Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mission Instruction

AuteurMessage
Otsuu Ha
Invité

MessageSujet: Mission Instruction   Dim 26 Mar - 14:37

Otsuu arriva essouflé à l'hôpital, son sensei avait décidé qu'il serait bénéfique pour elle d'aller voir la plus grande médecin ninja de tous les temps de Kusa: Tomoe !

Elle courru au centre d'acceuil:

" Bonjour, je suis envoyé pour un stage avec Tomoe par mon professeur. C'est par où ? "

La jeune fille derrière le comptoir lui indique l'étage ainsi que la salle. Lorsque Otsuu entra, Tomoe était en plein opération sur un enfant de 5 ans, dont elle appris après qu'il était Genin et s'était déchiquté un ligament lors d'un entrainement. Otsuu put assister à son opération, Tomoe concentra son chakra et lui répara sa jambe.

Otsuu vint voir le jeune, il s'appellait Akigami.

" Salut, je suis en satge d'apprentissage, j'aimerais savoir ce que tu as ressentis lorsque l'on t'a fait la technique médicale. C'était douloureux ? Un soulagement ? J'aurais besoin de réponses, ca m'aiderait dans mes recherche. "

Puis elle s'arrêta net, repensant à ce qu'on lui avait dit à son compte:
" Tu es seul n'est-ce pas ? Ca te dirais d'être dans mon équipe ? On a déjà un sensei et il y a une autre gars avec moi, Darius je crois que c'est ca... "

Elle n'attendit pas sa réponse et partit s'entrainer avec la meilleure médecin du pays.

" Tu me donnera ta réponse après mon entrainement, ok ? "

Là-dessus, elle partit dans la cours arrière de l'hôpital ou Tomoe l'attendait. Elle avait l'air pressé:

" Ah ! Tevoilà enfin Otsuu ! Bon on commence de suite, malax ton chakra maintenant ! "

Otsuu le fit sans un mot, elle le concentra très vite, malgrés sa très mauvaise aptitude à être mauvaise au ninjutsu, genjutsu et taijutsu, elle appris vite à contrôler son chakra, ce qui était essentiel pour pouvoir réparer des organes internes sans abîmer les autres.

" Bon, monte aux arbres déjà, ca nous permettra de voir les points à rectifier... "

Sans mot, Otsuu obéit encore. Elle monta sur l'arbre avec ses pieds, elle avait déjà fait cet entrainement au paravant. C'était l'une des seules choses qu'elle savait faire sans faute avec le fait de marcher sur l'eau....
" Hum ... je vois
- Et quoi donc ?!?
- Tu es trop directe, tu es capable de concentrer un maximum de chakra en un seul point... Mais tu es incapable de le faire à petite dose. C'est parfait pour être médecin, ainsi tes patients seront sûr d'être soigné au maximum. Mais ti gaspille trop ton chakra ainsi...
- Et je dois faire quoi alors ?
- Rien, c'est parfait, l'on va pouvoir commencer dès maintenant à la pratique manuelle ! "

Tomoe prit un Kunaï, attrapa le bras de son élève, et lui fit une plaie assez profonde dans l'avant bras. Otsuu compris que ce n'était pa sle moment de faire la fillette. Elle se crispa un peu tout de même.

" Concentre ton chakra sur les particules de ton avant bras qui sont au contact de l'air à cause de la plaie. Commence à le concentrer d'abord sur les mollécules les plus profonde, sinon tu ne réparera que le dessus, mais tu restera avec un trou à l'intérieur du bras, il se rempliera de sang et la tu risque d'avoir un émataume géant qui se forme et tu peux perdre le contrôle de ton bras à jamais. Voilà pourquoi les techniques médicales sont très dur à apprendre, bon fait ce que je t'ai dit à présent. "

Otsuu était rassuré malgrés ce discours, elle savait que si elle ratait Tomoe serait là pour récupérer ses erreures...

Tout à coup elle prit peur voyant son Sensei provisoire partir:

" Et où alllez-vous, et si je rate ?!? !!!!!!
- Tu dois apprendre à te débrouiller seule, je reviens dans 1 heure, soit tu n'aura plus rien au bras, soit tu auras déjà les signes d'un émataume... "

Et elle disparut dans un tourbillons d'herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni

Village : Kusa no kuni

MessageSujet: Re: Mission Instruction   Lun 27 Mar - 1:25

Le soin terminé, Shinryuu se leva.Il remercia le medecin suppleant qui avait fini l'operation en hochant legerement la tete, puis pris le chemin qu'avait emprunté la jeune fille qui lui avait parlé. Elle lui semblait un peu trop amicale pour etre honnete, mais il avait besoin d'integrer une equipe pour pouvoir acceder au rang ninja superieur. Meme si d'obtenir ce rang lui etait egal, cela avait le mérite de l'occuper. En effet, il n'y avait pas eu de guerre depuis longtemps, et les seuls morts qu'il avait a accompagné se comptaient a peine sur les doigts d'une main chaque mois...
Mais quand meme, c'etait idiot. Il avait appris a accomplir les devoir de son clan, et il ne pouvait les pratiqué faute de morts...Une petite guerre ne ferait pas de mal... ou une invasion de démons... La, il en etait réduit a s'entrainer au corps a corps,(Ce qui lui avait d'ailleurs valu une blessure...)meme si il etait tout a fait conscient que meme avec beaucoup d'entrainement, il ne ferait jamais le poids en combat rapproché... Malgré ses pouvoirs, il restait un gamin d'un peu plus de cinq ans, et n'importe quel genin pouvait lui mettre une bonne raclée sans aucun probleme....enfin....tant qu'il ne l'enervait pas trop..ou ne le provoquait pas. Mais avec une equipe... Bien que l'idee de se faire proteger ne l'enchantait guere, lui pour qui la mort et la vie ne sont qu'une seule et meme chose, il fallait avouer que cela augmenterai sa puissance..
Shinryuu leva la tete.
Elle se dirigeait vers le bureau de la vielle..serais elle une ninja medicale...? La plaie....Les ninjas medicaux....Si ils n'existaient pas, il aurais certaienment un peu plus de travail... Et puis, se mettre en travers du chemin de la Mort, quelle honte... enfin...

*J'espere que l'autre dont elle a parlé est assez resistant en corps a corps, sinon on est mal... Et j'espere que leur sensei n'est pas un abruti comme mon precedent..Me demander de lui montrer ce que j'ai dans le ventre alors qu'il etait affaibli...quel idiot...il a eu ce qu'il meritait.. Dommage qu'il n'en soit pas mort...*
Le jeune genin , une fois devans la porte du bureau de la vielle s'adossa au mur. Il attendit ici sans bouger que la jeune fille aifini ce qu'elle avait a faire, plongé dans ses pensées,son nounours a la main.
Voir le profil de l'utilisateur http://azurdragon.deviantart.com/
Otsuu Ha
Invité

MessageSujet: Re: Mission Instruction   Mar 28 Mar - 2:25

La Ninja médecin sortit de son bureau. Elle fit un signe de tête amicale au petit garcon puis retourna dans l'arrière cours. Shinryuu la suiva sans qu'elle ne s'en apercoivent. Caché derrière un arbre. Lorsque les deux ninjas arrivèrent, Otsuu était allongée sur le sol. Une flaque de sang l'entourait. Malgrès tout celà, son bras n'avait plus une égratinure. Il était comme neuf.

Tomoe fit reprendre les esprit à la Genin grâce à une infusion de plantes médicines. Otsuu se réveilla peu à peu...

" Mmm... Oh, Tomoe... Vous avez vus !!!! J'ai réussi !
- Evidemment. Sinon je ne t'aurais jamais fait passer ce test. Nous allons pouvoir poursuivre, mais avant tu dois te reposer.
- Pas question !!!!!
- Comme tu veux tête de mule... "

Elles reprirent les exercices, lorsque tout à coups le jeune Akigami pointa son nez hors de sa cachette.

(Je vais me coucher. Donc prend ton temps pour répondre)
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni

Village : Kusa no kuni

MessageSujet: Re: Mission Instruction   Mar 28 Mar - 2:56

Le (tres) jeune genin avanca de quelques metres, puis leva la tete vers la jeune fille.
J'accepte ta proposition. Si ton coéquipier et ton sensei sont d'accord ...evidement
Shinryuu avait essayé d'etre chaleureux, mais ce n'etait pas son fort, et sa voix fut plus froide qu'il ne l'avait escompté. Mais cela ne sembla pas affecter le sourire et la bonne humeur de Otsuu, qui lui repondit pleine d'entrain que c'etait "génial". Puis elle se retourna vers Tomoe et lui demanda quand elles allaient reprendre l'entrainement. Cette petite pause d'a peine une minute lui avait paru suffisant.
Tu devrais faire comme elle a dit... Tu devrais te reposer.. Sinon tu pourrais te blesser ou pire. Et ca nous ne le souhaitons pas... n'est-ce pas....?
Il avait prononcé ces phrases avec une froideur extreme, et un sourire sadique avait illuminé sonvisage lorsqu'il avait prononcé les derniers mots.Puis il reparti.Tomoe le suivi du regard puis reporta son attention sur son eleve
Ce gosse quand meme...il me fait froid dans le dos. Enfin, je pense que si tu veux le revoir, tu devrais passer au cimetiere, c'est la qu'il passe generalement son temps, adossé a la pierre tombale de sa famille...
Voir le profil de l'utilisateur http://azurdragon.deviantart.com/
Otsuu Ha
Invité

MessageSujet: Re: Mission Instruction   Sam 22 Avr - 0:10

Au bout d'un mois d'entrainement à la médecine, Otsuu vint voir son professeur et ses deux coéquipiers.

" Je suis désolé de vous l'apprendre, mais j'ai décidé de continuer ma route dans la médecine et d'arrêter mes études de ninja. Je vais être affectée à un service de l'hôpital en tant que stagiaires puis en tant que médecins par la suite. Encore désolé de ovus mettre dans l'embarra... "

Et elle partis après de chaleureux "adieu"...

(Désolé de partir, j'avais plus vraiment le temps de venir, quoique je n'était pas vraiment actif il faut dire... Mon compte est à supprimer. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Instruction   

Mission Instruction
Page 1 sur 1