Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Armes disponibles à Taki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyDim 18 Déc - 0:33

Voici les armes disponibles avec leurs dégâts et leurs prix dans le rpg: (pour acheter ces armes il ne faut pas faire du hors-temps du rpg)


Shuriken x10:
Dégats: 3
Coût: 100 Ryos
Descrïption: arme de tir en forme d'étoile à 4 branches d'une dizaine de cm de long, souvent utilisé dans des combats de Taïjutsu.

Shuriken fuuma: (shuriken géant)
Dégâts: 10
Coût: 100 Ryos
Descrïption: Même arme que le shuriken mais en bien plus grand (1 m de long), ses lames peuvent se replier sur elle même pour être porter plus facilement.

Kunai x4:
Dégâts: 3
Coût: 100 Ryos
Descrïption: arme de tir ou pouvant servir de couteau pour trancher, souvent utilisé au Taïjutsu.

Senbon x20: (aiguilles)
Dégâts: 2
Coût: 80 Ryos
Descrïption: auguilles très résistante en métal, arme de tir, utilisé pour atteindre des cible précise.

Parchemin Explosif x3:
Dégâts: 7
Coût: 150 Ryos
Description: Souvent accroché à des kunaïs, il faut les faire prendre feu. Ils explosent ensuite quelques secondes après. Ils sont très efficace pour attaquer un adversaire de loin. On peut aussi les accroché sur des objet non mouvant pour surprendre un adversaire si il passe à l'endroit en question.

Katana:
Dégâts: 12
Coût: 600 Ryos
Descrïption: arme de corps à corps, fesant de grand dégâts si l'on s'en sert bien.

Amplificateur de froid :
Dégâts: 8
Coût: 800 Ryos
Descrïption: Permettant d'augmenter le forid dans l'air entourant le pocesseur, cette arme n'est trouvable que dans le pays de la cascade ou dans son village caché (Taki no Kuni) ou dans le pays du broullard et son village de la pluie. (Kiri no Kuni)

Ninjaku:
Dégâts: 8
Coût: 50 Ryos
Descrïption: Arme de Taïjutsu, faite de bois.

Tantô (dague): (x1)
Dégâts: 8
Coût: 350 Ryos
Descrïption: épée courte ou couteau, ayant un faible poid permettant des coups rapides.

Double kunai:
Dégâts: 11
Coût: 300 Ryos
Description: Arme spécial de corps à corps ayant deux lames partant de 2 côtés opposés.


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyLun 24 Avr - 0:31

( juste pour savoir si on doit acheter des shinai pour les entrainements ou on fait semblant d'en avoir comme c'est pas totalement une arme...)
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyLun 24 Avr - 0:39

( Euh c'est quoi un Shinaï ? Désolé je sais pas si c'est du à une faute de frappe ou à un manque de culture de ma part mais je comprend pas en tout cas, explique stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyLun 24 Avr - 0:42

=> manque de culture de ta part...

C'est une arme pratiqué pour le kendo, mais c'est partique pour s'entrainer au katana sans couper son adversaire... Voilà un photo :


Armes disponibles à Taki M13minishinai4sd

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyMar 25 Avr - 14:06

[ Bon ito, c'est bon, t'as compris ce qu'était un shinai ??? Alors, est ce qu'il faut en acheter ou je dois les inventés ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ito
Jounin de Oto no Kuni
Jounin de Oto no Kuni
Ito


Nombre de messages : 853
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 16/12/2005

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyMar 25 Avr - 18:48

[Non, c'est bon je te l'aisse l'arme, mais tu n'a le droit de t'en servir que pour les entrainement, et rien d'autre (vu que tu ne l'a pas acheté)]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-game.superforum.fr
Matsi/Tsukino
Membre des Shinsens-Gumis
Matsi/Tsukino


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Village : Taki no kuni
Date d'inscription : 28/02/2006

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyMar 25 Avr - 20:12

=> oui, c'est ça le but... c'est pour m'entrainer au katana avec tsukino sans utiliser de chakra pour faire des katana d'eau... ça servira aussi pour Kazusa...


MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oseus
Chuunin de Taki no Kuni
Chuunin de Taki no Kuni
Oseus


Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2006

Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki EmptyVen 16 Juin - 1:24

Oseus déboulat dans le magasin d'arme tout essouflé . Depuis qu'il avait quitté son sensei à l'académie , Oseus n'avait pensé qu'à une seule chose : l'arme qui lui donnerat un avantage dans sa mission de rang A .

"Bonjour bonjour ..."

"Oh c'est toi Oseus-kun , que racontes-tu de beau ?"

"héhé il n'y a pas vraiment de chose qui ai changé chez moi depuis que je suis arrivé à l'académie Uzumaki Naruto "

Le marchand d'arme souriat puis commençat à ranger ses armes dans leurs étuis .

"Ta famille a bien réussi à s'intégrer dans Taki , cela m'a toujours étonné , mais tout ce passe bien depuis qu'ils sont arrivé donc ça me va à moi aussi^^ .Alors quelle arme que tu veux ?"

Les paroles du marchand surprirent Oseus .

"Depuis qu'ils sont arrivé ?...... mais nous avons toujours vécu à Taki ."

"Abon ?...... arrête de dire des bétises Oseus , j'ai vu tout ton clan débarquer à Taki il y a quelques années , tu devais être encore qu'un bébé ..... mais je en me souviens plus pourquoi vous avez quitté votre village ....."

** Quitter notre village ? qu'est-ce qu'il raconte ? les Roso ont toujours vécu à Taki ,sinon mon père me l'aurait dit si ça n'avait pas été le cas ....... **

"Enfin bon ........ je voudrais un Katana s'il vous plait ......."


Le marchand alla en chercher un puis revint vers Oseus et fut surpris de le voir aussi distant .

"Tiens , voilà Oseus-kun , cela te fera 600 ryos ....... ça va ?"

"Oui oui ........ ça va..... Aurevoir"

Oseus payat, prit le Katana , puis il partit .

** Il semblait sur de lui ...... mais si nous venions d'un autre village , pourquoi mon père ne m'aurait rien dit ?**

Partant avec une nouvelle arme en main , le doute commençat à s'intaller petit à petit dans l'esprit d'Oseus Roso . Le marchand disait-il vrai ? Il y aurait-il encore des secrets que la famille Roso n'osait encore le dévoiller ? Malheureusement pour Oseus , seul le temps pourra répondre à ses questions ...... pour l'instant une mission de rang A l'attendait , et cela n'allait pas être aussi simple qu'Oseus pourrait le penser ........




§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§


900-600 = 300 ryos (j'espère que je n'est pas fait d'erreur de calcule lol lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes disponibles à Taki Empty
MessageSujet: Re: Armes disponibles à Taki   Armes disponibles à Taki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes disponibles à Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de la Cascade :: Taki No Kuni :: Magasin d'amre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser