Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A larecherche du sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A larecherche du sanglier Empty
MessageSujet: A larecherche du sanglier   A larecherche du sanglier EmptyJeu 6 Avr - 22:29

Momo arriva au terrain d'entrainement. Au premier coup d'oeil il ne vit aucun sanglier. Il avait un peu la flemme vu que la mission n'etait pas excitante. Mais dans tous les cas ça reste une mission et il ne tolererait pas l echec surtout pour une mission aussi simple. Il decida donc d y investir un minimum de serieux. Il sortit de sa poche la photo du sanglier pour pouvoir se rememorer son apparence et ainsi pouvoir le reconnaitre au cas ou il en rencontrerait plusieurs. Il cherchait pendant plusieurs heures mais sans aucun resultat vu l immensité du terrain d entrainement. De plus il y avait un petit bois tout proche. Les recherches se compliqueraient si le sanglier s y aventurait.

*Je vais tout d abord demander a des personnes si ils ne l ont pas aperçu*

"Bonjour vous n aurez pas vu un sanglier dans le coin SVP"

"J en ai effectivement vu un hier soir. Il venait en direction de la ville et il s en allait vers le bois. Il est facile a reconnaitre il a un collier autour du cou. Mais je vous souhaite bonne chance pour le retrouver, il y a un effet un troupeau de sanglier qui traine dans ce bois. Pour le trouver au millieu de ses compatriotes, cela va etre un peu dur. Mais je crois avoir une explication a sa fuite. Nous sommes en pleine saison de reproduction et je pense que tout seul chez son maitre il doit s ennuyer."

"OK merci pour le renseignement je vais de ce pas a sa recherche."

Momo alla en direction du bois soupirant en se disant qu il n avait jamais de chance et qu a chaque fois qu une chose facile se presentait a lui, il fallait qu elle se transforme en quelquechose de chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A larecherche du sanglier Empty
MessageSujet: Re: A larecherche du sanglier   A larecherche du sanglier EmptyVen 7 Avr - 20:55

Momo entra dans le bois , il se mit a la recherche du sanglier. Mais tout d abord il faalait retrouver le troupeau car il etait surement avec eux. Il vit par terre les traces de pattes du troupeau il les suivit jusqu a atteindre une clairiere. Dans cette clairiere il aperçut le troupeau. Et danc ce troupeau il aperçut immédiatement le sanglier vu que c etait le seul qui avait un collier. Mais il devait rester prudent car les sangliers pouvaient se sentir menacés en voyant un etranger et ils pouvaient donc se montrer agressifs. Mieux valait etre prudent, il décida donc de creer un clone.

"Bunshin no jutsu"(-3 de chakra)

Le clone alla vers le troupeau pour essayer de ramener le sanglier. Mais dés qu il s approcha du troupeau, les sangliers foncerent immédiatement sur le clone. Le clone disparut.

*J ai bien fait d envoyer un clone sinon j aurais ete ecrasé par ce troupeau en furie. Bon, je n ai pas le choix, je dois trouver une autre idée*

Momo alla se percher sur un arbre et se mit a refléchir au moyen de pouvoir approcher le sanglier qui etait au millieu de ce troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Momo
Membre des Shinsens-Gumis
Uzumaki Momo


Nombre de messages : 348
Age : 35
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 27/01/2006

A larecherche du sanglier Empty
MessageSujet: Re: A larecherche du sanglier   A larecherche du sanglier EmptySam 8 Avr - 14:17

Apres d intense minutes de reflexion, Momo trouva une idée. Il decida dese transformer en sanglier et ainsi il pourra infiltrer le troupeau sans etre reconnu et apres il pourrait attirer le sanglier a l ecart des autres sangliers. Il se mit donc a l action.

"Henge no jutsu"(-3 de chakra)

Momo ( en sanglier) se dirigea vers le troupeau et se mit la recherche du sanglier. Apres une dizaine de minutes de recherche, il l'aperçut, s en approcha et lui dit:

"Groin Groin Groin" ( suis moi )

Le sanglier le suivit mais un autre sanglier les suivit. Apres s etre eloigné du troupeau, il decida tout d abord de se debarasser du sanglier. Le sanglier fonça sur le sanglier ( momo). Momo, l evita puis il lui donna un coup de corne. Le sanglier tomba KO. Momo reprit sa veritable forme et dit:

"Eh bien j ai eu chaud heureusement que ce n etait pas le chef du troupeau sinon j en aurai bavé. Bon je devrais retourner a l academie le proprietaire du sanglier doit commencer a s inquieter."

Momo prit le sanglier sur son epaule et se dirigea vers l academie tout en faisant attention de ne pas rencontrer le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A larecherche du sanglier Empty
MessageSujet: Re: A larecherche du sanglier   A larecherche du sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A larecherche du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser