Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Genesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyokure Meisai
Jounin de Taki no Kuni
Jounin de Taki no Kuni
Gyokure Meisai


Nombre de messages : 921
Age : 63
Village : Taki No Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Genesis Empty
MessageSujet: Genesis   Genesis EmptyDim 12 Mar - 19:47

GENESIS:

URL: http://warofgenesis.forum2jeux.com


Histoire: Mardi 11 Mars 2006 ; quelque part en Amérique




Jack ouvrit les yeux. Il faisait sombre, mais il avait l’habitude. Cela faisait près de 15 ans qu’il dormait sous sa pile de vieux cartons dans l’une des centaines de petites ruelles du centre ville. Mais ce soir, quelque chose l’avait réveillé. Il repoussa une pile de carton et se redressa. L’air, plutôt frais, le ranima d’un coup. Il scruta la pénombre tout autour de lui, remarqua qu’un léger brouillard jaunâtre l’entourait, mais à part ça, il ne voyait rien. Un bruit de verre brisé, Jack se retourne vivement, il ne vit toujours rien. *Saleté de chat* pensa-t-il. Puis il se leva, et s’approcha du mur opposé à sa couchette rudimentaire où il commença à se soulager en chantonnant. Il ne vit pas l’ombre s’approcher de lui, et lorsque les crocs de la créature déchirèrent la peau de son coup, Jack ne pu qu’émettre un léger gargouillis avant de sombrer dans la mort...


***


Genesis, ville de taille moyenne perdue au milieu des montagnes, est la proie depuis quelques temps de phénomènes peu communs. Des cadavres mutilés, des meurtres inexpliqués, des enlèvements par dizaines, les autorités sont débordées. Pourtant, Genesis avait toujours était une ville au centre économique important, aux banlieues calmes et sans histoires. Mais depuis plusieurs mois, les habitants on peurs. Les armureries ont été dévalisées, les gens se barricadent chez eux, la ville est devenue quasiment déserte. Seules quelques bandes se risquent à rester dehors, mais il arrive parfois que certains de leurs membres disparaissent mystérieusement.


Jusqu’au soir où, sans prévenir, un fog jaunâtre se répandit en ville... dès ce jour, la terreur devint totale, et plus personne ne fût à l’abri, quel que soit l’endroit où l’on se trouvait. De sombres rumeurs circulèrent sur une guerre, une guerre qui ne concernerait pas les hommes...


Depuis ce jour fatidique où le brouillard étrange s’est insinué en ville, depuis que la nuit est devenue perpétuelle, plus rien n’est pareil, ni les bêtes, ni les hommes, ni les ombres. Ce qui ont encore toute leur tête ne cherche plus qu’une chose : survivre pour fuir...




C'est un RPG gerés par des MJs, personnelement, c'est un forum qui me tiens à coeur tellement que je l'aime bien ^^

Seulement il manque pas mal de membres, je ne vous demande pas de vous inscrire mais SVP, allez au moins faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.heberg-forum.net/chaosbawl/forums.html
Shirokuma
Konoha no Kiba
Konoha no Kiba
Shirokuma


Nombre de messages : 403
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 22/12/2005

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis EmptyDim 12 Mar - 19:53

Excuse moi pour le HS mais c'est quoi des MJs sinon je ne suis pas encore aller voir mais l'histoire a l'air .... alléchante ! Twisted Evil


Nan c'est bon c'est pas la peine il suffisait d'aller sur le forum ^^.

Sinon ca m'a l'iar tres bien ... UNe petite inscriiption va peut etre s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Genin de Kumo no Kuni
Genin de Kumo no Kuni
Haru


Nombre de messages : 147
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 20/02/2006

Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis EmptyDim 12 Mar - 20:32

il à l'air simpas le forum je vai peut-être mit inscrire si j'ai le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazywestern.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Genesis Empty
MessageSujet: Re: Genesis   Genesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Entrée (HORS RPG) :: Liens/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser