Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 AKUMA Hazuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazuma
Jounin de Kiri no Kuni
Jounin de Kiri no Kuni
avatar

Nombre de messages : 12
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: AKUMA Hazuma   Mer 5 Avr - 15:31

Nom: Akuma

Prénom: Hazuma

Age: 19 ans

Métier: jounin

Village: Kiri no Kuni

Histoire: Il est né un 3 juillet par une belle journée d'été, fils de civils du village, ses parents Nobuyasu et Sakura vivait paisiblement s'occupant de tâches administratives dans le village ninja. Au départ ils ne destinèrent pas leur fils à devenir ninja, mais alors qu'il n'était alors qu'un nourrisson, lors d'un pique-nique, lui et ses parents furent attaqués par une meute de chiens sauvage, et alors qu'il était en danger de mort, mon perso émis une grande quantité de chakra, ce qui éloigna les chiens. Mais l'évènement qui l'a le plus marqué est l'assassinat de sa petite soeur lors d'un raid d'Oto sur son village. C'est à ce moment que ses parents surent ce qu'il allait devenir, un grand ninja. Il lui arriva à de nombreuses reprises lors de sa petite enfance encore de manifester une aptitude dans les arts ninja.
C'est à partir de 10 ans lorsqu'il devint genin que se révéla sa vraie puissance, en effet son maniement exeptionnel des poing kunai se révéla être son plus grand atout, mélé à des techniques de son invention, il se révéla être le genin le plus doué de sa promotion mais son maniement des techniques suiton et sa maitrise du chakra n'étais que moyenne, alors il fit une requête, avoir comme sensei un membre des forces spéciales.
Ce dernier, dont le nom est encore inconnu l'emmena sur une montagne proche de Kiri et entraina intensivement Hazuma aux techniques suiton, il profita de cet enseignement pour rajouter des techniques de fluidification pour le combat au corps à corps. De plus son entrainement lui avait appris une presque parfaite maitrise du chakra.
Lorsqu'il revint au village, ce fut pour l'examen du chuunin, il partit donc avec d'autres genin de Kiri pour Konoha où se déroulait l'examen. Il se qualifia pour la seconde phase au bout de combat facilement gagnés, mais les problèmes commençèrent à la seconde phase quand il eu à combattre un membre du clan Hyuuga. Le combat s'éternisa, l'un étant très offensif et l'autre très défensif, mais au bout du compte, épuisa Hazuma gagna tout de même son combat en éxécutant un coup se rapprochant du Jyuken. Epuisé par son combat précédent il dû abandonnner le tournoi, cependant il accéda au grade de chuunin.
Par la suite, il éxécuta pendant 4 ans la routine quotidienne du chuunin qui des mission , des missions et encore des missions, dont certaines plus dangeureuses que les autres mais en règle générale il s'en est bien tiré.
Seulement, un jour, une mission d'escorte lui avait été confiée, un marchand du pays de l'eau devait se rendre au pays des vagues, une mission banale, sauf que sur le bateau qui les emmenaient, il se révéla qu'un déserteur de Kiri se trouvait dessus, ne réfléchissant pas Hazuma l'attaqua, il s'en suivi un combat qui détruisit la moitié du bateau et laissa Hazuma presque mort.
Heureusement il fut ramené à Kiri où il fut soigné, mais avoir frôler la mort avait grandement augmenté son chakra au moment où il cotoyer le royaume des esprits, il revint donc bien plus fort de cette épreuve, voyant ceci, le Mizukage lui enseigna certaines techniques interdites de Kiri, et avec qui il perfectionna son taijutsu.
Lorsqu'il fut enfin formé, il fut envoyé en mission pour éliminer le déserteur qui l'avait laissé pour mort, au bout de quelques semaines d'enquête il le retrouva enfin, au pays du riz, là, dans une rizière, il l'affronta en utilisant tout son panel de techniques, et il gagna. Après avoir détruit son corps et ramener sa tête au Mizukage, il fut nommé jounin pour ses talents.

Physique: Mon personnage est un homme, grand (1,88m), un peu corpulent(90kg), des cheveux bruns en pointe , il a des yeux noisette perçant, un cou et des épaules larges, il n'a pas de percing ni de tatouage, cependant il a des cicatrices au niveau des reins qui lui viennent des griffes d'un ninja qui a failli le tuer.

Capacité spécifique: Technique personnelle de combat au poing kunai, le Kizu-do, ce qui veut dire la voie des griffes, en transmettant du chakra dans ses armes, il arrive à créer des effet normalement impossible

Caractère: nonchalant mais bon vivant

Aime :ne pas se fatiguer, se balader, dormir

N'aime pas: les efforts inutiles, les déserteurs

Autre: au très souvent une paille à la bouche

Techniques:
Kizu-do : La barrière .
Coût en chakra: 12
En insufflant du chakra dans les poings-kunai, l'utilisateur créé une barrière de chakra pour annuler les attaques de l'adversaire.

Suiton: Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Coût en chakra: 18
dégâts:40
Après une quarantaine de mouvements, un dragon d'eau se forme. Faisant plus de dix mètre de haut, il vient s'écraser contre l'adversaire. Technique spéciale de Kiri.

Kirigakure no Jutsu (camouflage dans le brouillard)
Coût en chakra: 8
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.

Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux)
Coût en chakra: 17
Permet de faire des clones d'eau qui possède 1/10ème de la force du créateur. Techniques spéciales de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AKUMA Hazuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Akuma Hitomi {Attente de validation}
» Lilith Eldoran
» Création d'une Arme
» Le Clown Couronné est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: