Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission d infiltration

Aller en bas 
+2
jin kazama
Uzumaki Momo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 15:39

Nabil, Momo et Jin arriverent tous les trois a Kiri. Le voyage s etait passé sans trop de problemes. Le soleil venait de se lever et la vue etait magnifique. On voyait des etendues d eau a perte de vue mais le plus beau a voir c etait la grande chute d eau. Momo et jin etaient eblouis devant tant de beaute.

Nabil:"Hé les gars reveillez vous on n est pas venu ici en vacances. Je vous rappelle qu on est ici pour une mission dangereuse et que nous sommes en territoire ennemi. A partir de maintenant je vous dirai de faire tres attention. Si quelqu un vous attaque n ayez aucune pitié. Rappelez vous lorsqu ils ont attaqué notre village ils n ont eu aucune pitié a tuer des petits gamins sans defense."

Les deux autres genins en entendant le souvenir du village attaqué eurent une plus grande determination. Puis Momo demanda:

Momo:"Hé nabil pourras tu nous donner plus d info sur la mission? Quel pont doit on attaquer? Dans ce pays il y en a des centaines. De plus est ce que le pont sera protégé? Si oui y aura t il beaucoup d ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 15:48

jin regarda la vue, il regarda tout autour de lui

je pense quil y aura des ennemie , le rang de la mission et de B donc on peut prevoir que il y auras beaucoup d ennemie , maintenant le pont cest vrai que lon doit savoir quelle pont detruire


alor nabil explique nous tout et passons directement a lattaque
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 18:52

nabil sortie le papier de mission

" le pont se trouve a 2 km de nous et on dois le détruir sais tout se que vous devais savoir "

nabil regarda momo qui ne comprie rien du tous

" bon on doit déruire se pont parceque les ninja de kiri le prene pour aller dans les autre village alors si on le détruis plus d'attaque millitaire jusqua il reconstruise un autre pont "

aprer ses expliquation nabil ranga le rouleau

" bon je vous previen on vas devoir se battre car il doive le protéger , tres bien je vous explique mon plan "

nabil sortie un papier et un stylo

" alors deja on vas s'infiltrer , on comtera combien de ninja protege le pont apres on sont debarase sa doit etre des chuunin on poura pas les tuer mais on vas les rendre fous on vas se transformer on nija de kiri on on entre dans le pont et le coup final on place des parchemin explosive "

apres l'esplication nabil renga son papier et son stylo

" alors render vous y si dans 30 minute momo tu vas par dériére jin tu vien avec moi par devan quand vous savez combien il sont en tout revenez imediatement compri "
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 19:28

Momo sautait d arbre en arbre pour aller vers l arriere du pont. Il se dit dans sa tete que si Nabil l a envoyé tout seul c est qu il devait etre fort. Cela le rassura. Il se dit aussi qu il ne devait pas faire n importequoi il voulait prouver a ses deux coequipiers qu il etait fort contrairement a ce qu ils pensaient. Arrivé a une centaine de metre du pont il alla se cacher pour pouvoir se transformer.

"Henge no jutsu"( -3 de chakra )

Il prit la forme d un ninja de kiri puis il alla vers le pont.

Le garde lui demanda:

"Stop arrete toi qui es tu je ne t ai jamais vu."

Momo:"C est normal je suis une nouvelle recrue on m envoie pour prendre des nouvelles. Le village veut savoir si tout se passe bien. Ce pont est stratégique et il se pourrait que ce soit une cible. Je vous demande donc de rester sur vos gardes. Bon j y vais je dois aller rendre mon rapport."

Pendant qu il parlait avec le garde il etait de train de compter le nombre de ninja. puis il retourna vers le lieu de rendez vous. Sur le chemin il eut une idée:

*Je vais leur faire une blague je vais rester transformé en ninja dekiri et je vais aller au point de rendez vous j aimerais voir leur reaction.*

Momo (transformé en ninja de kiri) alla au point de rendez vous. Il ne trouva personne. Il se mit donc a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 20:00

jin monta la falaise ou ce trouvais la cascade a pieds , il courut pendant 150 m en montant la falaise , il vus une entrer, il sauta sur une branche et se propulsa vers la cascade pour la traverse ,bien sur il etait sur que avec la force de la cascade il se ferais noyer puis tuer par la force,il fit un katon, l eau sevapora la ou il cree la boule de feu et entra dans le trou

ouf!!, mourir comme sa sa me foutrait les glande

jin vus alor un trou remplie deau , c etait un tunnel menant au village , il pris sa respiration et plonga, il nagea jusquau village , il leva la tete et vus le village , il y avait plusieur villageois ainsie que plusieur ninja, il retourna dans leau et se transphorma en ninja de kiri, il sauta et se mit debout sur leau , il courut vers le pont, le pont netait qua 100 metres lorsque un ninja de kiri lui bloqua le pied, jin tomba mais se ratrappa avec les mains, il fut une retournettte et sortie un kunai, le ninja de kiri lui mit un coup de pied , jin bloqua avec une main et mit son kunai sous la gorge du ninja

ninja de kiri:qui est tu je ne tai jamais vus, tu est un espion!

jin :non je suis un nouveau le kage ma envoye pour mes capacite, je vien de passer genin et il pense que mon pouvoir pouras vous aider a voir les ennemie qui veulent detruire ce pont

ninja de kiri: ok, vas y rentre mais discretement il y a beaucoup de ninja dans les alentour et aussi beaucoup de piege

jin:ok ,mais le kage veut que je revienne pour lui donner les derniere infos , il ma dit de vous prevenir que je serai la nouvelle recru
ninja de kiri: ok mais nous ne somme que des genins, plus pres du pont se trouve les ninja de plus au niveau, vas y vas voir le kage et revien

jin:ok

jin courut ensuite vers la sortie , pris le meme trajet que son aller
il descandit la falaise mais il vut un nija de kiri , il cru que ce netait qu un garde et quil devait le tuer car le points de render vous etait ou etait le garde, il sortie quatre shuriken , il courut et lanca les shurikens , il mit plusieur coup de poing en meme temp que les shuriken et mis un dernier coup de pieds sur le torse du ninja de kiri pour lui couper le soufle
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 20:35

Momo vit jin arrivé . Il evita les 4 shurikens mais il se mangea comme meme un coup de poing. Momo se leva et cria tout en reprenant sa forme normale.

"Hé jin espece de conn*rd tu peux calmer tes coups tu voulais me tuer ou quoi ? Je te demande au moins de t excuser."

Jin:" C est normal que je voulais te tuer j ai cru que t etais un ennemi. Dans tous les cas tu l as bien mérité et tu n as qu a rever pour que je m excuse."

Momo regarda jin avec un air enervé. Les deux genins etaient prets a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 20:52

nabil arriva au lieu de randz-vous et il vus les deux genin qui aller ce battre

" sa commence a bien faire "

* bon j'intervien mais le probleme sais jin il vas ment vouloir aller tans pis *

nabil sauta est atteri entre les deux genin puis il sorta deux kunai et les visa pour les arrter

" bon la ses tros si vous voulais pas mourir suiver moi "

nabil sortie une boite

" voici le nouveau plan on ses fais remarquer par des sannin on est rechercher mais heuresement il ne save pas qu'on est la pour le pont voici 30 parchemin explosive partager les on doit agir maintenant "

nabil mis les parchemin dans sa poche

" momo tu passe par deriére et jin par en bas et moi par devant voila transformer vous et dans 15 heure on se retrouve a la frantiere ok "

nabil disparu dans un nuuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyVen 14 Avr - 22:49


rrrr...et encore une foie separer, idiot la prochaine foie evite tes blagues ou sinon je ne marreterais pas , la prochaine foie je marrangerais pour que nabil ne soit pas la et tu le regreteras!!!


bon nabil a pris 10 rouleaux, il en reste 20 jen prend 10 et toi aussi

jin ranga ces 10 rouleaux et jeta ceux a momo sur lui

idiot contente toi de metre les rouleaux sinon tu vas te faire tuer

jin se transphorma exactement pareil que la derniere foie , puis il monta la falaise traversa la cascade et pris son soufle pour entrer dans le tunel deau menant au village

il sortit et vut encore une foie le village il se mit sur leau et marcha vert le pont
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 0:35

L'équipe de Biggie arriva a la frontière de Kiri.Marcus,Sija et Biggie montèrent sur le pont et allèrent voir le jounin responsable de la garde.

"Nous sommes envoyés par le Kage.On nous a signalés des ninjas de Konoha dans les parages.

-Nan nous n'avons rien vu de spéciale ici.

-Bien nous allons rester de garde sur le pont au cas ou."

Biggie rejoignis ses compagnons et leur expliqua la situation.

(biggie)"Marcus tu occuperas le bout Sud du pont et toi Sija le Nord.Je m'occuperai du milieu et ferai le guet.A la moindre alerte vous concentrez votre chakra."

Les 3 amis se dispersèrent alors et se mirent en position sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 0:44

jin etait en train de marcher en direction du pont lorsque il vut trois personne qu'il avait deja rencontrer auparavant lors de la guerre a konoha no kuni , il vus Marcus,Sija et Biggie , jin fut heureux de retrouver les personnes quil avait deja combattu mais pas vaincu

tien encore cela !

jin marcha toujour en direction du pont , il sarretass pres du ninja auquel il avait deja parler

alor tu a parler au kage ?

oui cest bon , il ma autoriser a venir garder le pont

ok, vas y continus mais ne vas pas trop loing



jin avanca toujour puis sarretas, il se mit de dos a un poteau tenant le pont de kiri puis il attendit pour trouver le meuilleur moment pour poser les explosive


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 0:50

nabil arriva devant le pont il se transforma en ninja de kiri

" henge no jutsu (-3) "

nabil se transforma et sauta devan le pont , un ninja le remarqua et lui dit:

ninja : " toi que fais tu ici vas surveuiller le pont "

" eh... oui j'y vais "

nabil marcher pas par pas et lanca des parchemin explosive en marchant quelle que mettre plus tart il arriva a la moitier du chemin il se retourna et repris le chemin inverse

" bon il reste plus que les deux autre et ses bon "

le ninja de kiri attrapa nabil par le bras

ninja : " que fais tu mais je reve sais encor toi que fais tu ? "

" je vais faire mon rapport "

ninja : " tu te fous de moi ou qu'oi ? ses a moi que tu dois faire ton rapport "

" oui alors rien tout se passe bien ah... j'ai mal au ventre j'aurai jamais du boire du lait il devai etre périmmer ah .. puis je rentré chez moi "

ninja : " vasy tu me fais chier toi rentre et ne revien plus , aller degage "

nabil couru vert les bois et repris sont apparence

" bon je vais aller au point de rendz-vous "

nabil sauta de branche en branche
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 1:15

jin vus que perssone ne le regardais, il monta le long du poteau et sauta sous le pont, il eu la tete a lenvers mais il courut discretement et colla des explosive tout le long du pont , il descendit et se mit derriere un garde, sortie un feuille de papier sans quil ne le remarque et il ecrivait un raport bidon ou il disait que tout allait bien, il appela le garde


bon je doit redonner tout ces rapports au kage, il veux absolument les avoir et je ne peux pas me permetre de ne pas lui apporter alor des que je lui et donner je retournerais avec mon seisei car il ma dit de venir , une mission de rang c nous a ete confier alor, je ne reviendrai pas aller aurevoir et faite tres gaffe au enemie

oui oui cest sa aller casse toi

jin courut alor derriere le village pour ne pas se faire remarquer et plonga pour retourner derriere la casca, il traversa la cascade et sauta de la falaise bond par bond, il sauta sur une branche et atterissa pres de nabil qui etait deja au point de render vous

ou est momo, encore en train de nous ralentir, alor lui toujour comme un idiot
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 2:27

Momo prit les 10 parchemins explosifs qui restait puis il alla au meme endroit que tout a l heure. Il alla dans le meme buisson puis il se transforma.

"Henge no jutsu"(-3 de chakra)

Il alla vers le pont mais un garde l appela. C etait le meme que tout a l heure.

le garde:"Hé gamin que fais tu ici tu ne devais pas rendre un rapport au kage?"

Momo:"Si mais je l ai deja fait mais le sanin Hikari nous a informe que des espions de konoha ont ete aperçus dans les parages. Il m a donc envoyé ici pour vous aider."

le garde:"Ah ok mais c est bizarre personne ne m a informé de votre arrivée."

Momo:" C est normal le kage m a envoyé en urgence. Il se peut que les espions ont deja infiltré le village."

Tout en parlant avec le garde momo etait en train d effectuer des rondes et tres discretement il posait ses parchemins explosifs. Quand il eut fini il dit:

"Bon desole je dois m en aller ici tout a l air calme, je vais aller inspecter les autres ponts."

Momo s en alla mais il vit biggie sija et marcus. Des images lui revenaient a la tete. Biggie en train d egorger des gamins. Son sang commençait a bouiller mais il se retient pour ne pas sauter sur eux. Puis il alla au point de rendez vous . Il vit jin et nabil et leur dit:

a y est j ai depose les parchemins explosifs. Sur le chemin de retour j ai rencontre le groupe de genin qui nous attaque. J avais envie de les tuer mais j ai dut me retenir. Bon bah je pense qu on a accompli notre mission. Il nous reste plus qu a faire sauter le pont."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 2:41

nabil etais avec les deux genin

" bon il reste plus que 5 mn avans l'explostion on se barre des que sa explose "

les genin attendis sagement jusqua l'heure de l'explostion

" 10 ,9,8,7,6,5,4,3,2,1 BOOOOOM!!!!!!!!! "

le pont exploser de partou tout les ninja qui etais au pont essayer de s'enfuire les genin de konoha partir dans leur bateaux

" bon on bouge tout de suite ou on et mort rammer vite "

les genin rammer rammer jusqua qu'il se sont eloigner de kiri

" bon ses fini on fini a pied on en a pour 1 jour et on sera a konoha "

aprer la petit discusion les genin courai en direction de konoha
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 3:43

momo, nabil et jin arriverent dans une foret, ils se deplacaient de branche en branche un magnifique coucher de soleil apparut , les derniers rayons du soleil allait disparaitre pour laisser place a une nuit glaciale

nabil: bon nous allons nous arreter , sa fait presque une journee que nous nous somme pas nourris et nous devon aussi nous reposer pour continuer la route demain matin tres tot

momo:ok

jin:.....


jin , nabil et momo s arreterrent et partirent dans un endroit asser cacher par les arbres et ou il y aurais de la place pour installer un petit campement

jin:je nai pas de nourriture sur moi , vous vous en avez ou pas?

momo:jai rien

nabil:non plus

jin:quelqun devrai aller chercher la nourriture, se seras toi momo

momo: non

jin :QUOI!!!! Venere tu prefere crever de faim

momo:jen ai marre un point ces tout

jin:bon grouille on a pas beaucoup de temp!!

nabil : bon moi je vais intaller le campement et metre des pieges

momo: m*rde il menerve celui la , je vais lui casser les dents

momo partis chercher la nourriture et nabil installa le campement puis partie installe les pieges , jin etait pendant ce temp assis pres dun arbre

nabil: il se fou de nous lui !! , pff sa menerve

nabil avait finis de poser les pieges

nabil: qu est ce qu il fou lautre?

jin: jen sais rien du tout

jin et nabil marcherent un peu et il entendirent des petite paroles
jin: cest quoi sa , tu entend?

nabil:oui allons voir

ils marcherent et retrouverent momo accrocher par un pied a un arbre, la tete a l envers, en train de bouder avec les bras croiser , il regarda nabil et jin, des poissons , des pommes et des chmpignons etaient sous sa tete au sol

jin:pff quelle idiot , on devrait le laisser , il serre vraiment a rien , en plus il a fait tomber toute la nourriture

nabil :.......hum , mes pieges son ok

jin et nabil retournerent au campement pandant que momo esseyait de se delivrer seul, il reussi a se delivrer et rejoigna le campement tres enerver

momo:prenner votre nourriture sa me soule , la prochaine foie je fait rien


jin:momo!

momo:..............

jin:MOMO!!!!

momo:......

jin :boude petit bebe!!
momo:ko..quoi!

momo pris un poisson et le jetta a la figure de jin , nabil intersepta le poisson avec un kunai

nabil: bon arreter vous deux a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 4:23

Momo ne brancha pas plus, il ne voulait pas se battre en pleine nuit, il etait fatigué et en plus il risquait de faire du bruit et alerter des ninjas de kiri ( apres avoir fait sauter un pont c est normal qu ils soient poursuivis lol).

*si cette fois il me contredit je m en fous je lui refais la tronche*

Momo:"Hé les gars je commence a avoir froid, je vais aller allumer un petit feu."

Jin:" t es fou ou quoi si tu allumes un feu on va se faire reperer."

"Toi la ferme j ai froid et en plus comment tu veux qu on mange nos poissons. Moi j ai grave la dalle."

Momo allait sauter sur jin pour le claquer mais nabil intervint encore une fois de plus et dit:

Nabil:"Momo tais toi tu fais trop de bruit et en plus jin a raison. Dans cette foret il fait noir et un feu de camp est facilement detectable donc pour les poissons on laisse tomber tu n as qu a manger les pommes."

Momo etait enervé. Nabil etait toujours du cote de jin mais momo ne pouvait rien faire car nabil etait le chef. Apres avoir mangé les pommes, les trois genins firent un janken (pierre, feuille, ciseaux) pour designer l ordre des personnes qui feront le guet. Ainsi nabil commença puis c etait au tour de jin et enfin c etait le tour de momo. Apres avoir dormi jin reveilla momo pour son tour de garde.

*La premiere chose que je vois de la journée c est sa gu*ule. La journée s annonce mal.*

Momo se leva et commença son tour de garde. Tout s annonçait bien il n y avait rien de suspect. Au lever du soleil, il regarda attentivement le paysage (c est normal des levers de soleil il en voit rarement d habitude il fait la grasse matinée). Le paysage etait magnifique. Puis il alla reveiller ses deux coequipiers.

"Allez debout!!! c est l heure le soleil vient de se lever. On ne doit pas trainer plus longtemps dans les parages. J ai un mauvais pressentiment."

Les 3 genins prirent leur petit dejeuner c est a dire quelques pommes puis ils s en allerent en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Membre des Shinsens-Gumis
Hikari


Nombre de messages : 385
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 18/12/2005

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 15:25

Biggie et ses 2 compagnons avient eu la vie sauve en réussisssant a se protéger de l'explosion grace a un jutsu de protection.

Puis ils partirent en direction de Konoha a la poursuite de Jin and co.Contrairement a leurs ennemis ils ne firent pas de pause pour dormir et arrivèrent aux campement de Momo a la nuit.

(Biggie)"Bien on se repose et au petit matin on part devant pour leur tendre une embuscade."

Le soleil se levait et Biggie et ses 2 amis partirent faire une embuscade.Momo et ses compagnons avient décidés de longer la rivière.Ils avaient marchés pendant un bon kilomètre lorsqu'une série de kunai leur aterit dessus.Ils les évitèrent sans mal et virent apparaitre devant eux Marcus et Sija.

(Sija)"Tu vois ils connaissaient trop bien le terrain pour se faire avoir!

(marcus)-Mais de toute facon t'as toujours raison!"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 16:00

Apres avoir evité de justesse les kunais, les trois genins se mirent en garde. Heuresement qu ils avaient bien dormi et bien mangé, ils etaient donc pret pour un intense et rude combat.

"Vous etes les ninjas de kiri qui nous avaient attaqués n est ce pas? Je n ai pas oublié vos tetes. Ce combat tombe a pic je pourrais venger mes amis que vous avez tué et en plus ça m evitera de me defouler sur jin. Bon les gars restez en retrait je vais essayer de les immobiliser avec mon genjutsu"

"Nehan chouja no jutsu" (-15 de chakra)

Des plumes tomberent du ciel et si tout se passait bien les ennemis devraient commencer a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 16:43

Momo mit tout son coeur dans ce combat. Pour des laches qui s attaque a des gamins pas de pitié. Momo decida d enchainer au cas ou le genjutsu echouerai. Momo decida de s occuper de sija. Il fonça droit sur lui tout en malaxant son chakra.

"Kage bunshin no jutsu"(-17 de chakra)

10 clones apparurent et ils encerclerent sija. Puis chacun d eux lança un shuriken. Sija etait troublé avec les shurikens venant de toutes les directions. Mais momo continua a enchainer.

"Momo rendan"(-5 de fatigue)

( maintenant j espere avoir plus de chance que l autre fois car la derniere fois mes 5 attaques ont echoué lool)
Revenir en haut Aller en bas
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 16:48

jin esquiva les quelques kunai venant sur lui , jin se relleva et vus les ninja de kiri , il vut momo uzumaki faire son attaque pour endormir les ninja de kiri

bon on peux pas senfuire et on ne peut que combatre, meme si il sont plus fort que nous, je suis pret , je me suis bien reposer et jai bien manger donc cest parfait

jin fit des signes et mit ces deux mains au sol, une lumiere bleu et blanc sortie du sol , il mit ces deux main au sol pour laisser passer 21 de chacra dans chaque main, cest main ete dabord coller pour faire le chidori mais jin ecarta ces deux mains, enormement de lumiere apparut avec des eclair de chacra , cela fut 2 chidori de force egale, jin avait 2 chidori ,un dans la main gauche et lautre dans la main droite, jin regarda alors marcus

la derniere foie je tai rater cette foie si je vais te tuer!!!!

jin courut a une vitesse incroyable vers marcus et mit son premier chidori dans le ventre a marcus par le bas , de sorte a se que marcus senvole en lair, marcus partie en lair , jin sauta et mit son 2 eme chidori dans le ventre a marcus encore une foie, jin est perpendiculaire a marcus et marcus parrallele au sol, marcus tombat au sol et jin toujour son chidori dans le ventre a marcus l ecrasat au sol (dos a marcus coller au sol et jin qui pousse sur son ventre avec son chidori)
enormement de fume apparut dans la zone de combat ,jin sortie de cette fume en sauta et atterrisa pres de nabil et momo


alor qu est ce que vous en penser , je voulais faire sa contre momo mais il ma pas beaucoup enerve en foret
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Nabil
Membre des Yuki Shiro
Membre des Yuki Shiro
Uchiwa Nabil


Nombre de messages : 198
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 17:15

nabil qui etais au coté de sais compagnon

" bon les gags je sens que sa vas mal finir "

nabil mis son bras droit vert le sol et tien sont brad par sa main gauche

" ses partie "

un flux de chakra enorme sortie de sa main des eclaire de chakra frapa le sol , il couru ont direction de biggie

"CHIDORI !! (-42)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 20:45

(Oui ça j'avais compris merci, mais bon... Un Chidori c'est censé transpercer et pas autre chose)

ARBITRAGE:

Momo Vs - : 2 VS 4: Le Genjutsu rate complètement (Je ne prend en compte que ta première attaque, pas les autres)

Jin VS Marcus: 5 VS 3: Le premier Chidori touce mais Marcus esquive le second.

Nabil VS Biggie: 1 (Echec critique) VS 4: Nabil trébuche en courant.

RP:

Momo concentra son chakra pour essayer de lancer une technique de Genjutsu, malheureusement il n'était pas assez habile et rata sa technique.

Jin fonça sur Marcus avec deux mini Chidoris, l'un d'eux vint toucher le ninja de Kiri au ventre mais ce dernier pu habilement esquiver la deuxième attaque en éxécutant un joli salto arrière.

Nabil concentra son chakra dans sa main mais il se précipita trop et chuta lors de sa course.


RECAPITULATIF:

Momo: -15 de chakra
Jin: -42 de chakra
Nabil: -42 de chakra; -2PVs
Marcus: -35 PVs
Biggie: RAS
Sija: RAS

C'est à présent au tour de Sija, Marcus et Biggie d'attaquer.

(Editer vos signatures!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 21:19

mais si marcus se prends le premier chidori il doit partir dans les air et il ne peut pas faire un saltot

de plus si je lui met dans le ventre , ben sa devrai tranperser commme tu a dit et si je lui transperse le ventre et quil est toujour vivant je devien dingue, et la je les pas tranpercer donc il peut s envoler vus que sa la ejeter normalement

noublie pas que jai dit quil lui metait le chidori par le bas en sorte a ce quil senvole, donc de bas en haut et pas de gauche a droite ou de droite a gauche le chidori n°1, et si il est enlere il na pas dapuie

voila cetait la petite presision de mon attaque
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptySam 15 Avr - 21:27

(Et faudrait savoir ce que tu veux hein.

Tu veux le transpercer ou l'expluser à la fin?

Tu sais j'ai pris en compte le fait qu'il était dans les airs, mais il aurait très bien pu profiter de l'élan donné par ta technique pour éxécuter un salto arrière, donc l'arbitrage est justifié!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
jin kazama
Chuunin de Konoha no Kuni
Chuunin de Konoha no Kuni
jin kazama


Nombre de messages : 541
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 25/01/2006

Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration EmptyDim 16 Avr - 13:14

oui cest bon tu a bien arbitre, mma technique et peut dur a expliquer mais cest pas de probleme, vous pouver suprimer ceux message ainsie que lautre message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d infiltration Empty
MessageSujet: Re: Mission d infiltration   Mission d infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission!
» demande une mission
» mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser