Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capture du demon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Capture du demon   Capture du demon EmptyDim 12 Mar - 20:15

Housho et Ashuu entrère dans le village. avant d'emtré Housho avait donnait un micro qu'il venait de voler a Aishuu. Ils entrèrent alors les deux était camouflé. Tout le monde criait :

Le Kage est revnue !!!!!!!!!!

Housho allat alors dans le bureau du Kage et il dit :

Je ne veut pas êttre dérange. Le seul qui pourrat me déranger est ce jeune ninjas qui est dorénavant mon second !!!

Il entrèrent dans le bureau et cherchèrent quel que information sur le jeune homme de 18 ans. Housho dit a Aishuu :

Il faut se dépécher le chef de cette maudite organisation qui veut battre l'Akatsuki vas bientot venir leur chef est ici a Oto no Kuni donc vas me chercher se demon a la ...

Housho faisait très peur dans c'est moment il fallait faire très attention car il était presque aussi fort que Kaguu. Aishuu obéit et alla chercher se personnage car il savais trouvé son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sija/Marcus
Membre des Shinsens-Gumis



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/01/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyDim 12 Mar - 21:04

(Bah c'st que c'est gros quand même.Il reconaisse leur kage tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyDim 12 Mar - 23:23

Housho et Aishuu étaient arrivés sans encombres à Oto no Kuni et le camouflage des deux jeunes gens trompa l'assemblée qui s'était réunie. Cependant, le fait que le faux-Kage qui venait de "revenir" ne s'intéresse pas de l'état de son village et des dernières nouvelles pouvait paraître suspicieux. Mais les deux jeunes gens n'avaient pas le temps de se préocupper de cela, il fallait qu'ils embarquent le possesseur du démon le plus vite possible. Ils rentrèrent donc précipitemment dans les locaux du Kage et renvoyèrent les ninjas qui étaient dans les bureaux. Puis débuta une fouille qui ne fut pas très longue puisqu'un démon ne passait pas inaperçu dans un village. Aishuu, ne regardait pas Housho mais il sentait que l'air était pesant. Dès que Housho lui intima l'ordre de chercher le démon, Aishuu sortit en trombe de la salle, fonça jusqu'à la salle d'entraînement où un homme de 18 ans perfectionnait des techniques de Taijutsu. Il s’approcha de lui :

« Le Kage souhaiterait vous parler, veuillez me suivre. »

« Bien. Mais attendez une seconde je ne vous ai jamais vu dans le village ? »

« Je viens de rentrer avec le Kage d’où toute cette agitation. Si ça ne vous dérange pas, il faudrait se dépêcher, le Kage semblait très pressé. »

« Allons-y »

Aishuu fut soulagé que l’homme ne pose pas plus de question et ils entrèrent tous deux dans la salle où se tenait déjà Housho.


« Le voilà…maître Kage. »

Aishuu se demanda ce qu’allait être la suite des opérations, et il décida de laisser ce soin à Housho, restant derrière le porteur du démon du vent pour l’attaquer par surprise au cas où…

(bon j'lui ai pas donné de grade mais je suppose qu'il est fort, il va peut être falloir un arbitre s'il combat...)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyLun 13 Mar - 1:11

(il sera un peu plus fort qu'un Sanin, j'arbitrerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyLun 13 Mar - 19:07

Houshou attendait dans son bureaux en regardant quel était les prochaines attention de Oto no kuni. Il n'avait pas l'intention de faire quoi que se soit avec cette guerre. Aishuu entrat suivit du homme qui avait le demon en lui ( on vas dire qu'il s'appelle Vincent.) Houshou parlat un peu avec Vincent. Vincent demandat a Housho ce qu'il avait manger lors de son voyage, car le voyage était pour gouter des nouvelles cuisine. Housho répondit qu'il avait mander des ramens. Vincent se souvenait d'une chose que le kage était alergique au ramen. Donc il lançat un kunai sur Housho.

Après le lançait :

Housho se jatta sur lui pour l'enchainer avec des coups très rapide. Il continua avec son Housho Rendan pour l'envoyer terre et attendait que Aishuu fasse quel que chose pour l'aider a battre cette ennemies redoutablement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyLun 13 Mar - 20:12

Lorsque Housho parla des ramens, Aishuu vit que le ninja devant lui se tendait et il le vit saisir un kunai. Au moment où Vincent jetait son arme sur Housho, Aishuu frappa son bras dans le but de dévier la lame. L'instant suivant, le faux-Kage était sur le porteur du démon du vent et commença à le rouer de coups. Aishuu recula d'un bond afin de ne pas être touché par les attaques et voyant que Housho voulait projeter son ennemi au sol, il jeta un shuriken vers chacune des jambes de Vincent (-2 shurikens) afin à la fois de le déstabiliser et aussi de l'empêcher de se relever s'il chutait. Puis, il ferma la porte d’entrée des locaux à clef même si les ninjas n’auraient pas grand mal à passer par les fenêtres dont les rideaux étaient heureusement tirés.

« Il faut se dépêcher, les autres ninjas ne vont pas tarder dès qu’ils s’apercevront qu’ils se sont faits avoir. »

(Au fait, le démon du vent c'est un PNJ qui le joue où c'est nous qui le faisons bouger?)


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyMar 14 Mar - 20:59

(Ruko t'arbitre ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyMer 15 Mar - 18:57

(Quel qu'un pourrais arbitrer svp sinon je continue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyMer 15 Mar - 19:16

(Oups, vraiment désolé Choc , j'avoues que je vous avais oublié, vraiment et sincèrement désolé, j'arbitres de ce pas)

5 VS 6: Vincent esquive l'assaut mais se prend quelques léger dégats

Le Housho Rendan de son propriétaire était d'une puissance redoutable, Vincent était cependant un ninja de très haut rang, même un Juunin et un Sannin auront du mal à le battre, il esquiva l'attaque mais Housho le toucha légèrement (-10 PV) Aishuu attaqua ensuite à son tour...

1 (échec critique) VS 6: Les shurikens d'Aishuu sont renvoyés à son propriétaire.

C'est alors qu'Aishuu lança deux shurikens vers les jambes de son adversaire mais celui-ci concentra son chakra dans son pied gauche et shoota dans les deux objets coupants afin des les renvoyer vers son expéditeur, un toucha le bras droit d'Aishuu et l'autre se logea dans le bas de son torse (-23 PV).

Vincent croisa les mains et lança contre vous un "Souffle Infernal Du Dragon" -(17 chakra)


3 VS 6
2 VS 3: Vous esquivez tout deux magnifiquement l'attauqe.

Devant l'attaque dangereuse de Vincent, les deux membres de l'Akatsuki prirent conscience du danger et esquivèrent habilement l'assaut. Le combat allait être rude et ils le savaient.

Vincent: 180/190 de santé
183/ 200 de chakra


(Editez vos signatures)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyMer 15 Mar - 19:51

Sur l'attaque de Vincent Housho se retrouver en l'air. Il était d'en une mauvaise pusture. Il fallait qu'il fasse quel que chose. IL attérit sur un mur et il si posa et lançat un shurikens a toute vittesse.

Après le lançait :

Housho reaparut très rapidement face a Vincent pour l'impresionnait et pour qu'il fasse un pas en arrière poutl tombé dans le bras du ninjas déserteur de Suna , Aishuu, qui ne fit que le ratrapper. Ensuite Housho lui mit un coup de piong a un endroit très présit pour l'assomer, il le èrit sur le dos et dit a Aishuu :
Faut qu'on se tire vite fait !!! Not Happy ( - 10 de chakra pour moi a cause de le position sur le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyJeu 16 Mar - 19:42

(euh on a le droit à ce petit tour de passe-passe? Lol nan parce qu'il est sensé être super fort! Ah et puis moi 1VS6 faut vraiment manquer de bol ^^)


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyJeu 16 Mar - 22:45

( Ouais vraiment pas de bol. Mais il faut avoir confiance en lui ses un administrateur. Langue Uzumaki Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyVen 17 Mar - 16:40

(nan pour le tour de passe passe je parlais d'assomer le mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyVen 17 Mar - 19:08

(Oui je crois non Question et désolé pour le flood Uzumaki Naruto )
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptyVen 17 Mar - 20:45

Housho invoqua alors Kimou et lui dit d'aller voir si des ninjas arrivais. Le petit chat revins et fit un signe de tête pour dire non. Les deux membres de l'akatsuki sortirent en se faisant repérait. Housho créat quel que clone pour ce dissumulé dans tout ces clones (- 10 de chakra) Il réussir a passer mais Housho se fit attrapé le pied par un jounin qui l'envoyer contre le sol. Housho le tira avec lui. Housho lançat ça technique préférer le Chidori. (comme je suis a coté de lui j'ai pas un peu plus de truc ??? si non désole)
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptySam 18 Mar - 17:20

Aishuu n’eut pas le temps de voir les shuriken que déjà l’un se plantait dans son ventre et il se décala heureusement vers la gauche afin d’éviter une autre blessure grave. Il fit un rapide salto en arrière pour esquiver l’attaque du démon du vent. Puis, il rattrapa Vincent avant que Housho ne l’assomme et suivant les conseils du Seinin, il se dépêcha de se diriger vers la sortie. Là, de nombreux jounins les attendaient. Aishuu grimaça de douleur et d’agacement, il se pencha et en un éclair, il se plaça devant un ninja et lui décocha un coup de poing et lança son attaque Karasu no Yamiyo. De multiples corbeaux jaillirent du sol tandis que le corps, le visage et enfin les yeux du membre de l’Akatsuki disparurent. (-10 chakra) Quelques secondes plus tard, il se trouvait derrière le même ninja et tentait de lui abattre un kunaï dans le cou.

*Cette technique ne dure pas éternellement pensa Aishuu il faut qu’on parte tout de suite avant que des ninjas plus forts et plus nombreux n’arrivent. En plus, je ne suis pas en forme…*

Pour un début c’était un échec, bien qu’ils aient capturé le démon du vent, Aishuu s’était laissé avoir trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon EmptySam 18 Mar - 17:38

Housho atterit par terre avec son ennemie jounin qui avait un grand trou dans le ventre.Voyant que Aishhu avait des problème avec un Jounin qui l'attaqué et le pris d'en ses bras pour se téléporter un peu plus loin. Aishuu et Housho était tout les deux en dehors du village. Sans le corp du demon du vent. Housho dit a Aishuu :
-Désolé, Aishuu le mec est trop baraqué je pouvais plus le prendre sur mon dos.
Housho était vraiment désolé car c'était a caus de lui qu'il savait raté la mission.
Au loin on entendit des crient de ninjas. Housho dit a Aishuu qu'il fallait ce dépéchait et il dirait au chef, Kaguu, que tout étais de ça faute. Emfin il sortairent du pays du Son etattérire dans le paxs de l'herbe pour être au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture du demon Empty
MessageSujet: Re: Capture du demon   Capture du demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture du demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des demon du jeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser