Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Instruction

AuteurMessage
Otsuu Ha
Invité

MessageSujet: Mission Instruction   Dim 26 Mar - 14:37

Otsuu arriva essouflé à l'hôpital, son sensei avait décidé qu'il serait bénéfique pour elle d'aller voir la plus grande médecin ninja de tous les temps de Kusa: Tomoe !

Elle courru au centre d'acceuil:

" Bonjour, je suis envoyé pour un stage avec Tomoe par mon professeur. C'est par où ? "

La jeune fille derrière le comptoir lui indique l'étage ainsi que la salle. Lorsque Otsuu entra, Tomoe était en plein opération sur un enfant de 5 ans, dont elle appris après qu'il était Genin et s'était déchiquté un ligament lors d'un entrainement. Otsuu put assister à son opération, Tomoe concentra son chakra et lui répara sa jambe.

Otsuu vint voir le jeune, il s'appellait Akigami.

" Salut, je suis en satge d'apprentissage, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis lorsque l'on t'a fait la technique médicale. C'était douloureux ? Un soulagement ? J'aurais besoin de réponses, ca m'aiderait dans mes recherche. "

Puis elle s'arrêta net, repensant à ce qu'on lui avait dit à son compte:
" Tu es seul n'est-ce pas ? Ca te dirais d'être dans mon équipe ? On a déjà un sensei et il y a une autre gars avec moi, Darius je crois que c'est ca... "

Elle n'attendit pas sa réponse et partit s'entrainer avec la meilleure médecin du pays.

" Tu me donnera ta réponse après mon entrainement, ok ? "

Là-dessus, elle partit dans la cours arrière de l'hôpital ou Tomoe l'attendait. Elle avait l'air pressé:

" Ah ! Tevoilà enfin Otsuu ! Bon on commence de suite, malax ton chakra maintenant ! "

Otsuu le fit sans un mot, elle le concentra très vite, malgrés sa très mauvaise aptitude à être mauvaise au ninjutsu, genjutsu et taijutsu, elle appris vite à contrôler son chakra, ce qui était essentiel pour pouvoir réparer des organes internes sans abîmer les autres.