Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

La place Empty
MessageSujet: La place   La place EmptyVen 24 Mar - 19:02

Takeo se rendait souvent sur la place du village , elle était particulierement attirrante a ses yeux.Pourtant elle n'en restait pas moins simple , le sol était de sable comme partout , et au milieu se trouvait le puit , le grand puit. IL plongeait a plus de 20 metres de profondeur et c'est la qu'on puisait principalement l'eau du village , c'était une nappe phréatique quasiment inepuisable.Autour se formait une zone circulaire ou poussait quelques herbes.
Sur les bords de la place une serie d'arcades interrompues par les rues donnant sur la place en faisait le tour.Il était bon de se balader la car l'air y était frais et le soleil n'aggressait nullement le pomeneur.Sous ces arcades on trouvez a peu pres tout les magasins de la ville mais aussi la plupart des restaurants.
Parfois les jeunes enfin du village construisaient des chateux de sable mais certians faisait preuve de plus d'imagination , aujoud'hui quelqu'un avait tenté de construire le village en miniature , Takeo sourit , decidemment c'était les plus jeunes qui avait le plus d'ambition.
Il se souvint soudain qu'il n'était pas la pour flaner mais qu'il devait aller rendre visite a son pere adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyVen 24 Mar - 22:40

Aishuu qui avait été très affecté de sa défaite contre le démon du vent avait décidé de se reposer. Et quel autre endroit était plus approprié pour se reposer que son village natal que l’on avait déserté ? Les forces spéciales avaient le don de vous trouver dans les endroits inaccessibles mais ils ne cherchaient pas sous leur nez, trop confiants en la sécurité de leur village. Le jeune garçon se trouvait donc assis derrière le puit et malgré le fait qu’il avait changé d’apparence grâce au genjutsu, il se prélassait tranquillement en entourant son corps de bandages en commençant par les bras. Un homme se rapprocha de lui et lui demanda s’il voulait aller à l’hôpital, qu’au pire il le lui payerait. Aishuu le remercia en souriant et lui dit que ce ne serait pas nécessaire, qu’il avait l’habitude de se débrouiller. L’homme s’éloigna alors, tandis que le membre de l’Akatsuki reprenait ses soins. Soudain, alors qu’il déchirait un morceau de bandage avec ses dents, un jeune garçon apparut, traversant la place de part en part. Curieux de voir ce que le village avait comme intention et aussi de voir le niveau des ninjas, il se rapprocha doucement et lui tapota sur l’épaule.

« Hey ! Excusez moi, je cherche la maison du Kage, est-ce que vous pourriez me l’indiquer ? J’ai besoin de le rencontrer pour un traité avec Konoha. »

Aishuu arborait en effet l’insigne de Konoha avec une figure tout à fait différente de sa véritable apparence.

(Si j'ai bien compris si on m'attaque pas après ce post je regagne 40PV...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptyVen 24 Mar - 23:36

Takeo fut surpris d'etre arrété par cet inconnu.Il avait l'air tres mal en point...
"Je dois dire que je ne suis qu'un simple genin et quand au kage vous prenez la rue a droite et c'est la 4eme maison mais il est tres occupé !Je ne vous accompagne pas je suis assez pressé mais je vous conseille vivement d'aller a l'hopital."
Takeo allait partir quand soudainement le visage de cet inconnu lui rappela quelq'un.
Il rentra dans le premier magasin venu , acheta de quoi manger et en ressortit tranqueillment l'air de rien tout en flanant.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptySam 25 Mar - 12:09

Aishuu regarda l’homme s’éloigner et rentrer dans un magasin puis en ressortir l’air de rien, tout en regardant tranquillement autour de lui.

«Désolé de vous importuner une fois encore mais comme pour quelqu’un de pressé vous semblez plutôt calme, je me suis permis de revenir. Pour mes blessures je suis assez pressé à vrai dire, je suis genin tout comme vous et j’accompagnais un jounin pour porter ce message. Ce ne devait être qu’une mission de rang B mais nous avons été attaqués et je me suis empressé de porter le message tandis que mon sensei retenait les agresseurs. Je pars donc de ce pas à la maison du Kage, mais…vous n’avez jamais pensé à passer l’examen de chuunin ? S’il vous manque quelqu’un pour former une équipe de trois, pensez à moi… »

*Ce serait amusant de voir le niveau de l’examen, après tout je ne l’ai jamais concrètement passé…*

Il salua le genin de la main et s’éloigna vers l’endroit qu’il lui avait indiqué mais sur le chemin il eût un petit sourire.

*Je me demande ce qu’est devenue cette chère maman…*

Il arrêta quelqu’un dans la rue menant à la maison du Kage et lui indiqua le prénom et le nom de sa mère lui demandant où il pouvait trouver cette personne. L’homme baissa la tête, jurant quelque chose comme « famille maudite » et pointa son doigt vers le cimetière. Aishuu sentit son cœur se serrer malgré lui et il se dirigea à pas traînants vers l’endroit indiqué…
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Takeo


Nombre de messages : 401
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 22/03/2006

La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place EmptySam 25 Mar - 17:36

Takeo se remmemora encore une fois les paroles de ce soir disans genin.Il avait l'air bien puissant et avait résité a des blessures qui aurait pu tuer de nombreux chuunins.Mais takeo se dit que de toue facon la seule chose a retenir était la proposition pour l'examen.Il partit donc chez lui en essayant de reflchir a une escuse valables tout ens e demandant comment eviter le discours habituel sur la ponctualité , qu'il connaissait maintenant par coeur et dont il ne trouvait toujours aucun interet.Il se retourna pour regarder la balce baignée par la lueur du soleil qui commencait lentement sa descente vers l'horizon.Le jeu d'ombre qui apparaissait était vraiment superbe mais Takeo ne s'attarda pas plus ayant deja un retard consequent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place Empty
MessageSujet: Re: La place   La place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande place du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser