Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinryuu Akigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
avatar

Nombre de messages : 30
Village : Kusa no kuni
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Shinryuu Akigami   Sam 25 Mar - 13:24

Nom: Akigami
Prénom: Shinryuu

Age: 5 ans 1/2

Métier: genin

Village: Kusa no kuni

Histoire:
Shinryuu fait parti du clan Akigami, l'un des plus anciens de Kusa, et egalement des plus hait. Il n'est pas hait parcequ'il est maléfique, mais plutot a cause de son role, et egalement a cause de la peur que succite l'inconnu. Il s'agit en effet du clan qui veille sur les morts, les esprits et les rituels d'accompagnements. Sa philosophie morbide ne l'aide pas non plus a se faire bien voir. Mais ce qui fait qu'ils sont hait, c'est surtout leur pouvoir héréditaire, le Thanatos no Souchou, et le pacte d'invocation, qu'ils signent directement avec la mort plutot qu'avec un animal. Il n'est d'ailleurs pas rare que les villageois les appellent les "shinigami" (Dieux de la Mort).
Shinryuu est né il y a un peu plus de 5 ans, le jour du solstice d'été, à midi. C'est d'ailleurs bien l'une des seules part de lumiere de sa naissance. En effet, il est né porteur de l'embleme de Thanatos. Le premier de son clan depuis pres de 140 ans. Ce pouvoir maudit a absorbé la vie de sa mere lorsque le petit garcon est né, et a scellé le destin du père de celui ci, car le sceau maudit absorbe egalement la vie du géniteur lors du jour des cinq ans du porteur.
Le père de Shinryuu l'a elevé comme l'exige la tradition du clan Akigami pour un porteur. . A deux ans, son pere lui racontait deja sans cesse, comme l'exigeait le clan, la philosophie du clan, ses devoirs, et surtout, les pouoirs du porteur de l'embleme et ses responsabilité. Mais cette éducation etait froide et distante...et les gens etaient froids et distants....et le coeur de Shinryuu se rempli de douleur et de tristesse...et de haine envers le monde des vivants.
A l'age de 4 ans, il integra l'ecole des ninjas, ou il brilla rapidement par ces qualites et son intelligence. Mais les eleves plus agés...voir beaucoup plus agés, avaient du mal a accepté que ce "gamin" soit meilleur qu'eux, et surtout plus intelligent. Il subit donc les brimades de ses camarades de classes...et sa tristesse et sa douleur grandirent. Il se refugiait souvent dans le cimetiere, en compagnie de son ours et des esprits, qui eux au moins ne le jugeaient pas.
Le jour de ces cinq ans, il fut recut comme genin, et son père mourut.

Annecdote :
Un jour, (il avait un peu plus de 4 ans ) il trouva un chien errant, qu'il ramena chez lui. Mais son pere le tua, objectant que les Akigami n'ont pas besoin de la precence des vivants. C'est l'esprit de ce chien qu'il allait voir au cimetiere. Lors d'un combat, il se sert de son shakra pour guidé l'esprit du chien vers son ours en peluche, le rendant ainsi "vivant".

Physique:
Shinryuu est un garcon de taille et de corpulence moyenne pour son age. Ses cheveux gris forment une longue natte, maintenue par plusieurs metres de bandage violet nuit. Ses cernes sont marquées, et soulignées par un maquillage transversal noir. Il possede egalement un tatooage en forme de croix grecque (quatre branche egales) au milieu du front. Il porte la tunique blanche et violette ornée d'un dragon, ainsi que le pantalon ample et gris de payne, symbole distinctif du clan Akigami. Une longue écharpe de meme teinte que son pantalon s'enroule autour de son cou, et presente a ses extremités des motifs de grands reptiles cracheur de feu. Son bras droit est entierement bandé, et il porte des resille sur le gauche, ainsi d'un brassard d'or en forme de serpent. Shinryuu ne se sépare en outre jamais de son ours en peluche recousu de toute part et de son chapelet composé de pierres d'onyx. Il porte le symbole distinctif des ninja de son village autour de la taille, comme une ceinture.



Capacité spécifique: Thanatos no Souchou (Embleme de Thanatos) :
Certains membres du clan Akigami possèdent a leur naissance ce que l'on a appellé l'embleme de Thanatos. Il ressemble en fait a du "maquillage" et a un "tatouage". Sa capacité est d'augmenter la force du porteur en fonction de la douleur qu'il ressent, qu'elle soit physique ou morale.
De plus, lorsqu'un porteur de l'embleme meurt, sa douleur instantanée est tellement importante qu'il peut faire appel au "kyuusei" (mort subite), technique ultime du clan Akigami, et qui illustre la deuxieme partie de leur devise... "deux vies pour une vie, deux morts pour une mort". La premiere etant due a la mort ineluctable de la mere du porteur lors de la naissance de celui ci et de celle de son pere lorsque l'enfant atteint l'age de 5 ans.

Caractère:
Renfermé, mais n'est ni bon ni mauvais. Meme si il est sans doute plus mauvais que bon dans ces actes.

Aime: Son ours en peluche, les morts.

N'aime pas: Le reste

Autre :
Son jeune age et sa constitution relativement faible l'empeche de bouger et de combattre pendant une durée prolongée, c'est pourquoi il opère généralment a distance ou en utilisant les techniques d'assasinat de son clan, n'intervenant au corps a corps qu'en dernier recours. Sa force physique est proportionnelle a la douleur qu'il ressent(voir : Thanatos no Souchou). Ses techniques de corps a corps sont donc souvent fatales lorsqu'il juge nécéssaire de les utiliser.

Son nounours est la seule chose qu'il connaise de sa mere, c'etait le cadeau de naissance qu'elle voulait lui faire, mais qu'elle na pas pu lui offrir elle meme.

Techniques:

Sceau des Morts :
Cout en Chakra : 15
Guide l'ame d'un mort a l'interieur d'un objet afin de l'animé. L'ame est libre de ces mouvements, et n'est pas obligées d'obeir a son "maitre".

Dechirement des ames: (Bourei no Sashikorosu)
Coût en Chakra: 25
Dégâts: 60
Les esprits des morts se condensent grace au chakra de l'attaquant, et prennent la forme de trois dragons fantomatiques qui foncent sur l'ennemi. Le premier s'enroule autour de lui, l'immobilisant, le deuxieme dechire son ame, et le troisieme transperce le coeur et le corps. Peu de personnes survivent a la brutalité de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurdragon.deviantart.com/
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
avatar

Nombre de messages : 30
Village : Kusa no kuni
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Shinryuu Akigami   Ven 18 Avr - 4:40

Bon et bien... Je suis de retour apres.. 2ans d'absence?
Je suis désolé ; ;

En réalité, jaurais volontier continuer mais le petit groupe du Village de l'herbe a eu quelques problemes. L'une des trois est partie definitivement, avec un certain delay pour prevenir, on s'est retrouvé a 2, sans savoir quoi faire. Enfin, a 2... Non.. Le 3eme aussi en avait eu marre d'attendre la reponse apparement. Donc voila...

Enfin, ca a l'air d'avoir pas mal evolué.. Donc si quelqun pouvais me mettre un résumé rapide de ce qui s'est passé depuis mon insciption.. (en gros en meme temps qu'anakiel xD).. Histoire que je mette le BG a jour..
Pasque en 2 ans IRL il a du prendre pas mal d'année mon ptit monstre XD..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurdragon.deviantart.com/
Anakiel
Kumo no Kiba
Kumo no Kiba
avatar

Nombre de messages : 802
Age : 28
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Shinryuu Akigami   Ven 18 Avr - 12:26

Le nouveau fofo va bientôt ouvrir, prends ton mal en patience... =x

_________________
Kumo No Kiba
Santé: 110/110
Chakra: 100/100
Techniques: Raizou Ikazuchi wo utte, Ninpou Raigeki no Yoroi, Rairyuu no Tatsumaki.
Arme: Ikazuchi x2 .
Démon: Rokubi=> Raïjuu.
Argent: 225 Ryos
XP: 6
Missions:
A:1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinryuu Akigami
Genin de Kusa no Kuni
Genin de Kusa no Kuni
avatar

Nombre de messages : 30
Village : Kusa no kuni
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Shinryuu Akigami   Lun 28 Avr - 3:53

ok j'avais pas vu^^ jvais y faire un tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://azurdragon.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinryuu Akigami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinryuu Akigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Présentation des Personnages-
Sauter vers: