Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: sauver une chevre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Mission de rang D: sauver une chevre! Empty
MessageSujet: Mission de rang D: sauver une chevre!   Mission de rang D: sauver une chevre! EmptyDim 5 Mar - 2:49

Vash courut depuis l'administration des missions jusqu'à la maison de l'homme qui avait perdu sa chevre...ils'arreta et scruta les environs et aperçue une ombre qui ressemblé à une oreille...

Vash:"Bizarre...bon je ne doit pas m'attardé ici, il faut que je questionne le Mr.

Vash frappa a la porte de chez le MR... Un homme de petite taille lui demenda qui il était et Vash répondit qu'il était à la recherche de sa vache et il lui demanda ou il l'avait vu pour la derniere fois...le Mr. lui dit qu'il lavait vu en haut de la montagne qui était derriere sa maison, à 4 ou 5 kilometres...mais qu'il ne pouvait s'y aventurait étant donné qu'il y a des loup

Vash:"trés bien monsieur, merci de votre comprehension je vous rameneré votre chevre et ses agresseurs."

Vash partit en direction de la montagne.

[suite demain je dois me coucher.]
Revenir en haut Aller en bas
Vash
ANBU
ANBU
Vash


Nombre de messages : 94
Village : Kumo no Kuni
Date d'inscription : 04/03/2006

Mission de rang D: sauver une chevre! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: sauver une chevre!   Mission de rang D: sauver une chevre! EmptyDim 5 Mar - 20:10

Vash arriva en haut de la colline et il vit des traces de pattes fraiches.
"c'est par la"

il marchea pendant 2 minutes et il vit que la chevre était en plain milieu d'une embuscade avec autour d'elle 5 loups...*je dois arrivé à temps avant que les loups ne la morde...*

"dégageait de la les loups!"

les loups regarderent Vash et ils se précipiterent sur lui...il esquiva leur coupd de patte et il donna un coup de pied au premier qui resta au sol et il donna un leger coup d'épée au 4 autres sans les tuers.

"bon ben voila...vien la chevre..."

il atrapa la chevre et il lui mis une corde autour du cou et il alla attaché les 5 loups par les pieds et il fit une civiere et il les traina ...

Il arriva aprés 10 Kilometres de marches au centre des missions...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: sauver une chevre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» mission de rang C
» Missions de rang D pour aller a iwa
» Mission
» Mission de rang A : Maxime et Gama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser