Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hoyaté Télamo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoyaté
ANBU
ANBU
avatar

Nombre de messages : 212
Village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Hoyaté Télamo   Sam 1 Avr - 21:35

Nom: Télamo

Prénom: Hoyaté

Age: 27 ans

Métier: ANBU

Village: Kiri No Kuni

Histoire: Hoyaté est né à Kiri No Kuni. Ses parents, de simple villageois, sont des gens très gentils qui sont encore vivants. Hoayté les aime beaucoup même si cela n'a pas toujours été facile. Hoyaté, à l'académie de Konoha, est passé Gennin à l'age de 10 ans. Il aimait, à ce moment, beaucoup les armes telles que les beaux sabres. Il voulait essayer et son père lui en avait offert un pour avoir réussit à être Genin -C'est un sabre qu'il a toujours d'ailleur- Il était drolement content à cette époque. Il s'entrainait alors dur tandis qu'il était dans une équipe de 3 entrainés par un senseï qui était bon mais pas toujours patient face à Hoyaté, qui avait des moments de faiblesses... ce qui faisait toujours rire son senseï qui en profitait pour lui donner une grosse punition.

Hoyaté, à l'age de 14 ans, a passé l'examen Chuunin. Il l'a réussit... de justesse. Il avait réussit tout mais avait quand même perdu son combat devant le publique qui avait été ravis de voir un combat aussi bien. Les juges lui avaient alors donné le rang de Chuunins. Pendant plusieurs année, il s'est entrainé et a fait des missions. Puis, il s'est présenté pour être Jounin. Il n'a pas réussit n'ayant pas les qualités recquises. Mais... des ninjas de niveau supèrieur avaient vu en lui un potenciel au niveau des missions d'assassinats et d'escorte. Il a alors subit des tests pendant longtemps... et à l'age de 23 ans, il est entré dans l'organisation ANBU de Konoha. Il connaissait alors des techniques puissantes.
Hoyaté se sert d'un petit sabre et d'un grand sabre, qu'il tient à une main les deux.

Physique: Hoyaté fait des les 1m81, pèse 66 kg, a les cheveux en piques. Il est chatain et a les yeux vert. Il a le visage fin mais les joues légèrement creuses. Il a le menton un peu rentré et un nez d'une taille naturel. Il est beau garçon selon les filles mais on pourrait le sentir timide rien qu'à le regarder.

Capacité spécifique: Se bat à deux sabres.

Caractère: Hoyaté est un ninja bon. Il n'aime pas la méchanceté, la trahison et encore moins les gens qui aiment tué et qui attaquent ses amis et son village. Il est loyal et se batterait jusqu'a la mort pour protéger ceux qu'il aime. Quand on dit à Hoyaté de tuer quelqu'un, il le fait. Des fois, il n'est pas assez sur ses gardes mais tout s'arrange quand il est concentré dans un combat. Quelques fois timide, Hoyaté n'ose pas trop parler avec des gens qu'il ne connait pas.

Aime: Ses amis, son village, manger, éliminer ceux qui font du mal à ses amis. Il aime montrer que ce n'est pas un ninja de pacotille et qu'il est puissant. Ses sabres.

N'aime pas: que l'on fasse du mal à ses amis. Être déranger quand il dort paisiblement.

Autre: /

Techniques: Hoyaté a des techniques bien à lui... mais aussi celle du village de Kiri, qu'il associe à ses sabres.

- Kirigakure no Jutsu (camouflage dans le brouillard)
- Mizuu Rokujuuyonshou
- Suiton: Suijinheki
- Suiton Ken no jutsu

- Invocation : Nrylos le seigneur des marais d'Oto.
coût en chakra : 50
HP de l'invocation : 110
chakra de l'invocation : 100
Nrylos est un alligator qui fait 8 mètres de longueur pour 1m50 de largeur. Il est énorme et très dangereux pour un sale caractère.
technique de Nrylos :
- Doton : Doryuu Taiga
Coût en Chakra: 20
Dégâts: Immobilise, -10 à chaque tour
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.
- Doton: Doryuudan
Coût en Chakra: 25 +20 pour Doryuu Taiga
Dégâts: 40 par missile
Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", L'on créer un énorme dragon de boue, à parti de la rivière créer précédemment. Ce dragon crache des missiles pouvant causer de grands dommages


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hoyaté Télamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES YON JIPON SAL !MAP CHACHE YON POUR SI SANG TEA !
» Eske Ayiti sitou moun nan No pa lese pase chans yo ak lamo pematire Anri Kristof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: