yeux complètement fermé . Horifié , il lui restait qu'une chose à faire ........... pleurer en silence (lol) Cry Cry Cry Cry Cry Cry

** Je ne serais donc jamais ninja ?........... il me reste plus qu'à aller cultiver du blé avec mon popa Cry ............ pas fait pour être ninja ......... mais il me prend pour qui celui-là ?**

La mine renfrogné , Oseus était pret à ne pas se laisser abattre si facilement .

** ...... Je suis Oseus Roso , tout les Roso sont devenu shinobi et je compte bien le devenir par n'importe quel moyen ....... **

Sautant sur une branche pour surveiller le camp et ses alentours , Oseus ne disait mot mais ne semblait pas calmé pour autant .

** .......; il vera ce qu'est un vrai ninja à la mode Oseus ce soir je guette mais demain ....... demain nous reprendrons le chemin les sens en éveille et je montrerai de quoi je suis capable à ce Sensei ........ si il trouve encore des ereurs demains je le ...... je le .......**

Subitement il se mit à pleuvoir averse et Oseus en haut de l'arbre reçu tout à la figure .

** Oh non pas la pluie , vite je vais allé m'abriter ...... mais ..... oh non ...... il vera il ne réussira pas à me faire quitter mon post , maudite pluie .**

Voyant Bluheim et Mr Kisuke allé dormir sous un arbre pour s'abriter de la pluie , Oseus se renfrognat et ne bougeat pas jusqu'au petit matin .
bluheim

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 21:07

*Hum il pleut bizzar pourtant l'air n'etait pas humide il se passe quoi est ce que quelqu'un de kiri est ici. je vais voir "oeil du dragon"*

(-4de chakra mais je le desactive de suite donc je les recupèrent pendent la mission)

Bluheim verifia les alentours mais pourtant rien. Puis il referma ces yeux pour lse reposés mais mit ses 4 autres sens en éveille. 30min passèrent il etait 4h30 du matin.

*Hum phenomene d'endurence, il reste éveillé sans montré une faiblesse de fatigue, c'est bien mais il fait trop de bruit, il n'est pas discret enfin bon on va s'occuper de sa apres. Bon sa jpasse bien je vais dormir profondement car moi je suis completement creuvé*

Puis la Bluheim dormit profondement
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Mar 25 Avr - 21:39

Au premier rayon du soleil , Oseus descendit de son arbre n bien trempé mais semblait pourtant en pleine forme .

** wow première fois que je ne dort pas un soir , et pourtant ça va , qui c'est si j'étais moins fénéant j'aurais su plus tôt que j'étais capable de rester éveiller si longtemps ........; je paris que dans une heure je suis mort lol ...... enfin bon réveillons ces deux là nous avons une longue route , heureusement que la pluie c'est arrêté je n'aurais pas suporté une heure de plus la-dessous .**

Après avoir réveillé Mr Kisuke , Oseus s'aprochat de Bluheim .

** Et si je l'abandonait ici et que je continuait la mission ? où mieux et si j'en profitait de son sommeil pour faire une bonne petite sieste bien mérité OK ...... Oh et puis Zut il vera je ferais tout pour rester ninja .**

"Hé réveillez-vous , nous avons une longue route aujourd'hui ........ nous allons enfin dépasser les limites du pays , nous devrons rester sur nos garde on ne sait jamais Uzumaki Naruto "
** je réussirais le test il verra Venere ** ( lol )

Puis de suite Oseus se mit en direction de la route .

"Mr Kisuke , il est temps , nous mangerons en chemin ."

** Sens éveillé Oseus surtout reste en alerte , le silence et l'observation son tes alliés les plus précieux en ce jour ........ il verra je réussirais .**
Kazusa
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

Village : Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 11:38

[ ah voilà quelque chose d'interressant à faire, j'en ai marre de rester bloqué à Konoha ...]

Kazusa se rendit au plus vite sur le chemin qui reliait Taki à Iwa. Elle y alla à toute vitesse et arriva presqu'à leur niveau lorsque le genin commençait à reveiller les deux autres.

- Il m'a dit d'y aller doucement... Ca m'a l'air d'un p'tit nouveau genin, il doit être assez faible... Je vais poser des pièges...

Kazusa courut vers Iwa pour avoir de la distance par rapport au groupe. Elle fit apparaitre une cascade pour creuser un trou, qu'elle recouvrit de branche et de feuille.

- C'est pas très malin, mais bon, je ne vais quand même pas créer un piège qui risquerai de le tuer... Bluheim et les filles ne me pardonnerai pas...

Kazusa entendit des voix qui se rapprochaient. Elle sauta dans les branches de l'arbre le plus proche, defit son bandeau pour ne pas être reconnu, cacha une partie de son visage et attendit.
-S'il tombe dans le piège, tanpis pour lui, sinon, je l'attaque.

Elle degaina son Katana est attendit tranquillement...

[ c'est considéré comme une mission ou c'est considéré comme un amusement ??? ]
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   Jeu 27 Avr - 13:51

Quelques minutes après leur départ du camps , Oseus commençat à ressentir les effets de sa nuit blanche .

** ZZZ Oh non ....... cela fait à peine cinq minutes que nous avons quitté le camps et je suis déjà ........ oh je sais , je vais manger ainsi je vais retrouver mes forces OK **

Oseus sortit silencieusement un sandwich et commençat à le manger tout en regardant autour de lui pour montrer à Bluheim qu'il restait sur ses gardes . Puis subitement ........

** Oh byzarre le sol semble plus déformé par ici ......... tient en dirait que je m'enfonce ........... oh mais ......... je tombe Choc ...... vite chakra chakra chakra .**

Par chance Oseus réussit à ce racrocher aux parois du trou et remonta raopidement grace à son chakra et son baton qu'il planta en haut du trou .

"AAAAAAAAHHHHHHHH MAIS QUI C'EST CE MALDE QUI CREUSE UN TROU EN PLEIN MILIEU DU CHEMIN J'Y AI PERDU MON SANDWICH Venere ........"

** serait-ce....... un piège ?**

réfléchissant enfin (lol) ...... Oseus se précipita devant Mr Kisuke et sortit deux de ses Kunaïs .

"Attention Mr Kisuke restons sur nos gardes .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux portes de la ville   

Aux portes de la ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant