Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

apres l'effort le reconfort

AuteurMessage
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: apres l'effort le reconfort   Mar 4 Avr - 21:00

Bluheim etait encore en salle de reanimation, tout les medecins qui avait assisté a son operation se demendèrent comment il a pu survire a de telle dommages meme pour un sanin, celui qui a combattu contre lui pouvait l'achever sans trop de difficulté, mais bon cela n'etait pas le plus principal le moment que nos effectifs sont en parti plus en danger.

3 heures passèrent apres son passage en salle de reanimation Bluheim se reveilla et fut transféré dans une des chambres de l'hopital.

-BAAAH...c'etait une sacrée bataille et un bon combat avec Ruko, si il serait pas intervenu, je serais mort a l'heure qu'il est.

Puis soudains une porte s'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Genin de Taki no Kuni
Genin de Taki no Kuni

MessageSujet: Re: apres l'effort le reconfort   Mar 4 Avr - 22:08

On vit rentré dans la chambre de Bluheim son ancien sensei.

-Salut Bluheim, sa faisait lontemps, qu'on sait pas vu. Alors raconte moi comment t' as put te retrouver dans un etat pareil.

-Sensei!! raa c'etait dangeureux pour moi. En fait c'est au moment ou le combat des kages commencaient, moi je combattais, un sanin d'un tres haut niveau...raa faut que je l'avoue il me surpassait de loin, il s'appelait Ruko, il etait sanin comme moi. Notre combat commenca se fut sérré mais peu é peu il prennait l'avantage, jusqua l'avoir completement, Ruko a meme briser ma technique special du mizu ken.

-QUOI!!! il a brisé cette technique.

Bluheim semblait exapéré quand son sensei avait dit ces paroles, mais continua son histoire.

-Puis j'etait deja dans un etat critique car j'avais deja subi un combat contre lui et il avait gagné notre 1er rencontre. Mais pour la fin de notre dernier combat, j'étis ecroulé fatigué par la puissance de ses coups. il commenca a levé son epée pour me mettre le coup de grace et le je m'evanouie et je vis Ruko allongé au sol dans une flac de sang. Je sais pas ce qu'il c'etait passezr mais bon...c'etait le plus puissant des adversaires que j'ai rencontré et par respect je lai recouvert d'une couverture. Puis j'ai evacué en emportant 2 Bléssé de kiri.

-Eh beh il t'a fait souffrir, Ruko j'ai entendu parlé de lui il etait redouté chez ces ennemies. C'est bien qu'on en soit debarrasser.

-Oui c'est vrai.

et la une infermiere rentre pour voir le retablissement de Bluheim.

-Bon vous recuperez vite monsieur, vous pourrez sortir dans 3 jours. Je vous demende de sortir s'il vous plait. Notre patient a besoin de se reposer pour l'instant revener demin.

-Oui, excusez-moi

Puis apres ces paroles, l'infirmièere et Hayato sortirent de la chambre de Bluheim qui s'endormit 10 secondes apres.
bluheim
Membre des Shinsens-Gumis

MessageSujet: Re: apres l'effort le reconfort   Jeu 6 Avr - 22:18

Une infirmière se rendit dans la chambre de Bluheim. Elle vit que celui-ci dormit et ne voulait pas le deranger, mais elle devait le faire.

-Excusez moi Bluheim reveillez-vous....Bluheim reveillez-vous.

Apres ces breves paroles Bluheim se reveilla
-WOooooooooooOW, oui vous voulez quoi.

-C'est juste pour vous prevenir que vous pourrez sortir de l'hopital.

-C'est vrai, enfin sa me saouler de rester cloitrer dans cette chambre, mais le service ni est pas deplorable.

2h etait passé, Bluheim decida de rendre visite a Matsi. Au moment ou il reprit ses affaires il vit l'infermière qui lui avait prevenu de son depart et qui c'etait occupé de lui pendent sa periode de convalescence.

-Bon, ben j'y vais et je vous remerci de vous etes occuper de moi.

-Ce n'est rien monsieur, c'est mon boulot.

Puis Bluheim se dirigea vers la chambre de Matsi pour aller la vor.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apres l'effort le reconfort   

apres l'effort le reconfort
Page 1 sur 1