Gekitou Ninja Taisen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gekitou Ninja Taisen

Forum RPG sur le manga Naruto !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Base de l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyVen 17 Fév - 15:08

Une grotte incrustée dans la roche longe la rivière, cette grotte est fermée par un énorme rocher, lui-même protéger par un sceau ninja très puissant, impossible d'y entrer si on ne connait pas le truc.
Mais soudain, le rocher se poussa sur le côté, il bougeait tout seul, une silhouette se dessina derrière le roc, un homme qui portait un long manteau noir avec des motifs bizarres:


"Jinchuuriki repérer, son nom est Hikari Tojo..."

Il s'avança en dehors de l'ombre de la grotte:

"Assez dormi!"

Et il partit subitement, ensuite le rocher se remit à sa place, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 19 Fév - 15:58

Elle arriva devant la riviere. De l'autre coté se trouvait le rocher qui bouché la grotte. Elle avait un long manteau noir avec des petit nuage rouge, symbole de l'akatsuki. Elle portait un masque, representant la tete d'un renard. Elle s'arreta tout pres de la riviere et attenda un signe.

"Enfin me voila arrivée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 19 Fév - 17:51

Ne sentant aucune presence elle enleva son masque et s'agenouilla tout pres de la riviere. Elle mis sa tete au dessus de l'eau qui s'eleva un peu et vint sur son visage. Elle poussa un leger soupir et bu un peu d'eau.

"Cette riviere est somptueuse et nous sera benefique."

Elle enleva sa cape et ceuilli une fleur pres d'elle. Elle la renifla un peu et regarda le ciel bleu. Elle n'avait aucune aura et on aurai pu la confondre avec un nouveau née. L'air paisible elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 19 Fév - 21:17

La nuit tombé a present et elle se releva. Elle remit son masque et son long manteau noir. Elle avait sentit une presence etrange et partit en direction de Kiri no kuni... Son ancien village. Silencieusement, tel une ombre, plus elle avancé plus elle sentait la presence d'un demon. Elle continua dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyLun 20 Fév - 1:11

Elle arriva silencieusement et traversa la riviere puis sauta pour atterir sur le rocher qui bouché la grotte. Elle decida d'attendre le Chef. Elle s'assit et ferma les yeux pour mediter. Le petit matin se levé et elle se leva traversa la riviere et s'enfonça dans la foret se dirigeant vers le pays du feu, rejoindre Kanoha. mais le pays des vague se trouvé sur sa route.

https://naruto-game.superforum.fr/viewtopic.forum?p=1247#1247
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyMar 7 Mar - 20:57

Kaguu et Kitsune arrivèrent devant la grotte fermée par un grand rocher, une technique de Fuin Jutsu très futile et seulement connue de Kaguu en préservait l'accès, le chef de l'Akatsuki dévia légerement le sort pour permettre l'accès au duo qui entrèrent avec Syusuke sur les épaules:[/i]

"Dépose le sur la table du sacrifice, je vais lui apposer le saut!"

Kitsune s'éxécuta et recula ensuite, quand à Kaguu il fit le contraire, il s'avança puis retroussa sa manche et libèra du chakra qui était maintenant visible sur sa main:

"Fuin Jutsu: Emprisonnement Céleste (-40 chakra)"

Tout d'un coup, Kaguu rabattit sa main chargée de chakra sur la tête de Syusuke toujouts évanouis et il la retira tout de suite après, un flux de lumière jaillit alors du front du jeune Juunin de Suna, la lumière s'estompa et l'on put apercevoir sur le front de Syusuke, un étrange sceau à la forme peu discernable:

"Bien, maintenant, réveille-toi!"

Kaguu fit une pichenette sur le front de Syusuke, ce-dernier ouvrit subitement les yeux et hurla de douleur, un mal de tête ignoble et subit l'avait pris:

"J'ai envoyé Housho à une petite réunion d'une organisation qui veut nous combattre, je veux que tu ailles le rejoindre..."

Suite à ses mots, il posa ses deux mains sur le visage du jeunot et libéra du chakra qui entoura entièrement la tête de Syusuke, ce-dernier avait totalement changer, la coiffure, le nez, les yeux, bref, tout... Il n'était maintenant plus reconnaissable:

"Et maintenant, va!"

Syusuke partit donc:

"Je peux contrôler ce sceau à distance, s'il me désobéit ou s'il fuit, je peux lui faire exploser la tête en un instant."

Si Kaguu savait extérioriser ses sentiments il aurait surement éclater de rire.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyMer 8 Mar - 20:39

Aishuu s’étira, il avait marché des heures depuis le petit matin. Il n’était sensé partir qu’à 8h mais il était bien trop surexcité pour dormir et il avait passé une nuit blanche à penser à sa nouvelle vie qui allait peut être bientôt commencer. A 2h du matin, il avait décidé de partir. Il était maintenant environ 15h, et enfin, il aperçut une grotte située juste derrière une rivière. Il se rapprocha un sourire aux lèvres, un sourire aimant puisqu’il avait une fois de plus revêtu l’apparence d’un jeune homme sympathique mais intérieurement, il bouillonnait. Il avait hâte de revoir celui qui lui avait foutu une raclée monumentale. Il se rappela de ce moment, trois jours auparavant.

[Flash-Back]Alors qu’il exécutait une mission pour le compte d’un homme d’affaire, il avait été surpris par des tueurs de son village qui avaient finis par le retrouver malgré son changement constant d’apparence. Il ne parvint pas à réussir sa mission préférant se défendre contre ses agresseurs qu’il laissa inconscients mais pas morts sur le sol. Il allait continuer sa mission lorsqu’une silhouette apparut sur le côté, c’était un homme, il ne l’avait pas senti arriver. Aussitôt, il lança un shuriken dans sa direction mais l’homme esquiva et avant que Aishuu ai pu faire un geste il lui avait asséné un coup de pied. La suite du combat n’avait été qu’à sens unique et alors qu’il était au sol et presque K.O, il avait juste eu le temps de lancer sa technique de dissimulation Karasu no yamiyo et comme à son habitude il s’était glissé derrière son ennemi pour lui trancher la gorge. Mais une fois de plus, l’homme arrêta son coup au dernier moment et envoya Aishuu voler contre un arbre.


« Impo…ssible »fut le seul mot que prononça le jeune garçon.

L’homme s’arrêta à sa hauteur et alors que Aishuu pensait qu’il allait le tuer il lui donna juste un lieu de rendez-vous puis disparut. Le déserteur quitta les lieux du combat et se dirigea vers le point de rendez-vous.[Fin du Flash-Back]
Maintenant devant la grotte, il se gratta la tête devant son incrédulité : un énorme rocher bloquait le passage.


*Je ne me suis pourtant pas trompé…Est-ce que je dois frapper sur la porte ?*

Ce ne fut pas nécessaire, un bruit de pas le prévint de l’arrivée imminente d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyMer 8 Mar - 21:13

Des bruits de pas puis plus rien, le calme plat.
Soudain l'énorme rocher s'écarta devant Aishuu, ce-dernier s'attendait à voir quelqu'un apparaître mais il n'en fit rien, il n'y avait personne:


"Alors comme ça, tu es venu?"

Aishuu fut surpris, il se retourna et vit que Kaguu était derrière lui, ce-dernier le regardait droit dans les yeux du jeune garçon:

"Rassure-toi, je ne te ferai pas de mal......... Du moins...... Pour l'instant."

Kaguu portait son grand chapeau qui cachait la moitié de son visage dans l'ombre:

"Tu m'as impressioné... Il y a trois jours... Un tel niveau pour un age si jeune..."

Il enleva son chapeau et Aishuu pouvait maintenant voir de profond yeux bleu, il se demandait même si ce n'était pas une illusion:

"J'irais droit au but.... Rejoins-moi.... J'ai besoin d'une puissance telle que la tienne... Tu es jeune et tu peux encore évoluer."

Il s'arrêta un moment, observant chaque mouvement du jeune homme:

"Je te connais plus que tu ne le crois..... En échange de ton entrée, je t'offrirai protection, pouvoir et argent..."

Il sonda alors Aishuu:

"Alors, que choisis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyMer 8 Mar - 23:04

La pierre roula devant les yeux de Aishuu qui scruta aussitôt l’obscurité pour voir s’il s’agissait bien de son « ami » de la dernière fois mais il ne vit rien, strictement rien. Le couloir était désert et juste le bruit de gouttelettes tombant dans la grotte agrémentait le silence malsain qui régnait. Un peu mal à l’aise, Aishuu attrapa de la main droite un kunai qui dépassait de sa besace et s’apprêta à faire un pas dans la direction du repère de l’Akatsuki lorsqu’une voix derrière son dos le stoppa net. Il se retint de jeter son kunai dès qu’il reconnut la voix qu’il recherchait et il se retourna vivement pour lui faire face. Tout de suite, il fut impressionné par la présence de son interlocuteur et le fut encore plus lorsque celui-ci découvrit son visage. Il soutint avec difficulté le regard de Kaggu mais tout sourire avait maintenant disparu de son visage. Il sortit de son état de transe en remuant les yeux de gauche à droite l’espace d’une seconde puis reprit son calme.

« Je vous remercie de ce compliment et je vous remercie également de l’attention que vous m’avez porté »

Aishuu écouta Kaggu parler et au mot « pouvoir » il releva la tête de manière significative tandis que ses yeux s’allumaient d’une lueur étrange.

« En effet, vous semblez bien me connaître…Sans vouloir vous offenser, laissez de côté la protection, je me contenterai du pouvoir. Pour cela je ferai ce que vous voudrez. Et puisqu’il est temps de jouer carte sur table…»

Un léger tourbillon fit voler ses cheveux tandis que son visage changeait de forme et prenait l’aspect de sa véritable apparence.

« Même si vous me connaissez je préfère me présenter : Aishuu Koe déserteur de Suna No Kuni. Cependant, moi je n’ai pas l’honneur de vous connaître même si à vos vêtements je croie deviner votre identité. Êtes vous seul ou y en a-t-il d’autres que je doive rencontrer ? Enfin, vous voyez ce genre de question. Ah…sinon, pour ce que je choisis vous devez le deviner mais…avais-je seulement le choix ?»

Il décida de se taire sur cette question, un sourire malicieux sur les lèvres.

(Pour l'écriture cyan je ne la mettrai qu'au prochain post^^)
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyJeu 9 Mar - 22:41

Aishuu fit propulser par a grand coup de pied. Il sse retourna et vit Housho avec une queu noir et il disait :

"On ne touche pas au mettre !!!!!!!"

Aishuu sentit du sang coulé sur sa tete le coup de pied était tellement puissant qu'il saigna. Housho avait Syusuke sur le dos. Ashuu le reconue et il dit a Housho :
"Arrette chui avec vous maintenant !!
-Ah, ben fallait me le dire plus tot Prout Dentifrice Bla "
Kaguu allait frappé Housho le plus fort qu'il pouvait. Mais Housho se baissat et dit :
" Je suis pas si nul que ça, c'est pour ça que vous m'avez engagez non maitre Kaguu "


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyJeu 9 Mar - 22:47

( Shocked Pourquoi tu l'as tapé toi? Il avait pas d'intention dangereuses, édites-moi ça, sinon Kaguu pas content Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyVen 10 Mar - 10:29

(Tu peux me frapper après tout je suis sensé être moins fort que toi mais évite de poster mes paroles^^)
Aishuu attendait sa réponse lorsqu'un changement dans l'air l'avertit d'une présence qui se rapprochait à grande vitesse. Il s'empressa de changer de forme mais n'eut pas le temps de parer le coup trop préoccupé de sa discrétion et en moins de temps pour le dire il se retrouva dans les airs. De façon souple, il se tortilla dans les airs et atterrit sur ses pieds, glissant sur le sol sur quelques mètres. Lorsqu’il stoppa sa course, il avait une main posée sur le sol, la seconde tenait un shuriken mais il s’empressa de le reposer.

« Deux fois…»

*Ca commence à faire beaucoup, personne ne m’a jamais porté un coup.*

Une aura meurtrière émanait maintenant de son corps mais il la réprima et releva la tête, un visage souriant masquant le sien :

« Mais arrêtes, je suis avec vous maintenant.»

Ca n’était sans doute pas ce qu’il aurait voulu dire mais il ne valait mieux pas qu’il se jette dans un combat qui créerait des discordes dans le groupe, aussi il resta souriant et réitéra sa question à Kaggu.

*Je m’entraînerais et je finirais par gagner… *

Si son sort de genjutsu ne dissimulait pas son visage, tous auraient vu l’étendue de la colère et de la déception qui l’envahissait.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyVen 10 Mar - 14:56

( désolé pour avoir tout brusquer Cry et de t'avoir fait parler Cry )

La queu noir disparu. Housho lançat Syusuke vers Kaguu. Kaguu ne fit pas un seul geste pour le rammasser.
" Pourquoi tu l'as pas ratrapper ?!"
Kaguu lui lançat un regard froid suivit d'un shuriken. Housho ne fit rein. Le shurikens le passa juste devant lui pour lui arraché u mèche de cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyVen 10 Mar - 20:11

(Housho, arrête de faire bouger mon perso stp, je suis de ceux qui détestent ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kitsune


Nombre de messages : 53
Village : Déserteur de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 19/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptySam 11 Mar - 3:51

Kitsune etait resté dans l'ombre.

"Kaguu... Je dois partir... Une affaire urgente a regler"

Elle disparut dans un tourbillon de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptySam 11 Mar - 13:33

"Metre Kaguu j'ai une idée . Il nous faudrait un nibja médecin dans l'akatsuki. ça serait bien. Bon si vus êtes contre je vais partir manger un petit truc.

Sur c'est mots il allat vers un village pour faire quel que courses.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 12 Mar - 13:10

Après qu'il soit rentrer des course ( lol ) il commença a se faire un sandwitch géant. Et il demandat a Kaguu :
"Esf fe fe feut faire fune fifion ?
-Quoi ?

Housho avalat ce qu'il avait en bouche et reposat ça question incompreensible.
"Est ce que je peut faire une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguu
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki



Nombre de messages : 40
Village : Déserteur de Konoha no Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 12 Mar - 18:51

Kaguu approuva d'un signe de tête la remarque de Kitsune et celle-ci s'en alla en laissant une nuée de feuilles derrière elle, Housho partit alors s'acheter à manger pour revenir quelques minutes plus tôt, un sandwuch en bouche, il demanda à Kaguu s'il n'avait pas une mission pour lui:

"Si j'en ai une pour vous, sur ce coup vous ferez équipe tout deux, j'ai appris que le démon du vent avait été repéré à Oto No Kuni à l'intérieur d'un jeune homme de 18 ans, faites très attention à lui, il est dangereux, je vous demandes d'allez le récupérer!"

(Désolé pour ce très court post mais j'dois y aller)
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 12 Mar - 19:40

(pas de problème)
Aishuu regarda les aller-retour de toutes les personnes présentes essayant de mémoriser leur visage pour l'avenir. Cela pourrait s'avérer utile...Il salua Kitsune d'un signe de tête lorsque celle-ci disparut dans un tourbillon de feuilles. Puis, Housho disparut et réapparut un sandwich à la main et Kaguu lui accorda une mission qui concernait aussi Aishuu. Celui-ci ouvrit grand ses oreilles et regarda fixement Kaguu. Enfin sa première mission, il trépignait d'impatience mais n'en laissait rien paraître. Il écouta le chef de l'Akatsuki jusqu'au bout puis il détacha son regard et se tourna vers Housho. Ce dernier semblait avoir un niveau supérieur au sien et il pensa qu'il gagnerait surement à observer sa façon de combattre. Il regarda à nouveau dans la direction de Kaguu:

"Pas de problème, on s'en charge."

*J'espère qu'il n'est pas trop sous surveillance...*

Comme il voulait faire bonne impression pour son premier boulot, Aishuu se mit à espérer que la mission serait un succès. Il était toujours sous l'apparence d'un jeune homme tranquille et il passa son doigt sur son bandeau pour faire apparaître le signe de Oto no Kuni.

"Je pense qu'il vaut mieux y aller discrètement parce qu'on ne sait jamais ce qu'on pourra trouver là bas..."

Il resta là attendant les réactions de Housho.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 12 Mar - 20:01

Housho aprouvat et se mis a coté de Ashuu et lui dit :
"Je te suis, il faut se dépécher.
Il allèrent vers Oto no kuni pour y arrivés au bout de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Icha Hyugaa
Genin de Konoha no Kuni
Genin de Konoha no Kuni
Icha Hyugaa


Nombre de messages : 214
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 26/02/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyDim 19 Mar - 19:03

Les deux homme revinrent de leur mission qui avez echuer. Housho lui expliqua tous et lui dit que c'était de ça faute. Apres ça Housho partit s'entriner pour apprendre une technique de ninjutsu qu'il allait mettre au piond pour attaquer de lion parce que toute ses attaque son des attaques de corps a corps. Il commença par faire les signes pour faire un Doton: Iwa Yado Kuzushi. Housho sentit un petit seisme. IL continua jusqu'a ça devienne plus puissant. Au bout d'une heure des pierre commençait a tombé des falaise. Il continua pendant plusieur heure por n'avoir plus que 20 de chakra. Il alla dans la grotte pour manger quel que truc pour se remettre en forme pour son prochain entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Koe
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Aishuu Koe


Nombre de messages : 125
Village : Déserteur de Suna
Date d'inscription : 07/03/2006

Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki EmptyLun 20 Mar - 10:53

Aishuu suivait Housho la tête baissée. Ils avaient traversé une bonne partie du continent, il était fatigué et honteux d'avoir échoué dans sa mission. Ils parvinrent enfin au repère de l'Akatsuki où Kaggu les attendait. Aishuu ne dit pas un mot pendant que Housho déballait une excuse plus ou moins fausse puisque même si c'était lui qui avait laissé le démon là-bas, c'était Aishuu qui, le premier, avait été blessé et avait donc mis à mal le plan. Lorsque enfin Housho s’éloigna pour s’entraîner, Aishuu releva le visage, un visage grave et peiné apparut. Il ne balbutia que quelques mots peu compréhensibles :

«Dzlé c’ma faute. »(Désolé c’est ma faute)

S’excuser, à vrai dire, lui arrachait la gorge, mais il n’avait pas le choix et prenant une nouvelle inspiration, il dit :

«Mes techniques de combat sont basées sur le camouflage, je serai peut être plus utile en tant qu’espion… »

Puis, il s’éloigna arrachant les deux shurikens de son corps pour les jeter au loin, dans un accès de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Base de l'Akatsuki   Base de l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base des Shinsens-Gumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gekitou Ninja Taisen :: Pays de l'Eau :: Autres lieux du Pays de l'Eau :: Zone Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser