Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mamoru Nagoyaka'chi

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamoru
Genin de Ame no Kuni
Genin de Ame no Kuni
avatar

Nombre de messages : 50
Village : Ame no Kuni
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Mamoru Nagoyaka'chi   Sam 1 Avr - 14:21

Mamoru Nagoyaka'chi

Age : 13 ans
Taille : 1m67
Poids : 52 Kg
Groupe Sanguin : A+
Anniversaire : 26 Octobre
Accréditation : Genin
Village : Ame no Kuni
Situation familliale : Elevé par sa tante, Kaede Nagoyka'chi, qui était la soeur de son père.

Celui-ci, jounin, s'était épris d'une jeune paysanne nommée Chiharu. Leur union donna naissance à un fils, Mamoru, ils vécurent cinq années d'un bonheur simple et pur, mais hélas, un jour une bande de brigands attaqua les champs en bordure de Ame et Chiharu fut violée puis pendue par ses agresseurs.

La suite de l'histoire reste trouble, apparement Katsuhiro, le père de Mamoru, réussit à retrouver les bandits et les massacra sans autre forme de procès, mais même après cela, il restait inconsolable. Trop épris de sa femme bien aimée pour accepter de vivre un jour de plus sans elle, il décida de se faire hara-kiri et de laisser son fils aux bons soins de sa jeune soeur pour pouvoir la retrouver.

Commentaires divers : Mamoru est l'archétype du "ptit gars bien", il est du genre discret et serviable, un garçon dont on ne garde qu'un souvenir fugace après l'avoir rencontré.

Que cela soit au niveau de son attitude, de sa tenue ou bien de ses techniques, rien ne le différencie ou presque des genins de son âge.

Cependant cette attitude et son aptitude à ne jamais se faire remarquer, lui valent de ne jamais s'être vraiment lié à qui que ce soit, bien que cette situation ne le dérange pas outre mesure, il est curieux quant au fait d'avoir à partager de manière quasi-permanente la vie de 3 autres Genins.

En fait le seul signe distinctif que peut laisser entrevoir Mamoru tient au fait qu'il mange régulièrement du pain (ou des sucreries selon les cas), plus par habitude que par plaisir. . .Puisque le jeune Mamoru est hypoglycémique depuis son plus jeune âge.

Lors de ses crises, il peut avoir des vertiges, des nausées, des sueurs froides ou bien des palpitations, ce qui peut s'avérer dangereux lors de n'importe quelle mission.

Néanmoins, pour être habitué à ce petit désagrément, il gère bien sa maladie et à rarement des crises, ce qui fait que hormis sa famille, nul n'est au courant de son petit handicap.

Mamoru à aussi d'autres petites choses qui peuvent le désavantager, notament sa peur extrême de la hauteur, de l'eau et des espaces clos.

En effet, il a un problème au niveau de l'oreille interne qui lui cause un vertige nettement plus important que la moyenne, ce même problème semble être la cause de sa claustrophobie qui l'empèche de rester très longtemps dans des espaces étroits.

Quant à sa peur de l'eau, elle est dû à une histoire qui se passa dans sa petite enfance. Alors qu'il flanait ça et là comme à son habitude, il tomba sur une scène impressionante : deux ninjas de haut niveau en train de combattre.

Bien évidement, Mamoru savait qu'il ne fallait mieux pas rester trop près, mais sa curiosité pris le dessus sur sa raison, comment résister à un ballet aussi envoutant que celui de deux êtres réalisant une chorégraphie de mort aussi bien orchestrée, chacun parant et contrattaquant instantanément.

Cependant, dans son avidité de satisfaire sa curiosité, Mamoru s'approcha trop près des deux ninjas qui arrivèrent à son niveau sans pour autant l'apercevoir.

L'un d'eux déclencha un suiton (le jeune garçon découvrit quelques années plus tard, lors de ses études à l'académie, qu'il s'agissait de la technique de la cataracte aqueuse), son adversaire réussit à l'esquiver grâce à une technique de substitution mais Mamoru qui se trouvait dérrière lui, la subit de plein fouet.

La suite des évènements est aujourd'hui encore assez trouble dans sa mémoire, il se souvient juste d'une sensation de douce chaleur s'insinuer dans les moindres recoins de son corps meurtri.

Ce jour fut à la fois celui qui le décida à devenir quoi qu'il en coûte un ninja et aussi celui qui instaura en lui sa terreur vis à vis de l'eau.

Techniques à ce jour :

Genjutsu : Yume Kouyou no jutsu

Ninpo : Kouyou (no) Odori no jutsu

Niveau de base pour les techniques à armes blanches et en taïjutsu. . .

Armes de prédilection
: Faucilles pendulaires, utilisées uniquement pour tuer lorsqu'elles sont utilisées en tant que telle.

Sinon en temps normal, elles sont utilisées comme des poings américains au niveau de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mamoru Nagoyaka'chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsujin 28 par Mamoru Oshii
» Premier Adversaire ( Mamoru Kurei )
» C'est une embuscade ça? [Mamoru Kurei- tous, après plusieurs postes]
» Qu'est-ce que c'est que ce tournoi de merde [Mamoru Trez]
» Mamoru Kurei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: