Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le chemin de ronde

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde EmptyMar 28 Mar - 22:31

"Takeo !!!!!!!!"
"ne hurle pas Shagaro je t'endens"
"Y a deux types bizarres qui s'approchent"
Kaida soupira et se passa la main dans les cheveux
"Vous savez quoi les gars , je sais que vous avez envie de reussir cette mission mais calmez vous"
Takeo repondit tranquillment :
"On sait jamais ces types peuvent etre des espions"
"C'est pas 3 genins qui leur bloqueront le chemin..."Lui repondit Kaida
Ils partirent a la rencontre des voyageurs et Shagaro pris la parole:
"Salutations a vous !Vous etes de Suna ?"
Les deux jeunes femmes enleverent leur capuches :
"Nous sommes de Konoha mais ojn a subi une attaque et nous sommes censés nous refugier ici."
"Effectivement"dit Takeo"C'est marqué sur l'ordre de mission eh donc vous etes ?"
"Sarah et Maita Uzaski."
"Bien passez..."
Une fois les deux jeunes femmes parties Kaida tenta une mise au point :
"Vous vous inquiétez vraiment pour ien vous les avez pris pour des hommes en plus !!"
Ma vue n'a jamais été parfaite et je suis serieusement nerveux , aujourd'hui nous avons eu 6 refugiés on a botté les fesses a un genin de Kumo et on s'est fait coursé par un chat sauvage.J'espere que tu me comprend ?"
La reposne de takeo laissa place a un long silence.
"Bon la nuit va tomber je prend le premier tiers Takeo t'auras le deuxieme et Kaida prendra le dernier."
Ainsi se finit la premiere journée de surveillance des trois jeunes genins a part quelques grifures au visages ils s'en étaient bien sortits , mais apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde EmptyJeu 30 Mar - 14:13

2eme jour...

Takeo avait deja fait 3 fois le tour du village et il s'accorda une petite pause.
Les heures passent....
Il est 8 heures du soir tu prend le premier tiers
Bah ouais sagaro prendra le dernier ce coup-ci
...
Encore une journée tranquille pour nos 3 genins de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde EmptyJeu 30 Mar - 17:41

3eme jour

"Pfouuuuu !!!"
"He ben Sagaro qu'est ce qu'il y a ??"
"J'ai attrapé ce maudit fennec !"
"Celui que tu prenais pour un espion ??Qui etait d'autant plus dangereux car on croyait vraiment que c'était un fennec ??"
Suite a ca Kaida lui fit son plus large sourire
"Oublie ca veux-tu ... Rien pour vous je suppose ??"
Takeo lui tira aussi le même sourire
"He ben perdu tu devineras jamais !!Deux refugiés apportant des nouvelles fraiches : Les civils se font massacrer par des ninjas a Konoha certains sont des genins et a en croire leur description il sont de Taki...et de Kumo."
"Quelle horreur !!Des genins je ne pourrait pas moi surtout des civils!"
"Kaida c'est la guerre et elles ont recus des ordres.Je dis elles parce que ce sont des filles et ne me ragrdez pas comme ca fille ou garcon un ninja reste un ninja!!De plus si j'ai bien compris ce sont les eleves d'un sensei dit sans pitié par ses adversaires"
Un grand silence suivi
"A oui au fait !! Vous etes en danger de mort maintenant que vous savez ce qui s'est passé , je n'aimais l'idée a etre le seul alors...Et aussi Kaida va raconter ca au Kage car je craint que ces refugiés ne soit en état de lui parler"
Kaida partit immediatement.Shagaro regardait l'horizon inquiet tenant toujours son fennec mort a la main , Il était d'une incroyable facilité de lire les expressions sur son visage.On lui vait souvent repprocher mais Takeo trouvait que ca lui allait bienet en plus Shagaro profitait d'un gros succés aupres des filles.
"Takeo , pourquoi les refugiés ne sont plus en etat ??"
"Je vais te dire quelque chose , Imagine la tete du kage a cette annonceet son bureau qui se brisera en mille morceaux.Tu leur souhaite ca apres les hoirreurs qu'ils ont vecus ??"
"Je comprend mieux...He mais c'est qui ce type !!"
Takeo evita un shuriken en regardant dans la direction que montrait son coequipier du doigt.
**Viens donc mon gars on va voir ce que tu vaut**
Mais sa pesnée fut interrompue par les 5 clones qui lui sauterent dessus.Takeo saisit le caillou le plus proche et le lanca dans la bouche d'un de ses adversaires , ouvertes a cause des cris qu'il poussait.Takeo fut satisfait de l'effet produit , les 4 autres clones relacherent leur prise et Takeo pu prendre ses jambes a son coup..
** On est pas dans la merde** pensa-t-il.
"Bastonnnnnnnnnnnnnn !!"
Et kaida revint a la charge , ca faisait dix minutes seulement qu'il était partit mais il vait des taklents de coureurs phénoménaux , Les clones furent anihilés par la serie de coup de pieds et de poings qu'il enchainat.
"Cet enfoiré se tire !!"
"Laisse Takeo j'en sais assez sur lui il ne reviendra pas !!C'est un deserteur d'ici , Abamo ichi , je l'ai vu dans le carnet du kage il est pas classé S mais il est puissant"
"je ne te demanderais pas comment tu as reussi a fourrer ton nez la dedans.En tout cas c'est l'heure des rondes.."
Sans ajouter un mot ils partirent chacun de leur coté.
.................................
Apres deux dispute ,deux refugiés qui leur annoncérent qu'ils étaient probablement les derniers-j'en ai ma claque des refugiés de tout facon avait dit kaida-Un petit gamin qui s'enfuyait pour eviter son bain il passerent une fin de journée tranquille.
Kaida pris le premier tiers , Sagaro le deuxieme et Takeo le dernier.
**Je sens pas cette nuitca va pas etre bon**
Et Takeo avait raison de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde EmptyVen 31 Mar - 15:03

Nuit du 3eme au 4eme jour

"Takeo reveille toi c'est a ton tour.Au fait pour Abamo ichi , il est toujours pas tres loin ce n'est qu'un chuunin mais ..En fait il se peut qu'il attaque."
"Ok merci bonne nuit sagaro"
Takeo se leva et s'assis sur le rocher le plus proche , on y voyait goutte et le deserteur trainait pas loin...belle fin de nuit en perspective.
"Putain mais qu'est ce que c'est ??"
souffla-t-il..
**Abamo ichi tu vas mourir ici si tu t'approche encore**
En effet takeo voyait luire son chakra , son cerveau reproduisait en image ce que son organe olfactif santait et la bonne odeur d'herbe de son ennemi lui fut d'un grand avantage.
"Sabaku kyuu !!!"( chakra -10)
Le sable obeit mais takeo fut ebranlé par un choc de chakra pur
"Vache !!"
eu-t-il le temps de crier avant que son attaque se retourne contre lui ( - 20 pdv)
**Y a plus qu'une solution fuir**
"Poings de sable"murmura Abamo et takeo se prit les pongs sablés remplis de chakra ( - 20 pdv)
Il était pres a poursuivre sa course mais il buta sur un caillou lequel lui sauva la vie.En effet l'enchainement d'Abamo passa au dessus de lui donc il vait utyiliser plus de la moitié de son chakra pour rien.De plus Abamo croyant l'avoir tué s'avanca ..
**Grave erreur mon vieux la nuit me sert autant que toi**
"Sabaku kyuu !!!!!!"(-20 de chakra)
Et cette fois le sable enserra Abamo pour de bon et il excplosa dans uen gerbe de sang..
**J'ai plus de chakra mais il est mort prevenons les autres**
"Kaida ! Shagaro !"
Ils leverent la tete de leur couchette
"Cette fois dormir a la belle etoile ne m'a pas porté chance surveillez les alentours moi je vais voir le kage.Maintenant que j'ai tué Abamo je pense qu'il n'y a plus de danger mais on sait jamais.."
Ils le regarderent incredules mais il parti aussitot..quelle nuit pour lui.

Suite dans la maison du kage
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde EmptyLun 3 Avr - 14:07

Fin du 7eme jour

"Takeo"
"Takeo"
"Takeo allez reveille toi"
"takeo ne m'oblige pas a etre grossier"
"Takeoooooooooooooo"
Cela dit Sagaro infigea a Takeo une paire de baffes bien senties...
"Je ne t'empeche pas de dormir moi ..."dit takeo en se relevant.Il s'assit par terre.
"Ben justement si parce que ca fait 3 jours que tu dort et qu'on fait le boulot a deux.Mais t'inquiete pas on dit que tu bossses aussi parce que je sais que ca t'embeterait de pas avoir d'xps"
"Heuresement que vous avez rien dit , Kaida.Mais moi j'ai combattu un chuunin deserteur et je suppose que pendant 3 jours il ne s'est rien passé"
"Non rien mais je te signale que quand t'est rentré de chez le kage tu t'est allongé et t'as dormi trois jours.Alors qu'est ce qu'il t'a dit ??"
takeo se gratta la tet il avait un mla de crane pas possible et se senait courbaturé de partout
"Ben quand je suis arrivé il était dans son bureau.Ouais a 5 heures du matin.Pis il m'a dit que j'avais été inconscient en clair il m'a enguelé pour avoir tué un deserteur."
"On a quand meme une bonne nouvelle la guerre a Konohaz est presque totalement finie donc en toute logique notre mission aussi."
Bon alors on va chercher notre recompense a l'academie ??

"Je pense qu'on la bien merité"


(Bon apres 3 jours de sommeil je peu considerer avoir recuperer ma vie et mon chakra et je pense aussi que c'est bon pour la mission , enfin j'attend validation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de ronde Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de ronde   Le chemin de ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les chemin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser